Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4451 - 4460 de 10168
posté par isa1968 le 26-03-2016 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Genial mimi surtout ne lache rien. Mais quel est ton secret ?

posté par mimi31200 le 26-03-2016 à 11:11

isa1968 le 26-03-2016 à 08:44

Contre toute attente, - 1kg cette semaine. Ce qui m'a aidé je pense que c'est cette satané migraine, jeudi j'ai pour ainsi dire jeuné et hier pas très faim avec mon traitement.

Et vous les minettes?, je veux tout le monde au rapport pour nous raconter vos victoires comme vos déboires 

Coucou les filles ! -1.5 kg pour moi pour cette premiere semaine de régime =) HAPPYYYYYYYYYYY =) et vous ? gros bibi

posté par isa1968 le 26-03-2016 à 08:44

Contre toute attente, - 1kg cette semaine. Ce qui m'a aidé je pense que c'est cette satané migraine, jeudi j'ai pour ainsi dire jeuné et hier pas très faim avec mon traitement.

Et vous les minettes?, je veux tout le monde au rapport pour nous raconter vos victoires comme vos déboires 

posté par isa1968 le 26-03-2016 à 08:35

Douce c'est ce que e te disais hier soir les agences c'est souvent des beau parleurs, des vendeurs de rêves. Je suis passée par là et que je te comprends, courrage 

posté par dodouce94 le 26-03-2016 à 00:27

Faudrai que moi aussi je le réinitialise. Bon ce soir j'ai détruit tous les efforts de la semaine. C'était spaghetti carbonara + gâteau au chocolat .... et j'en ai trop pris. Mon beau frère m'a amené un frigo congel d'occase en dépannage. Vu son état je pense que demain je vais passer une bonne demie journée à le nettoyer. Maintenant il va falloir virer l'ancien. Il va aussi falloir que j'apprenne à vivre avec un frigo plus petit et ca va pas être facile. Demain à 11h j'ai un agent immobilier qui vient faire visiter la maison. On ne l'a pas encore mise en vente officiellement mais l'agent est sur que son acheteur va l'acheter (et il ne veut pas passer à coter) et en plus il nous assure qu'il peut la vendre 50 000 euros de plus que les autres agences. Je n'y crois pas du tout mais comme il n'y a que moi qui ai vu l'agent je veux que mon mari le rencontre aussi car il est tellement "affabulateur" que je n'ai même pas envie que l'on signe un mandat chez lui.

posté par mimi31200 le 25-03-2016 à 21:57

ramajave le 24-03-2016 à 21:19
J'ai du mal à me faire a l'application !! Je n'arrive pas à repartir de la 1 ère semaine du programme quelqu'un peut m'aider ?

sur l'appli tu ne peux pas reinitialiser le programme ! Fais le par ordi ca marche !

Tu vas dans "profil" puis "préférence" puis "recommencer le programme à zero" voilà gros bibi

posté par isa1968 le 25-03-2016 à 18:50

Rama tu vas y réussir surtout si il y a 6 ans ça a marché, il ni a pas de raison.

Moi non plus je n'arrive pas à modifier mon profil et je suis tjs sur la première semaine je pense que c est parce que je suis sur ma tablette.

Je suis la douce, nous ici en Bretagne comme d hab un soleil au rdv et 18  quand je suis sorti pe du taf.

Pas facile de vendre en ce moment, j'espère Que tu pourra la vendre à sa juste valeur. Je fais plus confiance aux notaires plutôt qu aux agences. 59 Ouah tu es dans ton objectif, moi je verrai demain matin. Si la balance est indulgente.

posté par ramajave le 25-03-2016 à 11:12

C'est nul j'avais tellement bien réussi il y a 6 ans ??

posté par dodouce94 le 25-03-2016 à 10:38

Bouhouh, il n'y a personne ??? Moi je m'ennuie. Il pleut, je ne peux pas sortir en balade et les filles n'ont pas envie de jouer avec moi. Elles preferent jouer seules. Alors je papoterai bien avec vous mais il n'y a personne :-(

posté par dodouce94 le 25-03-2016 à 08:49

Je visais 58,5-59 pour ce matin et la balance la affiché 59,0 ..... nickel. Ca plus le fait que ce soir on est en week-end pour trois jours, cela me met de très bonne humeur. ... même s'il pleut ; -)

4451 - 4460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.