Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4391 - 4400 de 10168
posté par isa1968 le 04-04-2016 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Souvent je me dis que je devrais me peser qq une fois pas semaine, mais c'est plus fort que moi je me pèse tout les jours et tous les jours je me faits du mal lol 

posté par mimi3876 le 04-04-2016 à 20:18

Hello,

Vous vous pesez chaque semaine les filles? De mon côté pas mal d'écarts semaine dernière :-( donc j'ai boudé la balance le WE dernier.

Du coup, en essayant d'appliquer les plans de repas d'aujourd'hui (et en me forçant à rentrer à pieds du boulot...bon sauf ce soir, je suis sortie tard), je me dis...peut-être qu'il vaut mieux se peser toutes les 2 semaines...pour moins voir les effets des écarts...Et puis dans le fond...je suis censée manger équilibré jusqu'à la fin de mes jours, donc ça me donnera moins l'impression d'être "sous surveillance".

Donc résultat dans 2 semaines. Bon j'écris aussi sur le forum pour me forcer à être assidue, sinon c'est la cata...

Bises

posté par dodouce94 le 04-04-2016 à 19:17

Ma pauvre !

posté par filloregime le 04-04-2016 à 18:36

Oui ça a été mais je l'ai payé hier

posté par dodouce94 le 04-04-2016 à 18:21

Tu as quand même tenu le coup samedi soir, malgré que tu sois ko, Fillo ?

posté par filloregime le 04-04-2016 à 13:28

Félicitations Rachel c'est super un CDI surtout dans ta situation c'est une sacrée épine du pied de retirée... Tu vas pouvoir être plus sereine pour démarrer ta nouvelle vie... Les filles qui perdent bravo ! Les filles qui reprennent bravo aussi mais pas dans le même sens (j'en fais partie lol)... Ma bronchite ne passe pas... Ça m'inquiète c'est la première fois que j'en fait une... C'est pénible... En plus je vous dit pas l'État de la maison après ce week-end ! Finalement c'est bien Qd c'est chez les autres les petites fêtes lol... Sawve les profs n'ont pas toujours le tact! Emi a raison les stages de découverte en entreprises sont bien mais en mm temps 14 ans c'est jeune... A t elle vu un conseiller d'orientation ? Elle n'est peut être pas scolaire mais ça ne veut pas dire que son avenir est foutu... J'ai connu ça avec ma dernière c'est vrai que c'est compliqué !

posté par dodouce94 le 04-04-2016 à 11:53

Oui, oui, j'avais zappé l'info comme quoi Rachel avait trouvé un CDI. J'ai dû regarder les messages trop vite et ne pas tous les lire. C'est super Rachel, félicitations ! En plus si tu trouves un appart tout va être nickel. Et tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases.

posté par emiliearchi76 le 04-04-2016 à 10:02

Salut les nanas comment ca va en ce lundi plein de soleil ???? Moi J'ai une de ces pêche !!! Nouveau départ ce matin et pesée+mensu (+ de détail sur mon blog) mais ouch la cata 77,3kg soit une reprise de 3kg et un retour au poids d'apres-fêtes de Noêl !! J'ai repri mon cahier de régime et ce soir je vais à la salle pour un cours de renfo+Stretch 1h30 !!! Je dois aussi reviser mon cours de Step pour demain !!!  Objectif pour moi 4 avril /4 juillet = 90 jours pour dégommer 7.5 kg environ et donc essayer de changer de dizaine pour début juillet !!! sans pression ceci dit car je sais que mon corps perd a son rythme !!! Allez go go go motivation les filles !!!

Salut la miss rachel top pour le CDI félicitatin !! isa c'est pas cool que ton fiston ne vienne pas pour son anniv.....tu sembles fatiguées de son comportement et je comprend !!! courage ma belle !!! Verena top la perte, pour tes souci de santé non je ne connais pas dis-nous en un peu plus, quels sont les symptome de cette maladie ?? en tous cas bon courage !!! Pour ta fille je ne sais pas, essai de voir avec elle ce qu'elle aimerai faire quitte a lui faire faire quelques stage pour qu'elle puisse trouver sa voie....pas évident !!! Lina bonne semaine ma belle on garde le cap !! Dodocue ok la miss motivation et courage pour perdre un peu !! c'est vrai qu'avec les beaux jours on a envie de s'y remettre !!! Bisous et bonne journée les filles !!

posté par dodouce94 le 04-04-2016 à 09:04

Coucou les filles. Week-end bien chargé pour moi et surtout beaucoup d'invitations ce qui fait que j'ai repris 1,5 kilo. Ce matin je n'avais pas faim donc je n'ai pas petit-dejeuner. Je vais essayer de zermater un peu cette semaine ... ça ne me fera pas de mal ! Les beaux jours arrivent et il faut vraiment que je perde ces foutus kilos qui sont revenus s'installer

posté par verena77 le 03-04-2016 à 16:59

Ahh j'oubliais saswe un suppo et au lit c'est mon expression favorite pour dire j'en ai raz le bol j'ai plus de solution biz

4391 - 4400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.