Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4671 - 4680 de 10168
posté par rachel_421 le 16-02-2016 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

O oui j profite bien ... + le TP kJ passe ici sans mon cher mari + j me dis oui j + rien a faire avec j pense ka mon retour se sera nouveau départ lol et le fait d être éloigné est bien me fait voir ce k j veux réellement et voir aussi si Mr Yanis est sérieux ou pas lol j ai le droit a mon princesses kileuse tous les jours

posté par filloregime le 16-02-2016 à 17:19

Toi aussi profiter bien Rachel ! On a fait une heure et demie de marche ... Je suis contente ça fait vraiment du bien ! Maintenant chocolat chaud et petit gâteau lol

posté par rachel_421 le 16-02-2016 à 14:31

Fillo profites en ici fait frais mais on a pas a se plaindre j SS chez ma meilleure amie et demain j vois mes ancienne collègue de taf d y a dix ans lol

posté par filloregime le 16-02-2016 à 14:15

Miloux sacrée journée dis donc! Je suis enfin rentrée chez moi.. Je vais pouvoir me poser et récupérer un peu... En plus il fait beau... Je vais essayer de me motiver et motiver mon homme pour aller faire une bonne ballade le long du canal...

posté par kaytte le 16-02-2016 à 12:26

salut

j'ai eu  des problèmes minceurs ce qui m'a fait essayer acomplia, d'après ce régime je me sens bien dans ma peau, j'ai un corps enviable et bien musclé

avant tester cette pilule, j'ai pensé que c'est de meme une méthode qui nous font perdre inutilement le temps , parce que j'ai essayé beaucoup de méthodes qui n'ont pas marché; en fin;  je suis heureuse que j'ai trouvé acomplia, la pilule efficace et qui m'a donné le bon résultat

mon avantage ce que j'ai trouvé acomplia en ligne sur un site sécurisé et fiable   http://acomplia-reductil.net

j'ai reçu le colis pendant 4 jours, tout discret et anonym, je vous recommande

BONNE CHANCE

posté par MILOUX1 le 15-02-2016 à 19:24

Coucou les filles !!!

Comment allez vous toute? moi matin catastrophe , coupure de courant réveil qui n'a paz sonné , donc pas de chauffage et neige ! je suis arrivée 45 min en retard !!!! mais j ai pris le temps de me peser lol et je suis contente 73.4KG donc -2KG4OO  en tout depuis 1mois et demi , la ça me va mieux .Par contre je n arrive pas à varier mes plats de legumes et je me lasse mais je n ai pas d'idée! et sur internet , il y a tjrs plein de trucs que tu n as pas ds les placards ou qui st long à faire , on verra , en meme temps j aime les courgettes et lez tomates et un peu de chou mais avec sauce

Bon allez je vais manger mes courgettes car j ai une fail de loup!!!!

posté par dodouce94 le 15-02-2016 à 14:21

Mouais mais je n'y crois pas .... suis méga trop rationelle

posté par filloregime le 15-02-2016 à 14:10

Tu peux remercier ton mari lol Désolée les filles pas trop le temps de vous lire j'ai trop de retard... Quelles pipelettes! J'ai été avec ma fille voir un hypnotiseur ce matin... Ça a l'air de lui avoir fait du bien... Je crois qu'on tient le bon bout et qu'on est sur la bonne voie même si le chemin va encore être long ... Dodouce , connaissant un peu ton histoire... je te conseille de le faire ... ;)

posté par dodouce94 le 15-02-2016 à 12:34

Coucou les filles. Ce matin je n'ai pas eu le temps de prendre de petit-déjeuner car mon mari a renversé son café. Du coup j'ai dû faire le petit déjeuner des enfants toute seule et j'ai dû nettoyer ma maison en même temps avant que mes bébés arrivent (ils arrivent à 8h). Du coup là je me suis fait une vache qui rit + une tranche de fromage de chèvre + 2 tartines de pain de mie avec du nutella. C'est un peu du n'importe quoi mais vu que je n'ai rien mangé avant je me suis fait plaisir. Et pour une fois j'ai Zermaté car je n'ai mangé qu'à ma faim

posté par rachel_421 le 15-02-2016 à 00:07

Moi saint Valentin o mac do avec ma meilleure amie juste elle et moi et bien sur en SMS avec Yanis lol s est ça la saint Valentin lol j SS pas pour de toute façon

4671 - 4680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.