Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4521 - 4530 de 10168
posté par filloregime le 16-03-2016 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc bon je fais grève de la balance... Ces derniers temps je ne tiens pas trop compte de ma faim.... Il faut que j'arrive à me poser ... Alors je pense à mes petites robes achetées dernièrement taille 42 que je tiens pas à regarder dans la penderie sans pouvoir les mettre... J'espère que ça va m'aider

posté par rachel_421 le 16-03-2016 à 10:02

Isa tu es revenu s est déjà super on ne v lâchera pas ... Oui fillo s est sur que s est mieux k ça se passe bien pour tout te monde ... Oui isa j suis heureuse et ça fait du bien

posté par isa1968 le 15-03-2016 à 20:45

Coucou les filles quoi de neuf ? 

Ici tout beigne 2eme jour de reprise. Pas de grignotage et pas envie non plus 

posté par rachel_421 le 15-03-2016 à 14:10

Isa tu es revenu s est déjà super on ne v lâchera pas ... Oui fillo s est sur que s est mieux k ça se passe bien pour tout te monde ... Oui isa j suis heureuse et ça fait du bien

posté par laura66000 le 14-03-2016 à 20:24

Bonjours les filles j ai créer un groupe Facebook " Regime et bikini " Pour qu on puisse se soutenir plus facilement parler et s'échanger nos recettes .... Venez nombreuses bisous

posté par isa1968 le 14-03-2016 à 18:38

Coucou les filles. Alors cette journée? 

Pour moi petit déjeuné et déjeuner léger. Et ce soir au lieu de me jeter sur le frigo comme d hab. en rentrant du taf. Je me suis pris un thé. Petite victoire de la journée 

Fillo j'espère que ça a été avec ce nouveau kiné et qu il a pris en compte tes douleurs. Il n y à rien de plus terrible quand on a l'impression que l on nous crois pas

Bisous 

posté par filloregime le 13-03-2016 à 20:50

2 h de marche (7 kms) avec un soleil magnifique... Fière de moi mais complètement cassée... Demain soir rdv avec un nouveau Kiné... Jamais eu aussi hâte j'espère qu'il va prendre en compte mes douleurs car jusqu'ici les kinés que j'ai eu ne tiennent compte que de mon algo et mes PB de dos ils s'en fichent pffff

posté par isa1968 le 13-03-2016 à 11:06

Merci, ma fillo. Bon, aujourd'hui repas de famille, mais demain je m y remets sérieusement. 

posté par filloregime le 13-03-2016 à 10:47

Désolée pour toi ma petite isa mais qd mm très contente de te retrouver ! Tu as fait le pas de revenir c'est déjà un très bon point... On va pas te lâcher t'inquiète ! Oui vous avez raison fille où gars c'est la santé qui compte !

posté par isa1968 le 13-03-2016 à 08:21

Coucou les filles, j'ai honte d avoir tout lâchée vous et mon alimention, me voilà avec le moral en hausse et quatre kg de plus. Je viens chercher votre soutien pour faire de nouveau un pied de nez à cette foutue balance.si vous voulez bien Douce courage, ma belle Rachel heureuse de te voir de nouveau heureuse Fillo, (mamie) fille ou garçon du moment qu ils ont la santé. Bon dimanche à toutes Isa

4521 - 4530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.