Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4631 - 4640 de 10168
posté par rachel_421 le 22-02-2016 à 05:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien miloux tu t es fait plaisir et hop s est reparti tu as fait un beau travail sur toi continu cm ça ... Moi arrivé hier soir avec du dégoût lol on avait 18 degrés ici en alsace gris froid et Mr fait la tronche bon en mm TP j les remis en place k s est fini k j partais ... La pesé se fera mercredi on va pas démoraliser aujourd'hui lol

posté par MILOUX1 le 21-02-2016 à 22:36

Coucou les filles , comment allez vous?

Moi ça pourrait aller mieux mais bon j'ai cherché, je m explique , samedi se passait très bien , on est allée nager après balade et après RESTO !!!!! avec papy et mamie , Number One pour celle qui connaisse , tout à volonté ! et je sais que c est idiot mais il était hors de question que je paye (130€) et que je me fasse pas plaisir alors j'ai mangé que des féculents de la viande et reféculent je me suis explosé le bide et je me suis sentie bien , quel plaisir j'ai pris à manger toutes ces choses grasses !!Bon après mal de ventre , normal avec 2 assiettes trop garnies avalées en 30min ! et oui je sais on ne doit pas se peser après mais je l'ai fait et ce matin , +1,6kg !!! alors après le ménage , hop j'ai pris toutou et on a marché + de 1h et demie , j'espère que demain la balance va m excuser .Alors je me sens pas bien mais ça va je relativise je me suis fais un gros plaisir (bon c vrai la balance qui n'avait pas bougé le matin m'a peut etre aidé à craquer) et maintenant je dois réparer et avant j aurais dit , pas grave et j aurais continuer à manger normal sans bouger le lendemain mais la non repas ok+sport et demain je vais au cardio fitness!!!

posté par rachel_421 le 20-02-2016 à 12:21

Bien douce tu prends du TP pour toi s est bien ça ... Moi dernier jour de vacances sniff ce soir mon match de rugby

posté par dodouce94 le 20-02-2016 à 10:28

Merci les filles pour vos conseils. J'appellerai lundi ou mardi. Je viens de déposer mes deux grands au train. Ils étaient surexcités. J'ai laissé mon homme avec la dernière et je vais déjeuner avec une copine ce midi

posté par MILOUX1 le 20-02-2016 à 09:54

Coucou les filles !!!! le revoilou , plus d internet avec ce temps de caca !!! j ai pas eu le temps de vous lire sinon moi ça va je gère bien , j'ai encore résisté à un kébab hier alors que tout le monde en manger! niveau poids comme tous les samedi matin ou je me pèse je n'ai pas bougé! donc on verra lundi matin ! snifffffff

posté par isa1968 le 20-02-2016 à 08:26

Oui appel directement l inspection du travail, ça va t'aider à savoir comment t'y prendre sans te faire laiser. Les lois sont bizarrement faite et sur internet chacun parle de sa propre expérience mais ils sont pas toi.

Bizous et bon week-end à toutes 

posté par rachel_421 le 19-02-2016 à 22:13

A oui la rupture conventionnelle pas tout le monde l accepte moi il l avait accepté car ils savaient k si j allais inspection du travail ça leurs auraient fait bcp trop et puis bon moi 4 ans de boite j ai eu un chèque de 2000 et des brouette

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 21:37

J'ai voulu une rupture conventionelle mais la boite me l'a refusé. Donc je leur ai miss un congé sabatique à la place. Pour le préavis chez nous ca dépend de notre coefficient

posté par filloregime le 19-02-2016 à 20:14

Je crois que 3 mois de préavis c'est pour les cadres

posté par rachel_421 le 19-02-2016 à 17:26

Ben écoute mon ancien Taf ne voulait pas me licencier il voulait k j fasse un abandon de poste j les ai appelé direct elle ma dit ne faite pas ça faite une rupture conventionnelle elle m a bien dit en détail ce ki fallait dire et s est passé eux pourront bien dire ce kil FO faire

4631 - 4640 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.