Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4361 - 4370 de 10168
posté par verena77 le 07-04-2016 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Doudouce un mec chiant ? Nonnnnnnn c'est pas possible !!!! Mdrr

posté par verena77 le 07-04-2016 à 22:20

Mon Dieu j'ai tellement du mal à retenir vos pseudo j'ai honte ...! Une 3 ème pro préparation jamais entendu parlé c dingue quand même ! Je vais prendre rendez vous au CIO du coin avec ma poulette ...j'ai tellement peur pour leur avenir ! Quand à ma colopathie pas de panique les filles ,c'est pas une maladie grave ,c'est juste chiant d'avoir mal régulièrement, c'est fatiguant à la longue . Es ce que quelqu'un sait comment on peu lisser la cellulite à l'intérieur des cuisses ? Je trouve ça degueu pouark c pas beau , je suis pas encore en maillot moi !!!! Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et sur ce je vous laisse pour moi le réveil sonne à 4h30 ....

posté par isa1968 le 07-04-2016 à 19:40

Verena, pourquoi tu ne t oriente pas vers une 3e prepa pro dans un lycée professionnel ? Surtout pas le redoublement de la 4eme tu risque de la butée. Je te dis juste celà par expérience.

Sinon ici la journée d'hier et les bonnes résolutions sont loin.

théau avait des test pour rentrer au CFA de st Grégoire à côté de RENNES et nous sommes allé au Resto j'ai fini ses frites et celles de Lilou, et la glace au chocolat, j'aime pas gâcher mais demain sera un autre jour. Je suis confiante 

posté par dodouce94 le 07-04-2016 à 15:11

Ca y est .... la maison est officiellement en vente !

posté par emiliearchi76 le 07-04-2016 à 11:21

Verena oui courage pour la maladie !! pour ta fille peut-être essayer tout de même demarcher les institut pourquoi pas déja trouver un stage pendant les vacances pour qu'elle fasse ses preuves et montre sa motivation mais c'est vrai qu'elle est encore trés jeune !!! Dodouce zen et bon courage avec ton homme !!!! Fillo le moral va revenir !! au top Isa !!! allez go on lache rien !! pour moi toujours nickel et -1.3 kg sur la balance ce matin yes !!!!

posté par dodouce94 le 06-04-2016 à 22:32

Ma pauvre Verena ... bon courage !!!! Je ne connaissai pas ta maladie. Ca doit être bien chiant

posté par dodouce94 le 06-04-2016 à 22:31

Je vous ai fait un grand message pour vous dire à quel point mon homme me gonfle et tout s'est effacé ... bouhouh ;-( on s'est encore engueulé ce soir .... j'en ai ras le bol !!!!

posté par verena77 le 06-04-2016 à 22:22

Salut les filles ça fait un bail , je suis surboockée même pas le temps de faire un petit message . Ma fille aimerait être esthéticienne mais pour trouver un patron avec ses résultats ...ça va être impossible du coup on continue tans bien que mal puisque le redoublement n'est pas permis en 4 ème et on l'a fera redoubler en 3 ème d'après sa prof on va droit dans le mur pffff je suis sûre que la sortir du circuit scolaire pour la faire bosser rapidement serait la solution .affaire à suivre ... La colopathie fonctionnelle ,c un problème de colon irritable j'ai des crampes abdominales je me tord de douleurs depuis qq semaines mais depuis hier ça va mieux ouf quel bonheur . Question pesée cette semaine pas de balance pour moi c la catha je n'ai ni le temps ni envie de cuisiner équilibré et encore moins de temps pour le sport .pourtant j'aimerais tellement faire fondre cette graisse et cette cellulite ...on va bien finir par les avoir ces kilos !!!!! Je vous embrasse toutes et à bientôt

posté par isa1968 le 06-04-2016 à 21:16

Bien venu Élodie' plus on est et plus il y a de motivation.

Émi toujours aussi énergique, rien qu'à te lire ça donne la pêche. Merci à toi pour l'info des galettes je vais essayer.

Saswe bien géré l'histoire de la brioche bravo 

Courage Fillo la pêche va revenir, c'est sur avec ta crève et le temps de M ça ne motive pas beacoup

Ici journée studieuse. Il y a bien longtemps que celà est arrivé aucuns grignotage, pas de cochonnerie serais ce le premier jour d une reprise en main attendue Lol faut pas deconner non plus

Belle soirée à toute 

posté par dodouce94 le 06-04-2016 à 17:17

Fillo garde toi ta pluie !!!! Les nuages commencent à arriver ici .... je veux du soleil !!!

4361 - 4370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.