Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4371 - 4380 de 10168
posté par filloregime le 06-04-2016 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne demande que ça ! Bien qu'avec la crève j'ai pas d'énergie... Et il pleut purée...

posté par emiliearchi76 le 06-04-2016 à 10:51

ha oui obligé de suivre la fillo !! c top !!!

posté par dodouce94 le 06-04-2016 à 09:58

Coucou les filles. Et bienvenue Elodie. Bon les écarts d'hier ne m'ont fait reprendre que 200gr donc ca va ..... je pensais que ça allait être pire. Aujourd'hui nouvelle journée, comme dit Émilie. Je vais faire mieux. En plus le soleil est là, forcément ça motive. J'espère juste que mes diablotin ne seront pas trop casse-pieds cet après-midi ;-)

posté par filloregime le 06-04-2016 à 09:48

Bienvenue Élodie... Émilie est une acharnée de chez acharnée... Moi non lol... Je ne me prends pas la tête... Par contre je suis contente car mon homme a l'air décidé d'aller s'inscrire à la salle de sport... Donc je vais etre obligée de suivre!

posté par emiliearchi76 le 06-04-2016 à 09:35

Isa c'est des galette de riz ou mais  qu'on peut trouver chez "bjorg" ou marque magazins comme ça:

Résultat de recherche d'images pour "galette riz"Résultat de recherche d'images pour "galette riz"

posté par emiliearchi76 le 06-04-2016 à 09:17

Salut les miss !! allez go je vous envoi tout plein de motivation dodocue Isa et fillo !! les kilos en trop ne vont pas partir tout seul !!!! auj et un nouveau jour alors tachons de tout faire pour se sentir bien ce soir en se couchant !!!! moi journée impec de chez impec hier !! 1452 calories et j'ai même résiste aux restes de raclette de zhom à la place salade verte !!!!! 2h de Step + 15 min Abdos et un peu de Stretching !!! ca tire de partout ce matin et j'adore ça.....Lina tu vas y arriver ma belle pas de raison !! comme tu le dis ici pas de jugement on est toutes dans la même galère !!! Oui Mimi bonjour et tu as raison !! ne pas être trop exigenat envers nous-même et toujours y aller progressivement c'est le secret pour tenir !!! MDR Fillo !!! et bravo d'avoir resisté !!! Bienvenue a toi Elodie-laure, dis-nous en plus sur toi, situation, parcours et objectifs ??? Bisous bon mercredi les nanas !!! soleil soleil et motivation !!!

posté par ELODIE-LAURE le 05-04-2016 à 23:42

filloregime le 05-04-2016 à 23:21
Si tas pas damis Manges un curly mdrrr... DSL trop tentant lol J'ai pas craqué... Tentée mais j'ai tenu le coup ! Je suis contente de moi...

Hello les filles ! Je me joints à vous pour cette lutte acharnée contre le surpoids! 

posté par ELODIE-LAURE le 05-04-2016 à 23:42

filloregime le 05-04-2016 à 23:21
Si tas pas damis Manges un curly mdrrr... DSL trop tentant lol J'ai pas craqué... Tentée mais j'ai tenu le coup ! Je suis contente de moi...

Hello les filles ! Je me joints à vous pour cette lutte acharnée contre le surpoids! 

posté par filloregime le 05-04-2016 à 23:21

posté par mimi3876 le 05-04-2016 à 21:52

Vous me faites rire avec vos petits craquages, ça justifie d'autant plus de ne pas se peser 2 fois par jour ;-) ;-)

Bravo saswe pour le vélo elliptique, oui mieux que rien...on a toujours tendance à mettre la barre trop haut, donc maintenant, je compare toujours par rapport à mes pires situations (dîner pizza ou burger / bière, et loquage sur canapé toute la semaine), en me disant que la moindre activité physique, ou un simple repas équilibré, c'est déjà pas mal.

Bonne soirée les filles!

4371 - 4380 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.