Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4341 - 4350 de 10168
posté par isa1968 le 09-04-2016 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi superbe perte de poids, je suis super fière de moi. Mais non je rigole - 400 g. Bououou. Mais je vous entend les plus optimiste du groupe c'est un moin. 

posté par isa1968 le 09-04-2016 à 08:08

Ne dis pas pas que tu n es pas une super maman. Qu'est que je devrais dire moi avec mon fils. On a beau les élever du mieux que l'on peu, mais la vie et leur fréquentation ne les épargnent pas toujours et ils les fond prendre leur propre choix. Nous sommes impuissant, mais maheureusement nous n'y peu rien. Je suis pas très Claire, mais ce que je veu dire c'est que quoi qu' on fasse on y peu rien et nous sommes toutes de bonne mère 

posté par filloregime le 08-04-2016 à 23:46

Vous êtes adorables les filles... Des vrais zamoures!!! Super maman je ne suis pas ça c'est sûr... J'ai fait comme j'ai pu et aussi bien que j'ai cru... Avec le recul je me rends compte que j'étais à côté de la plaque... La preuve les PB avec ma dernière... Pour les psys j'ai regardé dans les pages jaunes y a personne à moins de 50 kms... Et lepsan je ne connais pas... Ma fille va au Cmp c'est la même chose ? Si oui elle voit déjà la psy la bas et comme c'est fonction de la commune où on habite c'est mort... Ma grande va en voir une qui est super mais c'est encore plus loin et pareil... Vu qu'elle voit déjà ma fille je ne pense pas que je puisse y aller... Je pense que mon arrêt qui dure depuis plus de 13 mois n'arrange pas mipn moral... J'ai le temps de ruminer toute la journée... Je n'ai aucun soutien de mon conjoint que ça soit pour ma santé ou mes problèmes avec ma fille (pas la sienne).... Il me fait du mal sans même s'en rendre compte et si je lui dis il prend ça à la rigolade... Bref il peut être super gentil (et fait bien en sorte de passer pour un gentil auprès de tous ) mais peut aussi être très con (en tous cas c'est comme ça que je le prends)... Bon j'avoue que je peux être très con aussi car c'est mon seul moyen de défense.... En tous cas merci vraiment pour votre soutien qui me fait bcp de bien... Y a que à vous que je peux vraiment en parler sans être mal jugée... Je vous connais que par ce site mais je vous adore!!!!

posté par verena77 le 08-04-2016 à 22:30

Le coût ne doit pas te retenir , je me répète mais le psychiatre est remboursé par la secu , il fait le même boulot qu'un psychologue (j'ai consulté les 2 ) sauf qu'il peut lui te prescrire un traitement parce qu'il est medecin .Le traitement chimique n'est pas du tout systématique , je n'ai jamais eu de medocs ...reste juste à trouver celui qui te convient . Il existe également des psy gratuit à l'EPSAN renseigne toi auprès de ta mairie .C'est la bas que j'avais trouvé le meilleur psy de la planète ...mais il est parti à la retraite et depuis c'est la catha je me suis pris que des naze avec qui j'ai perdu mon temps . Après comme disent les filles ...on es là aussi Gros bisous

posté par dodouce94 le 08-04-2016 à 22:05

Et nous on coûte moins cher qu'un psy !!!!

posté par isa1968 le 08-04-2016 à 21:06

Allez Fillo ma belle. Les filles ont raison. Dans la vie est amené a prendre des décisions' parfois elle sont bonnes d autre fois non' mais c'est nos décisions. Ne regarde pas en arrière celà ne sert à rien et ne  nous font pas aller de l avant. Tu es une super maman et une femme genial. Peut être consulté d aiderais à voir les bons côtés des choses en attendant on est la

posté par dodouce94 le 08-04-2016 à 18:09

Dis donc Filo faut pas tout voir en noir. Oui bien sur certain de tes actes ou de tes décisions ont eu des conséquences négatives. Mais bon on n'est pas des superwoman. On n'est pas parfaite. On fait toutes de mauvais choix, on a toutes pris de mauvaises décisions. Mais il ne faCylian fait des trous dans la pelouse pour y planter son ballon de rugby ... puis il recule jusqu'au mur ... il prend son élan, court et shoote C'est sur que ce n'est pas comme ca que je vais avoir un jour une belle pelouse !!! Mais il ne faut pas tout voir en noir. Il y a aussi des choses positives. Et il faut les voir aussi ! Regarde rien que d'être ici avec nous c'est une chose positive .... enfin j'espère ; -) Allez courage ma belle. Effectivement un psy n'est pas donné mais si ca te fais du bien il faut peut être y penser sérieusement. Le mien me prend 40 € la séance. Au début j'y allais 2 fois par semaine, maintenant c'est une fois par mois. En échange on a arrêté les restos et le budget resto est passer dans mon budget psy. Je pense que ça m'a aidé à relativiser et ça m'a débloqué sur certaines choses. Même si tout n'est pas encore parfait je vois moins la vie en négatif. En tout cas Fillo on est la pour toi .... courage ma belle

posté par dodouce94 le 08-04-2016 à 18:00

Suis en train de me faire une bière en solo. C'etait ca ou me jeter sur la bouffe. Mon n°2 fait des trous dans la pelouse pour y planter son ballon de rugby ... puis il recule jusqu'au mur ... il prend son élan, court et shoote. Enfin tout ca après avoir lancé son balon sauteur chez la voisine !!! Ils m'epuisent mes gosses !!!

posté par emiliearchi76 le 08-04-2016 à 14:45

allez hop courage ma fillo tu es une fille géniale !! une maman au top qui fait pour le mieux !! il y aura des jours meilleurs crois-moi ^^

posté par verena77 le 08-04-2016 à 14:11

Filloregime regarde et sans chercher trop longtemps je suis sûre que dans ra vie tu trouveras plein de points positifs .C peut etre juste un mauvais moment .Mais ton cerveau sur off pense a toi occupe toi de toi . Je suis allé consulter pendant plusieurs années ,si tu vas voir un psychiatre c'est remboursé par la secu il ne restera pas grand chose à ta charge .La solution elle est à l'intérieur de toi tu devras la trouver seule , personne ne te connais aussi bien que toi même . Biz et bon courage

4341 - 4350 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.