Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4611 - 4620 de 10168
posté par rachel_421 le 24-02-2016 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben fillo ... Moi tjr pas arrêter fumer lol pas envie d arrêter en mm tp

posté par FLOCON28 le 24-02-2016 à 10:43

En fait mon cher et tendre n'a pas voulu que je mette de chou dans mon plat, donc c'était une tartiflette tout ce qu'il y a de + normal 

T'as arrêté de fumer fillo ?

posté par filloregime le 24-02-2016 à 10:19

Emi comment vont ta cheville et ton genou? J'ai pensé à toi hier pendant ma marche j'ai bien failli me faire une foulure!

posté par filloregime le 24-02-2016 à 10:18

Bravo flocon ! Belle perte !!!! Au fait ta chouflette samedi??? Tu as mis des Pdt? Tes amis ont aimé ? Mon appétit n'est toujours pas présent mais je ne ressens plus de dégoût face à la nourriture et j'ai pas fumé depuis QQ jours et j'ai tendance à manger sans faim... Pas bon du tout ça grrrr

posté par FLOCON28 le 24-02-2016 à 09:36

Tu me fais rire dodouce !! 

-300 g ce matin ! Hier soir, pavé de boeuf et gratin de navets au parmesan (c'était pas mal du tout...), d'ailleurs j'en ai repris pour ce midi avec du riz. Ce soir tacos au poulet, j'en ai jamais fais, vous n'avez pas une tite recette pour moi ?

posté par FLOCON28 le 24-02-2016 à 09:36

Tu me fais rire dodouce !! 

-300 g ce matin ! Hier soir, pavé de boeuf et gratin de navets au parmesan (c'était pas mal du tout...), d'ailleurs j'en ai repris pour ce midi avec du riz. Ce soir tacos au poulet, j'en ai jamais fais, vous n'avez pas une tite recette pour moi ?

posté par dodouce94 le 24-02-2016 à 09:23

Bon, sinon côté poids ce n'est pas terrible. Toujours 59,5 kg. Je n'arrive pas à virer ses 2 kilos repris en novembre. Ils commencent vraiment à s'installer ceux la ! Vu que la semaine prochaine je pars au ski on verra ça en mars. Mais il faut que je les expulse avant la fin de la trêve hivernale ;-)

posté par dodouce94 le 24-02-2016 à 09:20

Bon ça y est, ma lettre de démission est rédigée. J'ai eu mon employeur hier au téléphone. Je n'ai plus qu'à la poster en recommandé aujourd'hui. Effectivement j'avais raison, je n'ai que 2 mois de préavis et le préavis chevauchera avec mon congé sabbatique donc je n'ai pas besoin de revenir dans l'entreprise. J'ai juste à attendre un courrier de retour de leur part (comme quoi ils ont bien accusé réception de ma démission) et ça y est tout sera fini ... dire que j'y étais depuis 2003

posté par dodouce94 le 23-02-2016 à 22:44

Pauvre Emilie, prend soin de toi !!!!

posté par dodouce94 le 23-02-2016 à 22:44

Top Flocon pour ta perte. Continue ainsi

4611 - 4620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.