Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4481 - 4490 de 10168
posté par dodouce94 le 22-03-2016 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles je voudrai pas vous démoraliser mais les attentats terroristes ne sont pas une nouveauté sur notre territoire (et ailleurs) et ne sont pas près de s'arrêter de si tôt. Dois je vous rappeler par exemple les attentats de 1995 ..... c'était déjà un

posté par isa1968 le 22-03-2016 à 20:32

Biz au p'tits malade.

Douce pas top de tout perdre. C'est moche de tout jeter. Moi aussi je suis petite et tout le + est concentré cuisses hanche fesse et ventre rebondis. 

Au Gouter j'ai craqué. Pain aux céréales, beurre sel de guerande, Nutella. Craquage plaisir trop bon.

Comme disais ma grand mère, ça ne fait pas de mal quand c'est bon. Bon elle était obèse, mais j'aime bien l'expression 

posté par isa1968 le 22-03-2016 à 19:29

C'est terrible encore des attentats, ça ne s'arrêtera donc jamais.

posté par dodouce94 le 22-03-2016 à 16:37

Tu sais Emilie moi je ne fait que 1m55 donc ca fait vite boule ! La dernière a fait la scarlatine au début de l'hiver. Ils sont sympa ces gosses à choper tout et n'importe quoi. Bon moi aussi j'ai craqué au goûter : 1 cookie + 2 pruneaux + 1 pain au chocolat !!! Bouh pas bien

posté par amandinela le 22-03-2016 à 16:27

Salut les filles. J'ai trouvé ce régime http://bit.ly/1Rda54e et je le teste actuellement. Si quelqu'un connait je veux bien des conseils! Merci

posté par stephaniedu le 22-03-2016 à 16:13

Bonjour tout le monde. J'ai commencé un régime slow food. J'ai trouvé des infos sur ce site http://meilleurs-regimes.fr , pour celles qui veulent de bons conseils il devrait leur plaire. Bonne journée!

posté par emiliearchi76 le 22-03-2016 à 15:50

rahhh dodouce  et isa vous avez fini de vous plaindre !! quand je verrai les mêmes chiffres que vous sur la balance je sauterai de joie !! je rigole bien sur !! le principal etant de se sentir bien dans son corps !!! allez on va y arriver !! pour moi aussi journée bien commencé mais la fatigue (petite nuit ma fille a en fait la scarlatine et non la grippe !!!) du coup j'ai craque au gouter et il est même pas 16h !!!!

posté par dodouce94 le 22-03-2016 à 14:15

En fait c'est un frigo-congel américain que j'avais dans ma cuisine et hier soir en me couchant j'avais un doute sur la partie frigo si elle fonctionnait encore ou pas ..... bon ben ce matin je n'avais plus de doute tout est mort !

posté par dodouce94 le 22-03-2016 à 14:14

Ce matin un bol de céréales plus la moitié d'une tranche de pain de mie avec du nutella car ma fille ne voulait pas la finir. Ce midi une tranche de pain de mie avec une tranche de jambon blanc et du parmesan dessus tout ça + des feuilletés (parce que le jambon, les feuilletés et le parmesan étaient dans le congel)

posté par isa1968 le 22-03-2016 à 09:34

45 mn de vélo elliptique, un gommage, une bonne douche un vrai plaisir simple mais efficace pour une bonne pêche. 

Demain taf ce ne sera pas si zen 

4481 - 4490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.