Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4551 - 4560 de 10168
posté par filloregime le 09-03-2016 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage les filles... Perso je suis toujours en arrêt... J'ai fais du tri dans les papiers ce matin et ça m'a confirmé mon incapacité à reprendre le travail... J'avoue que plus le temps passe moins j'ai envie de reprendre... Mon homme a repris le boulot ce matin du coup je peux reprendre mon rythme... Et pas tentée de manger sans faim.... Je vais me réchauffer le reste de tarte aux poireaux... Tempête aujourd'hui donc je ne bouge pas de la maison... Demain je vais à l'écho de ma nenette qui m'a proposé de l'accompagner... J'étais folle de joie... J'ai hâte !

posté par rachel_421 le 09-03-2016 à 05:41

Aller les filles on se réveil on se bouste ... Pour moi ça va oui s est vrai le début s est toujours le meilleur mais la s est bien et pour une fois s est lui Ki me cours après ça fait du bien

posté par emiliearchi76 le 08-03-2016 à 16:52

Salut les filles comment ca va pour vous ??? Pour moi le moral est toujours en dent de scie.....j'ai repris le boulot hier (alors que j'aurais pu prolonger mon arrêt) j'ai super mal à la main avec la souris de  l'ordi et pour couronner le tout je viens d'apprendre que ma nouvelle demande de temps partiel a 90% etait de nouveau refusée !!!! Ca commence vraiment à me gonfler là !!!!! bref j'ai vraiment envie d'envoyer tout balader là tout de suite....mais bon je reste calme !!!!! Je vais me defouler ce soir à la salle ca va me faire du bien !!!!!! 

posté par filloregime le 08-03-2016 à 11:05

C'est génial Rachel... Profites bien c'est toujours le début le meilleur... Me suis pas pesée ce matin... Même si je me suis calmée c'est toujours pas top... Mon homme reprend le boulot demain normalement... Peut-être que je serai moins tentée ??? On va dire que c'est de sa faute mdrrr

posté par rachel_421 le 07-03-2016 à 20:58

Cool douce l essentiel s est k ça vous à fait du bien ... Moi j vie à fond ma nouvelle rencontre j re vie l impression d avoir 15ans mrd

posté par rachel_421 le 07-03-2016 à 20:56

Dsl mon tel beug grave tout comme moi lol

posté par filloregime le 07-03-2016 à 12:12

1 kg ça va c'est pas trop cher payé... Ici journée mal démarrée on s'est engueulé avec monsieur du coup il fait la gueule.. J'ai horreur de ça ! Vivement qu'il reprenne le boulot... En mm temps je dis ça mais je vais m'ennuyer ça fait 2 mois que je ne me suis pas trouvée seule... Bon sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end... Moi oui mais fatigant... Je vieillis lol

posté par dodouce94 le 07-03-2016 à 08:21

+ 1 kg pendant ma semaine de ski .... ca va je craignai que ca soit pire

posté par MILOUX1 le 06-03-2016 à 17:04

salut les filles , ptit passage pour vous lire, je vois que vous allez bien et que vous vous motivez toujours bien , c'est cool.Moi tojours pareil , je me bouge je ne fais pas d'écart et je ne maigris pas mais je m'y fais , un jour viendra!!! aujourdhui balade avec toutou , 1H30 avec des cotes ça fait du bien mais je suis morte !!!! demain cest cardio fitness !!! sinon je suis très fatiguée en ce moment , mon fils aussi, vivement les vacances !!! 

posté par dodouce94 le 06-03-2016 à 08:11

Coucou les filles. Ca y est ma semaine de vacances touche à sa fin. Je suis fière de mes loulous. 1ère étoile la semaine dernière et 2ème étoile cette semaine pour ma grande. Flocon la semaine dernière et 1ère étoile cette semaine pour mon moyen. On a quitté la station vendredi en fin d'après midi pour s'arrêter passer le week end chez mon frère à Dijon. On fait que manger et picoler ! Retour à la maison ce soir et reprise en main demain

4551 - 4560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.