Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4381 - 4390 de 10168
posté par isa1968 le 05-04-2016 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle est chez sa gd mère, elle qui a toujours quel que chose à dire. Le l ai eu au tel tout à l'heure elle a une toute petite voix. J'ai trop hâte de la récupérer demain soir pour la câliner 

posté par filloregime le 05-04-2016 à 20:43

Pauvre cocotte ... Elle s'est punie toute seule la chipie... J'espère que ça va aller...

posté par isa1968 le 05-04-2016 à 18:48

Moi non plus journée gourmande pain au raisin ce matin 2 croissants au Gouter et la je viens de m empiffré de cookies et après je vais chouiner. Bon mon excuse c'est que je suis crevée, j'ai super mal au cou et Lilou a vomis toute la nuit (crise de foie) la princesse a piqué et mangé tous les chocolats de Pâques, les siens et ceux de ses frères, elle a re tapisser les murs de notre chambre et des toilettes 

Mais non Fillo, tu ne te pleins pas toujours en tout cas pas plus que. Moi je trouve, prends bien soin de toi, reste bien au chaud 

Émi c'est une galette de quoi ?

Douce t'inquiète tu feras mieux demain

Bonne soirée 

posté par dodouce94 le 05-04-2016 à 17:25

Bon ben finalement pas si top que ca ma journée. J'ai fini le riz de mes palettes ce midi + fromage. Et mon beau frère a débarqué par surprise a 15h. Du coup big goûter avec les loulous .... et j'ai (trop) tapé dedans

posté par filloregime le 05-04-2016 à 17:21

Ah cette balance... Amie et ennemie à la fois ! Perso en ce moment je suis plus chocolat que balance lol... Vous comprenez pourquoi ? Je suis douée pour faire l'autruche... J'ai l'excuse d'être malade lol... Jen ai ras la casquette ... Je suis claquée... Il fait beau j'irai bien dehors mais bon y a du vent frais... je crains que ça soit pire.... Vous allez dire que je suis toujours en train de me plaindre et que j'ai toujours un truc qui va pas! En tous cas c'est ce que je pense de moi ! Ce soir je suis en solo... Mr va au ciné avec son fils... Je vais apprécier seule devant ma TV avec des bonbons et des chocolats... Mdrrr... Je rigole ! Ou pas...

posté par emiliearchi76 le 05-04-2016 à 16:34

Super dodouce oui on continue comme ça

Repas Mardi 5:

Petite-dej = 2 pamplemousses + 2 citrons préssés + 1cc de miel 

pause (10h30) = 1 galette + 1 compote

Midi = Soupe d'épinard + 200gr de riz complet + 2 oeufs et 1/2 oignons

Pause (16h) = 1 galette laugh

posté par emiliearchi76 le 05-04-2016 à 16:34

Super dodouce oui on continue comme ça

Repas Mardi 5:

Petite-dej = 2 pamplemousses + 2 citrons préssés + 1cc de miel 

pause (10h30) = 1 galette + 1 compote

Midi = Soupe d'épinard + 200gr de riz complet + 2 oeufs et 1/2 oignons

Pause (16h) = 1 galette laugh

posté par dodouce94 le 05-04-2016 à 10:46

Grâce à ma journée légère hier j'ai reperdu tout le poids pris ce weekend. Je suis super contente. Maintenant il faut que je continue sur cette lancée pour perdre les deux kilos pris en novembre !

posté par emiliearchi76 le 05-04-2016 à 07:55

haha vous me faits rire de bon matin les filles !!! nos histoires de balance chacune sa methode mais c vrai que l'idéal c'est de pas se peser trop souvent et de prendre les mensurations aussi si vous faites du sport ^^ moi dans l'idéal je me pesai 1 fois la semaine....là je suis en debut de régime (nouveau départ) du coup je me pèse tout les jours pour voir si ca marche ^^ ensuite toutes les 2 semaines ca me parait bien car étant assez sportive je ne perd pas tant en poids mais plutôt en cm....voila biz les miss et a plus tard !! bonne journée !!!

posté par dodouce94 le 04-04-2016 à 21:42

Moi la balance c'est comme le chocolat .... c'est une drogue !!!! et meme parfoià je me pèse matin + soir .... bon au passage mon mari m'engueule en me disant que ca ne sert à rien le soir et je sais qu'il a raison, mais c'est comme ca, j'en ai besoin

4381 - 4390 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.