Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4501 - 4510 de 10168
posté par dodouce94 le 20-03-2016 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant mieux Rachel si ca se passe bien. Comme le dise les filles, c'est mieux pour les loulous

posté par dodouce94 le 20-03-2016 à 22:27

Moi l'année dernière j'ai déplacé 2 hortensias fin avril et ils sont très bien repartis

posté par filloregime le 20-03-2016 à 18:27

Super Rachel... Autant que ça se passe bien... Au moins il a l'intelligence de faire passer ses enfants en premier ! Sinon les pruneaux ou abricots secs contre la constipation c'est radical (pour moi en tous cas!)

posté par isa1968 le 20-03-2016 à 11:06

Contente que le divorce ce passe bien, les enfants sont épargnés et c'est super. Pour l appart je croise les doigts pour qu une réponse positive arrive très vite.

posté par rachel_421 le 20-03-2016 à 10:52

Coucou les filles bon pour moi procédure de divorce lancé vu kil est ok pour signé papier et il est ok pour tout en septembre ca devrait être réglé et jattends une réponse pour un appart voilà moi tjr klk problème de constipation lol

posté par isa1968 le 20-03-2016 à 10:40

Aller Fillo je suis sûr que tu en es capable. Pour les hortensias on dis que la meilleure période pour les replanter c est septembre, avant les grand froids. 

posté par filloregime le 20-03-2016 à 10:06

Une quinzaine d'hortensias mais ils restent petits pour la plupart... Par contre ils fleurissent très bien... Sont bleus... Je veux leur changer de place mais je crois qu'il faut attendre la fin de l'été... Bref on est pas chez jardiland ici mdrr... Perso les objectifs je suis incapable de tenir... Mais je sais que je mange trop encore une fois....

posté par isa1968 le 20-03-2016 à 10:01

Contente de te revoir Lina. Moi aussi j'ai été absente un bon moment. Mais comme m a dit Fillo à mon retour. L important c'est de refaire le premier pas.

J'espère que tu vas trouver un moyen de te rebooster. Peut être revenir poster tes défaites et tes victoires dans ta perte de poids 

Biz

posté par isa1968 le 20-03-2016 à 07:57

Non mimi pas forcément. Mais pourquoi pas, avoir cet objectif de - 1 kg pour le 28. Ça peut aider à nous motiver, moi en tout cas. 

Tu fais quoi pour atteindre ton objectif. Moi c'est rééquilibrer mon alimention et diminuer les quantités gargantuesques que je prend depuis la fin de l'année dernière.

C'est quoi votre programme du dimanche les filles ?

Beau dimanche à vous 

posté par mimi31200 le 19-03-2016 à 21:43

Merci isa . Vous faites des défis dans le groupe? J'aimerais bien avoir perdu 1 kilos pour le lundi 28 mars =) bisous

4501 - 4510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.