Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4621 - 4630 de 10168
posté par rachel_421 le 23-02-2016 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flocon continu cm ça s est super ... Emi courage et ne te venge pas sur la nourriture lol fillo super la marche ... Clara oui un beau parcours me reste a me muscler le ventre et ça serait nickel ... Merci les filles pour la reprise et merci flocon

posté par FLOCON28 le 23-02-2016 à 17:39

Qu'est ce que j'aimerais faire des ballade comme ça avec mon homme.....mais les ballades pour lui c'est en voiture ?? émi prends soin de toi. Bilan depuis début janvier : -4,5 kg. Ce soir pavé de boeuf et gratin de navets au parmesan.

posté par filloregime le 23-02-2016 à 17:34

Coucou les filles... Emi soignes toi bien... Oui Rachel bon courage pour la reprise... Et super si ça marche bien avec ta nouvelle rencontre... Cet après-midi 1h45 de marche avec mon homme... Suis naze lol...

posté par emiliearchi76 le 23-02-2016 à 13:05

salut les filles !! desole pour mon absence j'etais en vacances semaine dernière et cette semaine je me suis blessée au sport entorse poignet + cheville droite du coup atele !! geniale !!! bref je ne peux pas faire grand chose du coup je remunie et grignote grrr !! demain je vais essayer d'aller marcher un peu, il doit faire beau !!! oui dodouce c chouette du temps avec les copines ca fait du bien !!! rachel bon courage pour la reprise !!! Super miloux tu as la bonne attitude !!!! go tu va vite degommer cet écart plaisir !!! et bien fillo et rachel je vous rejoins dans la gréve de la balance !! je verrais ca samedi ou lundi prochain !!! Salut flocon comment va tu ??? super la perte !!! bisous a toutes et bonne journée !!

posté par Claralv le 23-02-2016 à 09:58

rachel_421 le 23-02-2016 à 08:20
Flocon super continu cm ça moi 65,4 ce matin donc prise de 400g chez mes parents en 11 jours ça va ... Hier soir j ai revu ma fameuse rencontre et et .... J me sens bien et attirente

Wahou Rachel, 65,4 kg mais c'est génial, je n'avais plus eu de tes nouvelles depuis un moment et on peut dire que tu as fait un sacré bout de chemin :) félicitation !! 

posté par rachel_421 le 23-02-2016 à 08:20

Flocon super continu cm ça moi 65,4 ce matin donc prise de 400g chez mes parents en 11 jours ça va ... Hier soir j ai revu ma fameuse rencontre et et .... J me sens bien et attirente

posté par FLOCON28 le 23-02-2016 à 07:39

Cc ! Ce matin -300 g par rapport à vendredi. Ça me va. Hier soirée tranquille, un petit film et au lit! Bon mardi à toutes!

posté par rachel_421 le 22-02-2016 à 15:34

Tjr pas d appart mais la je me remets correct o recherche et j vais voir une assistante social si ça peut activer

posté par FLOCON28 le 22-02-2016 à 14:15

coucou les filles ! je passe vite fait entre 2 dossiers .... Pesée demain matin pour moi. WE plutôt soft donc çà devrait aller. alors dodouce tu t'es renseignée à l'inspection du travail ? Bah oui Rachel : et ce logement alors tu en es où ? Ce soir oeufs pomme de terre et salade verte. et vous les filles ?

posté par filloregime le 22-02-2016 à 09:40

Tu as trouvé un nouveau logement Rachel ? Nous on rentre ce soir... Bcp de marche mais aussi bcp de bouffe... On va revenir à plus de sagesse cette semaine car j'ai super mal au bide avec tout ça (je me suis punie toute seule lol)... Hors de question de monter de suite sur la balance lol

4621 - 4630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.