Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4541 - 4550 de 10168
posté par filloregime le 11-03-2016 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un peu déçue sur le coup mais pas longtemps... Elle est aux anges et le futur papa aussi ... La gente féminine est en large majorité dans la famille... Une chipie de plus! J'ai été acheter ma peinture... J'ai le dos flingué ! J'attends que mon homme arrive et qu'il me serve un petit rosé lol Côté bouffe j'ai pas mangé à midi alors en rentrant 1 pain au chocolat et 1 croissant aux amandes (oui la honte lol)...

posté par emiliearchi76 le 11-03-2016 à 10:14

Salut les nanas comment ca va ?? ha une petit-fille bientot pour toi fillo c'est chouette ?? ta fille est contente que ce soit une fille ??? j'adore c'est trop mignon tout ce qu'on trouve pour les minettes bébés !!! Bon courage sissy !!! ne te décourage pas !! un pas aprés l'autre tu va y arriver !!! 

Pour moi toujours nickel !! avec le soleil la motivation revient !! hier +2h30 de sport à la salle cardio avec ma nouvelle chorée !! top les filles on aimer !!!! et un peu de muscu CAF + setrtching !!!! allez je vous souhaite un bon week-end a toutes !!!

posté par filloregime le 11-03-2016 à 09:43

Il parait en effet que 2016 est une année à filles... Donc c'est pas uniquement en Bretagne lol... Moi même j'en étais convaincue et tout le monde lui disait pareil... Elle pèse 750 GR et doit mesurer 20/25 cm... Tout va bien elle pousse normalement et future maman commence à bien la sentir gigoter ... Vivement juillet... Sinon côté poids statut quo ça ne bouge pas... Aujourd'hui je vais acheter de la peinture pour finir la chambre enfin... Travaux Démarrés fin août lol

posté par sisi29000 le 11-03-2016 à 07:15

Coucou les filles comment aller vous jsuis à la ramasse!! J'ai louper tous les commentaires jetait hyper occupée et tout donc là j'ai 5 minutes pour vous faire un coucou jspr que vous allez toutes bien et qu'au niveau régime sa roule moi sa msoule j'en ai marre je stagne j'ai perdu que 2kg 500 et repris 1 entre Temps depuis février et la sa veut pas bcp avancer sa bloque sa dégoûte !! !!! Bon les filles jvous laisse jvais bosser aller courage demain le week end !!!!

posté par dodouce94 le 10-03-2016 à 20:19

Top !!! En même temps j'ai failli parier avec toi que c'était une fille ;-) Toutes les femmes enceintes que je connais attendent des filles pour 2016 Ma cousine n'a pas encore la confirmation mais vu la photo de l'écho qu'elle m'a envoyée je pense aussi que c'est une fille (à cause du canal urinaire)

posté par filloregime le 10-03-2016 à 20:05

C'est une fille ! :)

posté par emiliearchi76 le 10-03-2016 à 14:47

grrrrr mon article vient de s'effacer !!! zut je vous en avait mis une tartine en plus !!! bon je vais faire court du coup !!!

J'ai de nouveau le moral au beau fixe et ça c'est grace au sport !!! c'est vraiment vital pour moi, c'est mon equilibre au quotidien !!! ne vous inquiétez pas j'y vais mollo sur la cheville et le poignet !!! Mardi super chorée sur "Starships" de Nicki Minaj et mercredi j'ai inaugurée ma nouvelle tenue sport :

FITNESS Fitness Vêtements - T-shirt ample ENERGY fitness DOMYOS - Les hauts

FITNESS Fitness Vêtements - Legging regular SHAPE+ DOMYOS - Les bas BLACK

Tout me va top, nickel la taille et le pantalon shape + ventre plat est juste super confortable !!!! j'adore !!! j'ai hate aussi de tester le gros ballon !!!!

Voila donc j'ai refait 1h30 mercredi (mardi ct 2h30 à la salle et + de 17000 pas) je prépare une nouvelle chorée sur "Happy" de C2c (voir vidéo)...J'espère que les filles vont kiffer ma chorée, moi j'adore !!!!

Niveau régime c la cata, zhom est arrêté du coup c lui qui fait à manger pizza, frites et compagnie....je ne me prend pas la tête...je n'arrive pas à être sérieuse en ce moment donc j'attend le déclic pour m'y remettre et en attendant je sporte a fond et je me sens bien comme ça !!!!!

Niveau boulot et ma demande de temps partiel, j'ai de nouvelles infos, les élus me confirment qu'ils sont totalement pour et que c'est donc uniquement chef chef qui bloc....alors certe j'ai eu droit a un aménagement d'horaire pour pouvoir recuperer ma fille à la cantine (mais ça ne change rien a mon temps de travail) et je suis en train de passer mon Cqp via un DIF (donc 3 semaines sur 2016 ou mon employeur maintient mon salaire alors que je ne suis pas la) mais d'un autre côté ils ont accepté d'augmenter ma collègue de quelues heures par semaines ???? bref je demande juste une demi-journée par semaine de libre pour moi et ma nenette.....ca me demotive complétement de devoir attendre quasiment 1 an avant d'avoir (peut-être) un accord favorable...du coup j'ai déciédé de prendre rdv avec le maire demain et de lui avanacer mes arguments...aprés je prendrai ma décision de rester ou non à mon poste.....bref affaire à suivre !!!!!

Voila les nouvelles et vous comment ça va pour vous les miss ?? le défi se passe bien ???? pas trop le temps de m'en occuper sorry mais j'ai pas mal de boulot a rattrapper suite à mon arrêt !!!! Bisous  !!!!

posté par rachel_421 le 10-03-2016 à 12:42

Oui fillo raconte nous ... Douce remet toi bien ... Moi mon rendez vous bien passé j suis tombé sur une femme super ki m a beaucoup conseillé et débloqu ma situation o niveau de la caf mr est ok pour tout donc espérons k ça dur

posté par filloregime le 10-03-2016 à 09:55

Ben alors dodouce... Demande à ton mari de te préparer un bon petit grog pour te requinquer ! Aujourd'hui est un grand jour... J'ai hâte ! Je vous raconterai...

posté par dodouce94 le 10-03-2016 à 08:28

Fillo .... grand jour aujourd'hui .... tu vas voir ton futur petit enfant. Profite de ce bon moment. Moi je suis enrhumée. Aujourd'hui ca va mieux mais hier j'avai la george de touchée donc quasi plus de voix et je n'arretais pas de me moucher. Avec 2 polaires sur le dos j'avais encore froid. J'étais belle pour bosser ! Aujourd'hui je suis encore bien prise mais je me sens moins ko. J'espère que ca ira.

4541 - 4550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.