Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4591 - 4600 de 10168
posté par Lolayo le 29-02-2016 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les coupines !!! J'avais un peu beaucoup déserté ! Je vois que vous êtes toujours là ! Ça fait plaisir ! Je suis le yoyo ambulant. 3 hivers que je grossi et 2 été ou je suis "une bombe" lol. J'essaye de me remettre en forme pour le printemps ! J'me sens mollassonne ! J'me suis inscrite en salle cette fois ! Depuis le 1er février ! J'y vais du lundi au vendredi. J'attends encore d'être à l'aise dans mes pantalons ....

posté par FLOCON28 le 29-02-2016 à 14:25

Salut les filles ! WE sympa, pesée prévue demain. Ce midi, chou rouge, tomate, champignons et 2 tranche de jambon + compote rhubarbe. Ce soir, (j'en salive d'avance...) gratin dendives au roquefort et paupiettes. 

Bonnes vacances dodouce ! Alors fillo t'as trouvé une salle de sports?

posté par filloregime le 29-02-2016 à 09:50

Bon je m'y attendais... 77,1 ce matin (j'étais à 74,8 donc +2,3 kgs... Ce qui est normal vu ces derniers jours... J'ai l'accord du médecin pour reprendre le sport donc je vais me renseigner pour aller en salle... Aujourd'hui rdv avec rhumato... Bon et vous les filles comment ça va ? Isa plus de nouvelles ?

posté par rachel_421 le 28-02-2016 à 16:18

Et oui fillô pourquoi faire dans le simple avec celui là mrd ce matin à 9. Petit déjeuner o boulot du coup ce midi pas faim un yaourt café à 13 h lol

posté par filloregime le 28-02-2016 à 14:02

Toujours aussi simple Rachel pffff... Bon hier soir soirée pas prévue... Apéro kebab rosé lol... Autant dire que je vais encore attendre pour la balance lol... D'autant qu'à midi c'était tartiflette et gouter 2 crêpes et du chocolat... Grand n'importe quoi ! Aujourd'hui j'ai pas pris de petit déjeuner et je viens seulement de prendre une petite part de tartiflette et un yaourt... Raisonnable enfin !

posté par rachel_421 le 28-02-2016 à 07:25

Disons qu il n m a pas dit grand chose lol mais on verra bien moi je pars bosser bon dimanche les filles et profite bien douce de tes vacances

posté par filloregime le 26-02-2016 à 23:49

Le pire c'est que ça me rend malade... Mal de bide et brûlures d'estomac.... Pffff Rachel c'est bien que tu aies pu parler avec ton futur ex mari... Il est d'accord ?

posté par filloregime le 26-02-2016 à 23:48

Bonnes vacances dodouce et te casses pas une patte au ski lol... J'ai eu les mêmes problèmes que vous les filles mais avec des boucs qui se carapataient et allaient bouffer bouffer les fleurs des voisins... Une fois ils ont été trouvés sur la route... On avait été obligé de les donner (les seuls qui ont survécu chez nous d'ailleurs)... Buffalo à midi... Carpaccio avec haricots verts et frites et tarte au citron... Ce soir croques monsieur... Bref toujours bcp plus que ma faim... N'importe quoi !

posté par dodouce94 le 26-02-2016 à 21:29

Je suis en vaaaaaccccccccaaaaaaaaaaaannnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeeessssssssss !!!!!!

posté par rachel_421 le 26-02-2016 à 16:01

Coucou les filles oui miloux pas évident la cohabitation hier j ai eu une bonne discutions avec Mr et j lui ai dit mes intentions k j souhaitais la garde partagé k j voulais k ça se passe bien k j ne ferai jamais rien contre lui ... La semaine prochaine je prends un rdv a la CAF pour une ass social pour k ça bouge et kel m aide dans mes démarches

4591 - 4600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.