Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4421 - 4430 de 10168
posté par emiliearchi76 le 31-03-2016 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci les filles pour les conseille de créme !!!! non le nez ca va y'a quasi plus rien !!! maintenant elle a la trouille d'aller enlever les fils.....on croise les doigts dodouce....Merci Verena !! ha oui je comprend mieux la reprise là !! ok hop on repars de plus belle !! moi aussi craquage chocolat hier grrr mais hop j'ai tout planqué ce matin donc je vais essayer de resister et d'être sage jusque lundi au moins !!!! verena si tu peux/veux y'a aussi le sport chez soi, y'a plein d'appli ou video gratuite sympa et accessible a toute cheeky Oui Lina tu feras mieux en avril comme moi d'ailleurs !!! Dodouce oui c cool tu va pouvoir profiter de tes petits !!! chez nous pas de gréve en tous cas pas en maternelle !!!

posté par dodouce94 le 31-03-2016 à 06:00

Couchée à 23h50 et réveillée à 4h45 .... dès que je suis stressée je dors mal (en plus de manger). Je sens que la journée va être dure. En plus, aujourd'hui comme il y a grève à l'école, mon fils n'a pas classe (pas de maitresse) donc je le garde toute la journée et je récupère mes filles pour déjeuner car il n'y a pas de cantine. Ça a du bon parfois de travailler à la maison.

posté par verena77 le 30-03-2016 à 23:02

Oui alors je précise ça fait un mois que je ne fesait plus du tout attention à mon alimentation, pas de sport d'où les 3 kgs... J'ai repris les choses en mains ...Je gère ..enfin on verra . Toute la semaine temps pourri , surboockée = pas de sport .j'ai des champs tout autour de chez moi c'est degueu quand il a plus depuis qq jours et en plus c'est pas motivant de marcher sous la pluie , c'est tout triste et je traîne les pattes . Je rêve d'avoir 1h ou 2 juste pour moi toute seule , ce sera pas avant dimanche je pense ... Voilà pour les news du jour bisous guérisseurs à la petite cascadeuse et bonne nuit a toutes

posté par dodouce94 le 30-03-2016 à 21:47

Moi ca fait 2 jours que je m'empiffre car je suis hyper nerveuse : c'est demain qu'on sait si mon mari est muté ou pas !!!

posté par dodouce94 le 30-03-2016 à 21:46

En tout cas plus tu hydrates mieux ca cicatrise. Donc n'hésite pas à mettre de la crème 8 à 10 fois par jour. Et effectivement il faut des crèmes très nourrisantes (d'où celle qui t'avai été conseillé) .

posté par dodouce94 le 30-03-2016 à 21:44

Je pense que cicabiafine est pas mal mais je ne l'ai jamais testé personellement. Moi j'ai toujours utilisé Cicactive (de chez Uriage) sur les conseils de ma pediatre et c'est pas mal. Si son nez est encore rapé tu peux lui mettre un spray dessus : Cytelium (chez A-derma) qui assèche et cicatrise.

posté par isa1968 le 30-03-2016 à 20:57

Coucou vite fait, juste pour vous souhaiter une bonne soirée et pour la crème le médecin m'avait prescrit homeoplasmine, ça a pas mal estomper 

posté par emiliearchi76 le 30-03-2016 à 15:43

ma pepette ca va toujours aussi pipelette donc c cool elle a même raconter a se copains d'ecole qu'elle avait était à l'hopital et qu'elle avait eu 10 points de sutures ^^ mdr !!! oui c clair on va faire gaffe cet été mais toute facon c ecran totale car elle est comme moi la peau hyper blanche et donc cramage facile !!! 

posté par filloregime le 30-03-2016 à 13:46

Alors moi hier les courses c'était du grand n'importe quoi... Confirmation de min homme hier soir lol... Je ne savais vraiment pas quoi faire à manger et en tout fait rien ne me tentait... Bref... Pas un fruit pas un légume... Bon avec ma crève je ne suis pas vraiment tentée... Emi comment va ta nenette? En effet surtout pas de soleil et dés qu'elle sort écran total obligatoire sinon elle aura des marques... Ma petite nièce s'était bien amochée le visage en tombant... Elle n'a plus aucune marque...

posté par emiliearchi76 le 30-03-2016 à 08:07

ha oui dodouce c vrai les hommes sont champions pour acheter des betises !! le mien pareil biscuit sales et sucré + bière !!! pour la cicactrice le medecin a prescrit de la vaseline a mettre en couche épaisse 2 fois par jour dessus et pas dexpo au soleil cet été !!!! vous avez des marque de créme cicatrisante a me conseillé ??? Courage dodouce avec les beaux jours la motivation reviens ca va le faire !!! bonjour verena !!! et bien +3kg pfiou !! moi ca va ca descend doucement la balance !!! j'espère être pas loin des 75 en fin de semaine et en avril je rattaque serieu !!!!

4421 - 4430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.