Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4651 - 4660 de 10168
posté par FLOCON28 le 19-02-2016 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour tout te dire dodouce c'est la première fois que vais en faire une. Tu mets quand même des pommes de terre ?

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 12:42

Tout le monde a adopte la choufflette ... lol !

posté par FLOCON28 le 19-02-2016 à 12:07

Dodouce, moi j'y connais pas grand chose, mais tu peux te renseigner sur juritravail.

Ce soir, pizza maison devant un bon film, demain ménage/repassage (j'suis sûre que vous m'enviez les filles ! pas vrai ?), demain on a des copains qui viennent manger, je vais faire une chouflette (tartiflette avec du chou fleur) et dimanche j'aimerai bien qu'il fasse beau pour faire une grande ballade... mais c'est pas gagné !

posté par FLOCON28 le 19-02-2016 à 12:07

Dodouce, moi j'y connais pas grand chose, mais tu peux te renseigner sur juritravail.

Ce soir, pizza maison devant un bon film, demain ménage/repassage (j'suis sûre que vous m'enviez les filles ! pas vrai ?), demain on a des copains qui viennent manger, je vais faire une chouflette (tartiflette avec du chou fleur) et dimanche j'aimerai bien qu'il fasse beau pour faire une grande ballade... mais c'est pas gagné !

posté par filloregime le 19-02-2016 à 11:08

Ça y est dodouce tu es décidée à rester assistante maternelle ? C'est cool d'avoir réussi ta reconversion ! Perso je ny connais rien et je ne sais pas où tu peux te renseigner gratuitement... Grasse mat ce matin ça m'a fait du bien... Si le temps reste calme peut-être une petite marche .... Ce soir apéro devant kohlanta (oui on reprend nos bonnes vieilles habitudes lol) et demain on part chez ma mère jusqu'à lundi... Repas prévu demain soir avec ma soeur et mon beauf... Dimanche balade au bord de la mer et visite je pense à ma grande...

posté par rachel_421 le 19-02-2016 à 10:55

Tu peux tjr demander droit du travail j me débrouille dedans donc kel est ta question ... Moi encore 3 jrs de vacances

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 10:13

Question : est ce que quelqu'un s'y connaît sérieusement en droit du travail au sujet d'une démission après un congé sabbatique

posté par dodouce94 le 19-02-2016 à 08:47

Oui heureusement que la semaine est presque finie moi demain je dépose mes deux grands au train à 9h30 ... puis j'ai rendez-vous chez ma psy .... ensuite je vois une copine

posté par FLOCON28 le 19-02-2016 à 07:41

Salut les filles! enfin vendredi! J'ai eu un mal de chien à me lever ce matin. Vivement ce soir! Et vous ça va? vous faites quoi ce we?

posté par dodouce94 le 18-02-2016 à 21:59

Nous on a eu quelques flocons ce matin ....mais bon ils n'étaient pas bien gros et ca fondait de suite

4651 - 4660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.