Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4531 - 4540 de 10168
posté par filloregime le 12-03-2016 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant mieux si ton futur ex prend bien les choses... Pour le bien de tous et surtout des enfants ! Dodouce... 2 semaines à patienter pour être fixés... Courage !

posté par rachel_421 le 12-03-2016 à 23:12

Felicitations fillo l essentiel s est k le bebe va bien ... moi ca va bien je vie a fond ma nouvelle relation en fait je profites des moments presents le reste on s en fou ... mr est conssiliant pour la garde des enfants mais aussi pour le reste

posté par BenjiSweetSkin le 12-03-2016 à 21:44

Bonjour à toutes,

Et si moi j'ai la solution pour vous permettre de changer de vie et par la même occasion à choisir VRAIMENT ce que vous mangez ?
Moi j'ai réussis à stopper le Gluten, produits laitiers et je craque encore sur quelques belles pièces de viandes mais je compte arrêté la viande aussi.
J'ai perdu du poids, j'ai surtout un corps dans lequel je me sens bien ! Le Gluten y est pour beaucoup !
Si vous voulez savoir comment j'y suis parvenu ? Je serai ravi de partager avec vous mon expérience par message :)

J'en profite de laisser une petite photo du défi que je me suis lancé ;)

N'hésitez pas !

posté par dodouce94 le 12-03-2016 à 20:18

Non pas de nouvelles. La commission est le 31 mars donc au mieux on saura ce jour là.

posté par filloregime le 12-03-2016 à 10:04

Dodouce... Quelque chose en particulier pour te contrarier et bouffer ? L'éventuelle mutation de ton mari peut-être ? Des nouvelles ?

posté par filloregime le 12-03-2016 à 10:03

Oui elle aurait préféré un gars à la base ( elle a toujours dit qu'elle aurait aimé avoir un grand frère je pense que c'est pour ça).... Mais la déception a vite été effacée par la joie et l'émotion... Elle qui parait si dure et ne montre jamais ses émotions a pleuré...

posté par dodouce94 le 12-03-2016 à 08:15

Fillo tu dis que ta fille était un peu déçue .... elle voulait un garçon ?

posté par dodouce94 le 12-03-2016 à 08:14

Mon homme est rentré à 23h hier :-( Du coup j'ai mangé n'importe quoi n'importe comment devant les enfoirés à la tv. Pfff je n'arrive plus à m'y remettre !!!

posté par filloregime le 11-03-2016 à 23:38

Bienvenue à toi cami et bravo pour tes résultats et ta motivation... Je ne peux pas en dire autant de la mienne!

posté par Camilamalice le 11-03-2016 à 22:22

Coucou les filles. Je viens d'arriver...Moi j'ai arrêté mon régime...Mais j'ai repris le sport...Je mange équilibré, mais je fais de la natation deux fois par semaine...Résultat: 2kg de perdu en 2 semaines...Cool non? Bon courage!! :)

4531 - 4540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.