Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4401 - 4410 de 10168
posté par verena77 le 03-04-2016 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles Je me suis pesée ce matin -1.3 kg ça commence plutôt bien pour cette 1 ère semaine je suis contente pourvu que ça dure.je reprends le programme rééquilibrage aujourd'hui. Com à partir de demain . Mes semaine sont tellement chargées que je passe mon week end à dormir et a faineasser pas motivée du tout malgré le temps .La semaine prochaine sera encore pire mon homme travail de l'aprem à moi de véhiculer les enfants au sport (j'en ai 3 16-14 et 7 ans ) en plus des courses et de mon boulot à plein temps ! Bref Ma fille est en échec scolaire depuis pour ainsi dire ....toujours ! Elle a 14 ans il va falloir lui trouver une orientation , sa prof principale me dit "on va droit dans le mur " Et quand je la questionne quand aux solutions pour ma fille elle me dit "je ne peux rien faire pour vous " ...Je suis deséspérée . A part ça j'ai un autre souci es ce que quelqu'un dans le groupe a un problème de colopathie fonctionnelle ? Je me tord de douleurs depuis qq mois c'est terrible ça me pourri la vie . Voilà pour les nouvelles je vous souhaite une bonne fin de week end gros bisous

posté par isa1968 le 03-04-2016 à 11:29

Genial Rachel super contente de te revoir avec de bonne nouvelle. Ça me redonne la pêche pour ma journée, qui commence mal

Bon dimanche 

posté par rachel_421 le 03-04-2016 à 10:23

coucou les filles je suis de retour mais fillo jamais je vous abandonnerai lol 

cette semaine beaucoup de choses se sont passées deja j'attends des reponses pour deux appart et la bonne nouvelle j'ai signé un cdi enfin apres 4ans 

posté par isa1968 le 03-04-2016 à 09:04

Aujourd'hui mon no 1 à 20 ans et comme d'habitude on est en froid depuis début de semaine. Il a promis à sa grand mère de venir avec nous au repas de famille de ce midi et il est 9:00 et il n est pas rentré donc une fois de plus il va rentrer à pas d'heure et dormir toute la journée et décevoir et dire je suis désolé et bla bla. Vivement qu'il ce casse de la maison 

posté par emiliearchi76 le 02-04-2016 à 10:26

bon week-end les filles !! on essai d'être sage pour moi hier soir soupe + pain-fromage !!! pesée et mensurations lundi pour un nouveau depart regime !!

posté par isa1968 le 02-04-2016 à 07:25

+ 500 g c'est pas énorme mais ça fait + 1,5 kg en 2 semaines et + 2,4 kg depuis janvier. Mais je dois m en prendre qu'à moi.

Et vous les filles comment allez vous ce matin ? Fillo ton dos ? Verena tu t es remis de cette journée maudite ? Elle à quel âge ta fille? Et j avoues que perde des collegues que l'on apprécie c'est toujours compliqué, ça fait 26 ans que je suis dans la même boîte et je comprend ce que tu ressens. 

Émi courage. Les hommes on toujours du ma à supporter leur princesse qui chouine il préfère leur bonne humeur dans ces cas là c'est toujours la fille de leur mère et c'est de notre faute 

Bon wee end 

posté par isa1968 le 01-04-2016 à 21:10

Je crois que tu as raison, Fillo. C'est beau l'amour, j'espère qu'elle va bien et surtout qu'elle est heureuse. Prends soin de toi Fillo et de ton dos. - 600 g c'est genial, je t envie. Je verrais le resultat demain. J'ai essayé Zermati mais rien à faire cette semaine n'était pas propice à un perte de poids.

Douce j'espère que la vente va être rapide ne t'inquiète pas. Il n'y pas de raison, si elle est à son juste prix.

Courage verena

posté par filloregime le 01-04-2016 à 17:05

J'ai quand même été terminer la taille de mes hortensias... Pas très raisonnable car pas couverte alors qu'il y a du vent pas très chaud mais bon... Qd j'ai une idée dans la tête.... Mais où est passée notre chère Rachel ???? Je crois qu'elle nous a remplacer... Pfff on fait pas le poids face à l'amour lol

posté par filloregime le 01-04-2016 à 14:34

Je tenvie dodouce... Un nouveau départ une nouvelle vie... Et puis le bon côté c'est que ta mère sera pas loin donc tu n'auras plus à la loger quand elle viendra chez toi lol... J'aimerais bien quitter la Bretagne (que j'adore) mais bon déjà je ne vois pas bcp ma fille aînée qui n'est qu'à 1h de route alors si je ne vois plus mes enfants qu'une ou 2 fois par an bouhhhhhh Bon côté jardin je laisse tomber j'ai qdm nettoyé ma porte de garage... C'était pas du luxe mais mon dos ne me remercie pas

posté par dodouce94 le 01-04-2016 à 12:20

D'ailleurs à ce sujet je remercie Mr Valls car à cause des attentats il a ouvert de nombreux postes partout en France et Annemasse (entre autre) est passé en zone prioritaire d'ou le fait que mon mari peut avoir sa mutation

4401 - 4410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.