Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4581 - 4590 de 10168
posté par filloregime le 02-03-2016 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu es en vacances alors profites des bons moments !!! Sans exagérer.... Ici à midi boeuf carottes... J'en ai pas fait depuis des années et j'apprends que mon homme adore ça... Au bout de 9 ans lol... Comme quoi on en apprend tous les jours !

posté par dodouce94 le 01-03-2016 à 17:17

Coucou les filles. Vu les menus de ma semaine je ne pense pas qu'on me parlera de belles fesses ... je pense plutot que j'aurai des compliments sur la bouée qui fait le tour de mon ventre ;-) Je mange plus que je ne me dépense au ski !

posté par Lolayo le 01-03-2016 à 16:38

Chanceuse !!! Moi c'est plutôt dès poteaux ! Mdr. Et mes mollets c'est le pire ! Ca muscle directe !

posté par rachel_421 le 01-03-2016 à 16:01

Contente de te retrouver lolayo ... Pour moi ça me va 65 kg juste à faire du sport et ça ira ... Pour ma part on ne dit k j ai de belle jambe fine de belle fesse lol encore ce matin mr vigile me la fait remarquer vu k j ss en robe

posté par filloregime le 01-03-2016 à 15:38

C'est la journée du compliment aujourd'hui les filles.... Profitons!

posté par rachel_421 le 01-03-2016 à 15:11

Contente de te retrouver lolayo ... Pour moi ça me va 65 kg juste à faire du sport et ça ira ... Pour ma part on ne dit k j ai de belle jambe fine de belle fesse lol encore ce matin mr vigile me la fait remarquer vu k j ss en robe

posté par Lolayo le 01-03-2016 à 10:55

Oh jm en fiche aussi. Je met un pantalon moulant malgré mes bourrelets. Mais c'est quand même appréciable que la salle impose des règles. Au moins je suis pas contrariée de voir une bombasse en mini short à côté de moi. Hihi. Tu peux faire des machines pour les fesses comme moi. Mes bras ne bougent pas ! Et ça marche ! Je sens bien que Ca travaille. Bon Ca se voit pas des masses mais ça viendra. Ah et je teste en ce moment le gommage marc de café et huile d'olive pour l'effet peau d'orange. Je vous tiendrez au jus. Hihi

posté par filloregime le 01-03-2016 à 10:05

On ne se voit pas comme on est réellement alors reste sur ta première impression... T'as le q canon lol... Ici aussi il y a 2 salles dont une chaîne... Je peux faire uniquement des appareils qui ne sollicitent pas les bras ni les cervicales donc je peux faire du vélo de l'elyptique sans utiliser les bras... Du step ... Mais pas de rameur par ex pas d'appareils de muscu ... La zumba j'adore mais impossible pour l'instant... Mon apparence vis à vis des autres je m'en fiche c'est pour moi... Être bien dans ma peau et me plaire dans le miroir.... Aujourd'hui pluie... Pour la marche c'est raté encore...

posté par Lolayo le 01-03-2016 à 08:37

Oh tu sais moi je suis dans une petite salle. Ya pas de cours collectif. Je cours 30 min en fractionné, 10 min de rameur et 40 min de machines qui travaillent le fessiers, un peu de tapis au sol et c'est bouclé ! Lol. J'aime pas les cours co. Donc ça tombe bien. On a une petite pièce avec un écran pour ceux qui souhaitent faire des excercices guidés. C'est plutôt cool. Pas de miroir, tenu descente exigée. Pas de complexe! Lol. Le seul miroir est dans la petite salle, il est au ras du sol, hier j'en ai profité pour Matter mon derrière pendant que je travaillais mon fessier. Bon j'ai trouvé qu'il était canon. Mdr. De côté ... Parce que quand je regarde chez moi, il est encore en culotte de cheval ! Hihi

posté par filloregime le 29-02-2016 à 22:36

Contente de te retrouver parmi nous lolayo!!! T'inquiète tous les jours à la salle tu vas pas mettre du temps à redevenir une bombasse lol... Pour ma part le choix de la salle va dépendre du prix... À savoir si je peux m'inscrire au mois... Étant limitée dans le choix des appareils et ne pouvant pas faire de cours genre zumba que j'adore mais trop violent pour moi pour l'instant... Aujourd'hui j'ai été raisonnable...

4581 - 4590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.