Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4661 - 4670 de 10168
posté par filloregime le 18-02-2016 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non beau soleil et pas de vent... Le top!

posté par FLOCON28 le 18-02-2016 à 16:00

Il ne neige pas chez toi fillo ? 

Ouais c'est clair dodouce aucun regret à avoir.

Ce midi 3 rostis, des champignons, 2 tranche de jambon, 1 yaourt et 1 compote.

Ce soir poisson et je sais aps quoi avec. et vous ?

posté par filloregime le 18-02-2016 à 15:50

Aucun regret à avoir dodouce... Tu as pris la bonne décision... 1h40 de marche cet après-midi... 7,5 kms environ... J'ai installé un podomètre sur mon téléphone pour plus de précision la prochaine fois (samedi si le temps le permet).... Ça fait un bien fou !!!!

posté par dodouce94 le 18-02-2016 à 08:35

Coucou les filles. Hier c'était ma dernière journée avec ma périscolaire ... ça y est c'est fini ! Ca fait du bien moralement. Bon même pas un merci de la part des parents pour le travail que j'avais accompli. Je ne suis pas surprise mais ça me conforte vraiment dans le choix de ma décision. Ils n'en avaient vraiment rien à faire. Sinon côté nourriture c'est couci-couça. Résultat je stagne à 59 et je ne retrouve plus mon 57 que j'aimais tant

posté par FLOCON28 le 18-02-2016 à 07:51

Salut les filles! Ouh la la quelle bande de pipelettes! Bonnes vacances à aux veinardes et bon courage à celles qui bossent! ?? - 3 kg en 2 semaines pourvu que ça dure.le plus dur c'est quand je rentres du boulot j'ai tellement faim.... mais il n'est que 18:15, pas vraiment l'heure de dîner, surtout que chéri rentre entre 19:30 et 20:30! Alors la plupart du temps je mange du pain. Je sais c'est pas bien mais si je ne trouve pas une occupation, faut que je grignotte. Comme la c'est les vacances : pas de devoir, douche le matin pour fifille. .. on n'est pas pressé quoi! Je ne fais pas de sport. Mais je marche 15 mn matin et soir cst déjà çà, mais je pense me remettre au tapis de course, le temps n'est pas très propice aux ballades le we . Côté repas je fais plutôt équilibré mais l Apero çà flingue tout! Il faut que je sois plus vigilante.... Et vous les copines ça va bien?

posté par rachel_421 le 17-02-2016 à 23:49

Oui tjr en vacances lol moi se soir petite soirée avec mes anciennes collègues de Taf k j n avais pas revu depuis +4 ans magnifik cm si on s était quitter la veille

posté par filloregime le 17-02-2016 à 23:11

Ben alors... Vous êtes toutes parties en vacances ???? Journée calme aujourd'hui (oufffff)... Je suis crevée j'ai même été m'allonger un peu en début de soirée... Est ce les nerfs qui retombent ou mon abcès dentaire ? Le médicament pour la douleur est costaud alors possible que ça me flingue ! Pas pu aller marcher aujourd'hui il a plu toute la journée... J'espère que demain ça sera possible... Faut essayer de garder les bonnes habitudes ! Bonne soirée les coupines!!! Bisous....

posté par filloregime le 17-02-2016 à 11:23

Peut-être que c'est trop? C'est comme pour tout... Entre ma mère qui me gave de ses bons petits plats et lichouseries devant la TV et mon homme qui fait pareil... J'ai repris 700 GR pffff.... Bon on est que mercredi....

posté par weekndiscoming32 le 17-02-2016 à 03:12

Est ce normal d avoir la peau très très sèche qd on fait une detox a l aloe vera ??? Je l utilise en interne et externe avec l huile de jojoba et je fait une exfoliation par semaine, jai commencé ya 1 semaine

posté par dodouce94 le 16-02-2016 à 23:39

Profitez en bien les filles .... vous le méritez; -)

4661 - 4670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.