Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4351 - 4360 de 10168
posté par verena77 le 08-04-2016 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oulala oulala je sens la motivation doucement en moi aujourdhui es ce le signe que je vais enfin prendre mon rééquilibrage au sérieux ????

posté par filloregime le 08-04-2016 à 13:26

Que de points communs les filles... Bons pas tous très positifs mais c'est marrant c'est vrai... Ici rien ne va moi aussi mon mec me gave, mes gosses pourtant grands me font tourner en bourrique, ma crève ne passe pas, et qd je fais le bilan de ma vie tout n'est que échec... Chaque décision prise n'a pour conséquence que le désastre... Et pourtant chaque fois j'y ai cru... Il faudrait sûrement que j'aille voir quelqu'un mais trouver la bonne personne pas facile et ça coûte cher... Bref vous l'aurez compris j'ai pas le moral...

posté par filloregime le 08-04-2016 à 13:26

Rachel j'espère que tu vas mieux et ton fils aussi

posté par emiliearchi76 le 08-04-2016 à 12:05

Je suis en week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd !!!! c bon ça !!!

Afficher l'image d'origine

posté par dodouce94 le 08-04-2016 à 11:57

Ma pauvre Rachelle j'espère que tu vas mieux

posté par dodouce94 le 08-04-2016 à 11:55

Saswe quand tu as parlé d'école je me suis bien douté que ton homme faisait la même chose que le mien. Tu avais dû dire déjà quelque chose à ce sujet d'ailleurs. Et ça me fait bien rire que nos hommes fassent le même métier, que nous deux on fasse le même métier et que toutes les deux ont ai des problemes de thyroide ;-)

posté par rachel_421 le 08-04-2016 à 11:05

Coucou les filles dsl de mon absence mais la semaine derniere mon aine nous a fait la grippe et bien entendu j les eu lundi horrible j ai passe deux jours dans le lit

posté par emiliearchi76 le 08-04-2016 à 10:21

Et oui je serai en week-end a midi !! trop bon ça !! au programme de cet apres-midi et du week-end = du sport : renfo + Cap, du rangement/ménage, du travail pour mon dossier CQP, et dimanche nous sommes invités pour l'anniv de ma belle-soeur (de quoi tester ma motivation mais je suis boostée a bloc et compte bien contrôler mes menus y compris ce week-end et y compris en invit : pas le droit à l'erreur ma balance me le ferai payer aussitôt ^^) !!!!!

Donc mes menus d'hier (J'ai pas eu le temps de tout calculer, je finaliserai ça ce midi ^^) =

Petit-dej = 2tr de pain bio maison + 10gr de beurre + 1cc de miel Bio

Petite pause boulot = 1 galette de riz + 1 compote ss sucre

Dejeuner = Salade verte + vinaigrette light + 2 tr de jambon blanc + 1tr de pain nature

Séance kine 17h30-18h30 = y'a du beaucoup mieux mais encore quelues douleurs partielles....

Gouter (18h30) = quelues amandes + abricot sec avant la salle !!

Diner = Purée maison + 2 oeufs durs

Cours à la salle excellent, Super cardio +++ on a fini trempée et les filles avaient envie de papoter du coup on a fini le cours a 22h au lieu de 21h30....

Bonne journée mes belles et bon week-end aussi ^^

posté par dodouce94 le 08-04-2016 à 08:24

Il faut quoi ton homme saswe pour retourner à l'école ?

posté par dodouce94 le 07-04-2016 à 22:58

Bon courage pour le réveil demain matin Verena ..... et ouai, les mecs c'est trop chiant !!!!

4351 - 4360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.