Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4601 - 4610 de 10168
posté par FLOCON28 le 26-02-2016 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Alors, on fait la grasse mat', y'a personne dans le coin? AAARRHHH je sais ce que sait Emi, moi aussi mon toutou se fait la malle mais dans la rue, j'ai déjà eu des amendes pour çà 'ailleurs ! Pas facile.... Ce midi, purée jambon et p'tit filou !!! c'est pas un super repas çà ! ce soir on est invité donc surprise ! Bon  je retourne bosser, bon WE les poulettes !

posté par filloregime le 25-02-2016 à 23:41

1h25 de marche dans les landes... La gadoue ça compte double ? Lol En rentrant on a goûté pffff... Demain on va faire les magasins et resto le midi...

posté par MILOUX1 le 25-02-2016 à 18:23

Ah oui le mien est pareil , un gros nounours foufou!!! je le sors à la laisse et j attends aussi ma cloture!

posté par emiliearchi76 le 25-02-2016 à 09:17

salut les filles !!! milou mon chien ne fait pas grand chose de mal a part se sauver chez les voisins et vu qu'il est jeune et foufou (un peu c en fait un gros nounours) et bien ils ont été raler au maire du coup pour le moment je le sors en laisse et on va lui mettre un colleir electrique car impossible de cloturer comme il faut les 2500m² de terrain !! (et oui fillo moi aussi c pour ça que le bouc ct sympa pour les haies et les pelouses...)

posté par MILOUX1 le 24-02-2016 à 22:28

coucou les filles,

Ptit passage avant dodo, je suis crevée !!!! Que se passe t il avec ton toutou, Emi? Le mien m'a brulé les mains avec sa longe ,il a filé pour attrapper le chat j'ai morflé !!! Douce cool pour ta démission ! Bravo à toutes pour vos pertes .Rachel j espère que tu vas vite trouver un appart , la cohabitation c est pas évident. 

Coté poids je ne perds pas comme d'hab mais qu est que j'ai ????? pourquoi rien bouge ???? c est rageant, je n ai tjrs éliminé les 1kg6 pris suite o resto et samedi soir je suis invitée !!! pffffff

Je fais 1h de cardio fitness , je nage 1h je marche 1 à 2h , je mange féculents légumes viande et compote le midi , le soir légumes viande et vache qui rit ,fruit , alors dites moi qu est ce qui cloche? je ne m'affame pas je ne grignotte pas je bois .....

Merci pour votre aide

posté par dodouce94 le 24-02-2016 à 17:39

Pfff mon homme était la pour pour gouter (cette semaine il fait non stop 6h-14h) du coup on a ouvert un browie industriel et j'en ai mangé un tiers !!!! Quand je vous dit que c'est du n'importe quoi en ce moment. A ce rythme je ne vais même plus rentrer dans mon nouveau pantalon de ski !

posté par filloregime le 24-02-2016 à 17:01

J'avais arrêté depuis plusieurs années mais avec tous les soucis avec ma plus jeune + mon arrêt + les tensions avec mon homme j'ai recraqué... Je suis passée de la clope plaisir des soirées festives à plusieurs clopes par jour... J'ai pas touché une clope depuis dimanche... Ouffff Emi désolée pour ton bouc... On a connu ça plusieurs fois aussi (boucs moutons béliers poules...) Tout y passe... On a laissé tomber pour l'instant mais faut qu'on trouve une solution pour entretenir les 2500 m2...

posté par emiliearchi76 le 24-02-2016 à 15:56

Du coup moi aussi je me suis mise à la marche tranquillement au moins je m'aére un peu....et question bouffe avec l'ennui c la cata mais je me reprend des demain promis !!!

posté par emiliearchi76 le 24-02-2016 à 15:56

Du coup moi aussi je me suis mise à la marche tranquillement au moins je m'aére un peu....et question bouffe avec l'ennui c la cata mais je me reprend des demain promis !!!

posté par emiliearchi76 le 24-02-2016 à 15:55

Salut les miss....merci et ca ma cheville + poignet pas genou cheeky oui ca peut aller mais je me morfond moi sans sport....et pour ajouter à la serie noire (aprés la barrière / les entorses / voiture en panne / pb de voisinage avec le chien) j'ai retrouvé notre bouc mort ce matin dans son bax...obliger d'annoncer ça a ma poupette de 4 ans et demi, elle était en larmes la pauvre...ca m'a fait trop mal au coeur !!! mon zhom a arrêter de fumer depuis 8 mois maintenant trop fière de lui !!!!

4601 - 4610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.