Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4411 - 4420 de 10168
posté par dodouce94 le 01-04-2016 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si quelqu'un a le numéro de Stéphane Plaza je suis preneuse, lol !!!! Les agences passent ce weekend et en début de semaine prochaine pour qu'on finalise les mandats et qu'on démarre les visites. Je pense que c'est mon mari qui prendra quelques jours pour aller visiter des bien là-bas. Et peut-être ma mère nous aidera car elle habite à 40 minutes d'Annemasse. Mais vu mes relations avec ma mère je ne veux pas trop lui en demander. Sinon pour la police, à ma connaissance, il n'y a aucun service qui s'occupe de ça. En plus il y a près de 2000 personnes qui mutent en septembre alors ils seraient vite débordés ... ca reste des fonctionnaires ;-)

posté par dodouce94 le 01-04-2016 à 12:12

C'est super Fillo cette perte de 600 grammes ! Allez Emilie, la journée sera forcément meilleure aujourd'hui :-)

posté par emiliearchi76 le 01-04-2016 à 10:20

salut salut !!! alors ca y est le verdict est tombé ddouce tu demmenage ??? Fillo oui j'aurais mieux aimer aussi des fils qui partent tout seul mais bon tans pis va falloir les enlever d'une manière ou d'une autre !!! ha zut en effet ça tombe mal pour toi avec les agréments dodouce !! peut-etre aura tu la chance de trouver un ou 2 bébé avec des mamans qui reprennet le travail en cours d'années !!! oui fillo soignes toi bien ma belle !! courage verena moi aussi journée porise de ^tete hier !! prise de tete avec bebinette qui avait piquer des jouets du voisin !! prise de tete avec zhom qui du coup n'a pas du tout de patience et s'enerve quand la miss chouine !!! et du coup je suis arriver en retard a mon cours et je deteste ça !!!! bref journée de merde !!! auj sera meilleur esperons !! super fillo 600gr en moins c top !! oui c clair avec le soleil on a envie de faire plein de choses dans le jardin !!

posté par filloregime le 01-04-2016 à 08:59

2 jours que j'écoute ma faim... -600 GR... Yes! Je me sens mieux aujourd'hui... Je retrouve un peu d'énergie .... Enfin...! Faut que je fasse gaffe qd mm car la sinusite est toujours là et qd je vois mon jardin tout gelé ce matin... Doit pas bien faire chaud dehors! J'ai envie de m'occuper des jardinières d'y mettre des fleurs pour égayer ma terrasse et j'avais acheté des grands bacs en fibre de ciment aussi pour mettre des bambous en guise de brise vue... C'est fou ce que le soleil donne la patate! Dodouce ça doit pas être facile à gérer de trouver un logement qd on est pas à côté surtout si tu ne connais personne là bas... Y a bien un service spécifique pour vous aider dans vos démarche dans la police non? Les mutations sont monnaie courante dans ce métier... Un conseil pour ta maison essaies de mettre ta prix le plus juste et surtout ne pas dire que c'est urgent sinon les acquéreurs vont profiter pour faire baisser le prix... Necoutes pas trop les critiques des uns et des autres... Ça peut être blessant parfois mais c'est une tactique aussi pour mettre le vendeur dans le doute... En règle générale c'est mieux de s'absenter pendant les visites... Et t'inquiète pas si ta maison est au prix du marché elle va se vendre rapidement... Sinon t'appelle Stéphane plazza il va te régler ça lol

posté par mimi3876 le 31-03-2016 à 20:57

Courage verena, c'est un mauvais moment à passer, y a toujours des journées pourries par ci par là, pour nous bousiller la semaine :-p Un suppo et au lit, lol, c'est toujours une meilleure option que de manger par stress ou je ne sais quoi. Demain, ce sera oublié :) Bonne soirée!

posté par verena77 le 31-03-2016 à 20:28

Alors pour moi aujourd'hui journée pourrie , nous avons réceptionnié la lettre de démission de notre collègue préféré ...grosse claque en perspective dur dur . Pour courronner le tout ce soir rendez vous su collège pour récupérer le bulletin scolaire pourri de ma fille !!!! Ça va sans dire que mon moral est à zéro et que je parle même pas du "rééquilibrage" . Ce soir un suppo et au lit ...

posté par dodouce94 le 31-03-2016 à 19:09

Sinon, histoire de ne pas parler que de moi toute la journée, j'espère que tu vas vite aller mieux Fillo. Soigne-toi bien pour avoir la forme samedi.

posté par dodouce94 le 31-03-2016 à 19:07

Pas de logement de fonction en règle général pour la police. On peut faire une demande de logement social mais dans 75% des cas ce sont des apparts placés dans les cités ou les flics font leurs arrestations. On va demander quand même, car qui ne tente rien n'a rien. Mais je pense qu'il faudra surtout compter sur nous-mêmes. Sinon pour mon agrément je ne sais pas encore vraiment comment ça se passe. Mais apparemment il faut que je prévienne le conseil régional d'ici 15 jours avant mon départ et celui de là où j'arrive en même temps. Mais je ne pourrai pas exercer tant qu'ils n'auront pas visité mon nouveau logement et validé mon agrément la bas. Donc en gros c'est mort pour que je bosse en septembre puisque les mamans sont déjà en train de rechercher une nounou pour septembre :-(

posté par filloregime le 31-03-2016 à 17:51

Maintenant c'est les cartons qui vont te stresser dodouce lol... Vous allez avoir un logement de fonction ? Comment ça va se passer pour ton agrément ? Médecin pour moi ce matin... Verdict méga bronchite donc antibiotiques plus forts et cortisone... Si lundi ça va pas mieux radio... Super... En plus on doit fêter l'anniversaire de mon homme samedi... J'espère que ça ira mieux sinon ça va être dur dur... Ça fait 3 jours que je compte sur le canapé je suis vannée et super mal au nez à force de me moucher... Emi ils auraient pu mettre des fils qui partent tous seuls... La pauvre nenette...

posté par dodouce94 le 31-03-2016 à 16:52

Ca y est c' est officiel, mon mari est muté à Annemasse. Prise de poste le 1er septembre. Maintenant il faut vendre la maison !!!!

4411 - 4420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.