Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles Je me suis pesée ce matin -1.3 kg ça commence plutôt bien pour cette 1 ère semaine je suis contente pourvu que ça dure.je reprends le programme rééquilibrage aujourd'hui. Com à partir de demain . Mes semaine sont tellement chargées que je passe mon week end à dormir et a faineasser pas motivée du tout malgré le temps .La semaine prochaine sera encore pire mon homme travail de l'aprem à moi de véhiculer les enfants au sport (j'en ai 3 16-14 et 7 ans ) en plus des courses et de mon boulot à plein temps ! Bref Ma fille est en échec scolaire depuis pour ainsi dire ....toujours ! Elle a 14 ans il va falloir lui trouver une orientation , sa prof principale me dit "on va droit dans le mur " Et quand je la questionne quand aux solutions pour ma fille elle me dit "je ne peux rien faire pour vous " ...Je suis deséspérée . A part ça j'ai un autre souci es ce que quelqu'un dans le groupe a un problème de colopathie fonctionnelle ? Je me tord de douleurs depuis qq mois c'est terrible ça me pourri la vie . Voilà pour les nouvelles je vous souhaite une bonne fin de week end gros bisous