Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4431 - 4440 de 10168
posté par verena77 le 29-03-2016 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , ce matin je me suis pesée ...j'ai pris 3 kg pendant les fêtes de pâques ...aujourd'hui est le premier jour de rééquilibrage il était temps .

posté par isa1968 le 29-03-2016 à 19:02

Ma pauvre Fillo, celà aurait été dommage de vomir tout ces bonnes chose. Pour moi les courses c est aussi au drive, je kiffe. Fini les courses le soir apres 18:00 ou le samedi matin. Maintenant c'est à la maison devant la télé. 

Et bien alors ma doudouce c'est quoi ce p'tit coup de mou ? Allez courage si tu arrive bien à perdre la semaine essai de résister le we, pas de raison que tu n'y arrive pas.

Émi décidément ta princesse les cumule en ce moment, la pauvre p'tite loute. Lilou il y a deux ans c est pris une porte et Bing 5 points au déçu de l œil. Fait toi prescrire une bonne crème cicatrisante pour atténuer au maximum la cicatrice.

Bonne soirée les filles

posté par dodouce94 le 29-03-2016 à 17:20

Sinon Emi j'espère que ta puce va mieux. J'espère aussi qu'ils t'ont prescrit une bonne crème cicratrisante pour éviter qu'elle ne garde de traces

posté par dodouce94 le 29-03-2016 à 17:19

Oui moins tenté c'est sur. Moi je suis raisonnable quand je fais les courses mais hier il y avait aussi mon homme et du coup lui il a acheté plein de cochonnerie (bonbons, biscuits, bières ... ) et tout n'est pas pour les enfants ;-)

posté par emiliearchi76 le 29-03-2016 à 16:39

salut les filles comment allez vous ??? desole pour mon absence j'ai eu quelues soucis...ma fille a été malade grippe et ensuite scarlatine et pour courronner le tout elle s'est ouvert le front = direction les urgences = 3 pts de sutures en plein milieu du front, le nez tout rapé et la lévre ouverte !! bref la panique a bord !!! bon avec tout ça je vous dis pas e régime c du n'importe quoi !! bon j'ai pas mal sporter (environ 7h durant ce long week-end) et pas de chocolat à l'horizon !!! yes !! je fais une petite detox pour finir le mois histoire de reparti sur de bonnes bases en avril !!! bisous a toute et moi aussi les courses c drive uniquement = moins tenté et economique + gain de temps = j'adore !!! j'espère que tout le monde va bien et vos loulous aussi ???

posté par dodouce94 le 29-03-2016 à 15:05

Je te comprend Fillo. Moi je fais mes courses via le drive habituellement ... sauf hier ou je suis allée à Carrefour pour remplir mon frigo de remplacement ... et ca m'a bien gavée

posté par filloregime le 29-03-2016 à 11:48

Dodouce tu stabilises c'est déjà pas mal ! Hier soir c'était buffet avec les voisins comme tous les ans... Rosé, salades composée de toutes sortes, pâté de campagne et rôti de porc... Dessert tarte au citron... Impossible de digérer le petit morceau de pâté que j'ai pris... J'ai cru que j'allais être obligée de me faire vomir... Ça m'apprendra à faire la gourmande ! Aujourd'hui va falloir aller aux courses... Ça me barbe grave...

posté par dodouce94 le 29-03-2016 à 09:17

Bon 59,8 ce matin .... même poids que lundi dernier. Tous les week end je reprend tout ce que jai perdu dans la semaine. Allez, voyons le point positif, je pourrai ne rien perdre la semaine et chaque week end empirerai les choses. Bon j'avoue que même si on n'a reçu personne je ne me suis pas privé pendant les 3 jours. J'ai fait des bons repas et surtout des goûters copieux avec les loulous. Depuis hier on a enfin un frigo fonctionnel avec des aliments sains dedans donc ca devrait me motiver à faire attention cette semaine

posté par filloregime le 29-03-2016 à 07:46

Ne culpabilise pas... Reprends toi c'est tout... Merci isa ça fait plaisir !

posté par dodouce94 le 28-03-2016 à 22:02

Quel temps de merde ... Du coup quoi dautre a faire que de manger ?

4431 - 4440 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.