Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4511 - 4520 de 10168
posté par dodouce94 le 19-03-2016 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai taillé mes hortensias le week end dernier. Mais j'en ai que 3 donc certainement beaucoup moins que toi Fillo :-)

posté par isa1968 le 19-03-2016 à 17:55

Bienvenu mimi, moi je re re re re re commence lundi 21 comme toi. Il faut vraiment que je me reprenne 

posté par isa1968 le 19-03-2016 à 17:52

Bon - 500 g quand même, malgré mes écarts. Ici en Bretagne il fait un temps splendide, frais mais grand ciel bleu. Demain rien de prévu, donc grand marché dans la campagne. 

posté par mimi31200 le 19-03-2016 à 15:08

Moi j'en suis au commencement ... Je commence lundi 21 mars et j'aimerais perdre une 20 aine de kilos =)

posté par filloregime le 19-03-2016 à 12:50

Coucou les coupines... Comment allez vous ? Pour ma part maintenant que ma nenette est repartie on va tâcher de se reprendre en main (elle a tout le temps faim alors je mange avec elle même si j'ai pas faim...) pfff

posté par filloregime le 18-03-2016 à 14:01

Je suis d'accord avec Isa 3 kg sur en 2.5 mois c'est très bien! Ça sert à rien de perdre trop vite pour tout reprendre après voir plus! Toujours pas de balance je crois que je suis en train de me détoxiquer lol... Ma grande vient de partir elle était là depuis mercredi... On s'est fait plaisir mais en restant raisonnables se mm ! Il fait beau je me pose un peu car mal au dos et ensuite vais tâcher d'aller un peu au jardin tailler les hortensias ... Une partie en tous cas...

posté par isa1968 le 17-03-2016 à 20:58

Bonne idée Fillo grève de la balance. Je ne me suis pas pesée cette semaine . Mais ce matin je n'ai toujours pas fermé le jeans que je mettais avant les fêtes de fin d'année. Et j'avou que j'ai fait gaffe que lundi et mardi houps 

Bravo miloux - 3 kg c'est genial, ne lache pas courrage ma belle 

posté par sophiecoach le 17-03-2016 à 18:40

Bonsoir,

Je vous informe que Jean-Michel animera une journée d'initiation à l'EFT le 23 avril 2016 à Lyon de 9h30 à 17h30.

Cette journée vous permettra d'intégrer les bases de l'EFT, de comprendre comment cette technique fonctionne. Vous pourrez l'utiliser sur vous en toute sécurité.

Une attestation validant votre participation à ce stage vous sera remise ainsi que le Petit Livre de l'EFT.

Cliquez ici pour tout complément d'information et inscription :

http://formations.ifpec.org/formation/EFTOUS/EFT-POUR-TOUS.html

Cordialement,

Sophie

posté par MILOUX1 le 16-03-2016 à 12:19

CC les filles ,

Comment allez vous toutes ? et ou en êtes vous coté poids depuis le début de l'année ?

Moi je perds tjrs très peu , ça avance pas mais je ne lache pas , je suis à -3kg de moins.

Sinon , repos aujourdhui mais pas de sport je ne peux plus mettre de chaussuree , grosses cloques à vif !!!! j ai mal !!! hier grève des bus donc je me dis allez on marche ! 1H DE MARCHE à 7h30 ça réveille !! agréable sauf pour les pieds , en feu toute lz journée et cloque que je viens de percer aie!!!! j'ai mis des bottines sans talons ou je suis habituellement a l'aise!! du coup je suis en crocs trop grande car le chien à manger les miennes et mes tongs!! il caille des doigt de pied qd même!!!! Bonne journée!!

posté par dodouce94 le 16-03-2016 à 11:08

Moi aussi reprise en main cette semaine. Il faut que je reperde tout ce poids pris depuis novembre et qui s'est installé petit à petit. Les beaux jours arrivent et ça me motive bien. Bon sinon je suis bien occupee car je fais venir des agences immobilières cette semaine pour estimer la maison. Comme ça si jamais c'était positif pour la mutation de mon mari on sera prêt à la mettre en vente et on saura à quel prix

4511 - 4520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.