Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4641 - 4650 de 10168
posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée Rachel, je les appellerai lundi ....

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 16:51

Merci les filles pour vos conseils

posté par rachel_421 le 19-02-2016 à 15:09

Mon papa qui est syndiqué me dit k s est un mois mais renseigne toi en appelant l inspection du travail eux seul pourront bien t aider tu peux aussi faire a l amiable avec ton patron

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 14:51

Flocon je suis allée voir le site dont tu me parles mais ça ne va pas vraiment renseignée. En fait ma grosse problématique c'est à cause de l'éventuelle mutation de mon homme. Car si je donne ma démission maintenant (ce que je comptais faire avant qu'il ne me parle de sa mutation) je ne peux pas la donner pour suivre mon conjoint (donc je n'aurais pas les mêmes droits au chômage). Nous n'aurons la confirmation que fin mars début avril pour lui et moi j'ai deux ou trois mois de préavis (mon employeur me dit 3 mois alors que d'après moi ce n'est que 2 mois). Mon congé sabbatique s'arrête le 1er juin et si je pouvais donner ma démission que mi avril je saurai exactement si on part ou pas

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 14:43

Pfff .... les collègues ... Fillo moi je n'ai aucune news d'eux depuis que je suis partie. De toute façon ce n'était que des hypocrites

posté par FLOCON28 le 19-02-2016 à 14:19

Dodouce, c'est une démission semblable à toutes autres, avec ou sans préavis, à toi de voir avec ton employeur. Tiens, vas la dessus :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2883.

Oui, je crois que je vais faire moitié moitié pour la chouflette !

posté par filloregime le 19-02-2016 à 14:17

Oui dodouce je te comprends... Perso la reprise (si tant est qu'il y en ait une) risque d'être difficile pour moi aussi surtout vue l'attitude des collègues qui se contre fichent de moi...

posté par filloregime le 19-02-2016 à 14:15

Je pense que rajouter des pdt dans la chouflette c'est une bonne idée... Ça cassera un peu le goût du chou pour ceux qui n'aiment pas trop ça... Et ça fait moins "régime"

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 12:53

Flocon, moi dans la choufflette je ne mets pas de pommes de terre. Je les remplace intégralement par les chou-fleur

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 12:52

Oui ma décision est prise. Je ne me vois pas reprendre mon ancien boulot maintenant que jai pris gout à celui la. Je pense que sinon tout le stress va revenir et que je vais à nouveau être invivable. Et puis je ne verrai plus beaucoup mes enfants. Mais à côté de ça, j'avoue que parfois ça me manque de ne pas voir d'adulte et de ne pas sortir beaucoup de chez moi. Mais bon chaque métier a des inconvénients. Je pense que j'aurais beaucoup de mal le jour où il faudra que j'ai un nouveau un patron qui me dicte quoi faire de mes journées. Donc du coup je me renseigne à quel moment il faut que je donne ma démission par rapport à la fin de mon congé sabbatique. Est-ce que je le fais 3 mois avant la fin du congé (durée de mon préavis) ou est-ce que mon préavis démarra après. Sachant que je ne veux pas exécuter mon préavis bien sûr. Les textes sont très flous à ce sujet donc je pense que sinon je vais donner mon préavis maintenant comme ça je serai tranquille (mon congé s'arrête le 2 juin)

4641 - 4650 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.