Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4441 - 4450 de 10168
posté par isa1968 le 28-03-2016 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de te revoir sur le site Fillo. Mon re re super jusqu après le déjeuner. Gouter et dîner trop trop trop mangé et sans plaisir, je m'en veux grrrrrrrr

posté par filloregime le 28-03-2016 à 15:13

Finalement soupe et un morceau de fromage avec un peu de pain beurre... J'ai froid.... Je déteste ce temps... Vivement les beaux jours !!!

posté par filloregime le 28-03-2016 à 12:47

Quant à moi je suis mal fichue... Pharyngite ... Tempete de malade cette nuit ... Et aujourd'hui après un beau ciel bleu ce matin c'est reparti pour la flotte... Côté poids je suis rentrée à la maison je retrouve un rythme normal donc je vais recommencer mon zermatage... Hier soir un petit bout de fromage et un yaourt m'ont suffit... Aujourd'hui pour l'instant je n'ai avalé qu'un café mais la faim arrive alors je pense ratatouille avec une tranche de jambon

posté par filloregime le 28-03-2016 à 12:44

Coucou les filles... Joyeuses pâques attention au chocolat !!!! Lol... Désolée j'ai bcp de retard j'ai survolé vos commentaires... Bravo pour vos kgs perdus! Dodouce c'est sûr tu pars? Attention les filles pas d'amalgame... C'est comme partout y a des bons et des mauvais (je parle des agents immobiliers)... Je connais des notaires peu scrupuleux aussi... Quant aux contrats d'exclu... C'est bien mais attention vue la conjoncture c'est peut-être un peu risqué... Par contre surtout pas mettre la maison en vente dans plusieurs agences... 2... 3 grand max... Sinon elle va passer pour invendable et bonjour les negos! Ton mec qui te promet 50000 € de +... Fous le dehors avec un coup de pied au q lol

posté par isa1968 le 28-03-2016 à 09:39

Oui tu as raison. C'est souvent ces 2 raisons qui nous pousse à engloutir de la nourriture, ça aide à compenser dans notre esprit. On a l'impression que ça va mieux mais c'est à double tranchant. ATTENTION 

Pour moi premier jour du re re re. Lundi nouvelle semaine pourquoi pas le plus dur c'est les 2/3 premier jours après j'ai tendance à craquer. Je pense reprendre Zermati. J'ai repris mon kg perdu. Ah gourmandise quand tu nous tiens 

posté par mimi3876 le 27-03-2016 à 22:19

Verena77 et Isa1968, mdr, on va bien y arriver oui!!

De mon côté, c'est le stress et l'ennui qui me font faire n'importe quoi donc, cette fois, je crois que dès l'un des 2 pointe son nez, je me force à sortir prendre l'air, quel que soit le temps...espérons que cette "stratégie" fonctionne, je suis assez fainéante une fois à la maison :-)

Et puis, moi qui ne sais jamais quoi manger, je vais me "forcer" à appliquer les plans de repas du site..ce sera dur les premières semaines, mais après, je suis sûre que cela deviendra un automatisme...

A suivre, bon courage à toutes en tout cas!

posté par isa1968 le 27-03-2016 à 08:59

Bien venu au club. Je ne compte plus les fois que je me dis allez a partir d aujourd'hui, c'est décidée j arrête de grignoter entre les repas et je mange équilibré 

posté par verena77 le 26-03-2016 à 21:24

Mimi moi aussi c'est pour la énième fois mdrr on va bien finir par y arriver !!!

posté par mimi3876 le 26-03-2016 à 20:00

Hello les filles,

Je ré-essaie, pour la énième fois, de me mettre à manger équilibré. J'espère que cette fois ci sera la bonne et la dernière. Besoin de votre soutien!!

Bises

posté par verena77 le 26-03-2016 à 17:08

Coucou les filles j'ai fini par créer un nouveau compte désormais c'est plus ramajave mais verena77 j'ai pas réussi à remettre à zéro . Je reprends le requilibrage alimentaire lundi prochain et je me réjouis d'avance de partager ça avec vous. Bravo à toutes celles qui ont perdu . Gros bisous a toutes et très beau week end de pâques.??

4441 - 4450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.