Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4461 - 4470 de 10168
posté par cucciolo19 le 24-03-2016 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ramajave le 24-03-2016 à 21:20
J'arrive pas non plus à changer les infos sur mon profil ...

Moi non plus, je maigris et le site me dit que j'ai perdu 0 kg c'est déprimant il garde en mémoire mon premier régime ou j'étais plus mince que maintenant, dommage!

Bon les filles aujourd'hui c'est cracage pour toutes? Allez on se motive, demain c'est mon anniv et une journée très dure sera difficile à tenir mais je vais essayer! bon courage à nous

posté par dodouce94 le 24-03-2016 à 22:24

Bon pas terrible du tout la journée. Très stressée par les différentes estimations que j'ai reçu pour vendre la maison. En plus jai annoncée à mes mamans employeurs que je risquait de partir et j'avais peur qu'elles le prennent mal. Du coup jai grignoté tout l'après midi. Pour le coup je suis sûre que demain la balance sera identique (ou pire) que lundi :-(

posté par ramajave le 24-03-2016 à 21:20

J'arrive pas non plus à changer les infos sur mon profil ...

posté par ramajave le 24-03-2016 à 21:19

J'ai du mal à me faire a l'application !! Je n'arrive pas à repartir de la 1 ère semaine du programme quelqu'un peut m'aider ?

posté par ramajave le 24-03-2016 à 21:08

Coucou je me remets sur les rails mardi je laisse passer les fêtes de pâques .rééquilibrage alimentaire +marche des que le temps le permet ... ja hâte de m'y remettre sérieusement je vous souhaite un bon week end à toutes

posté par isa1968 le 24-03-2016 à 20:47

Coucou les filles, 

Mimi c'est sur j'en suis persuadé le seul regime qui peut être efficace c'est le rééquilibrage en gardant des quantités raisonnable et faire du sport. Mais ça bien sûr c'est ce que je pense pas forcément ce que je fais depuis les fêtes de fin d'année. 

Aujourd'hui petite journée, migraine presque rien mangé à midi et ce soir un potage et un yaourt. 

Bonne soirée 

posté par filloregime le 24-03-2016 à 20:37

Kks rencontres Rachel ? Tu ne vois plus ton ami de chez le docteur ? Ça avance dans tes démarches c'est une bonne chose et super pour ton CDI... Bon j'ai osé monter sur la balance... Moins pire que je pensais mais pas top qd mm mais bon après 3 restos de rang plus un gouter hier après midi c'est normal... Aujourd'hui j'ai été raisonnable

posté par mimi31200 le 24-03-2016 à 19:22

isa1968 le 20-03-2016 à 07:57

Non mimi pas forcément. Mais pourquoi pas, avoir cet objectif de - 1 kg pour le 28. Ça peut aider à nous motiver, moi en tout cas. 

Tu fais quoi pour atteindre ton objectif. Moi c'est rééquilibrer mon alimention et diminuer les quantités gargantuesques que je prend depuis la fin de l'année dernière.

C'est quoi votre programme du dimanche les filles ?

Beau dimanche à vous 

coucou isa =) jespere que tu vas bien ... pour tenir mes objectifs je suis le regime gratuit de aujourdhui.com on verra bien si ca marche du coup je reduis les quantites et c'est plus equilibré que ce que je fesais à manger ca m'aide beaucoup ! puis je compte faire du sport mais jai un soucis au pied ca fais super mal et ca gueri pas ! il faudrait que je men occupe. gros bisous

posté par maya01 le 24-03-2016 à 16:30

Salut les filles. C'est chouette de trouver autant de gens motivés. Je suis actuellement ce régime http://bit.ly/1Rda54e pour perdre du ventre. Pour l'instant ça se passe nikel. Est-ce quelqu'un à déjà testé? Je suis preneuse de conseils! Merci

posté par dodouce94 le 24-03-2016 à 12:17

Top Rachel pour ces nouvelles !!! Non les filles, c'est la première fois que mon frigo-congélateur américain rend l'âme. Il était dans la maison avant que nous arrivions. Je crois qu'il date de 2008. Mais je sais à quoi vous faites allusion. C'est la fois où j'ai cru qu'il était en panne et du coup je l'avais vidé intégralement en catastrophe. Et en fait une ou deux heures après je m'étais rendue compte que l'intégralité de la cuisine était disjonctée. Au final, tout ça c'était la faute de notre ancien micro-onde .... que l'on a changé depuis

4461 - 4470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.