Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4681 - 4690 de 10168
posté par dodouce94 le 14-02-2016 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous non plus on ne fait rien du tout pour la saint valentin. Je trouve ca bien trop commercial. Donc ici ça a été journée en pyjama pour nous cinq. Et on a été productif : rangement des chambres des loustics à fond et monsieur m'a aussi aidé à faire des papiers

posté par dodouce94 le 14-02-2016 à 21:26

Belle saint valentin Isa .... ton homme a su te faire plaisir, c'est l'essentiel ;-)

posté par rachel_421 le 14-02-2016 à 17:55

Bon moi j ne SS pas est Valentin du tout il ni a pas besoin de cette fête pour se dire j t aime ou se faire un cadeau ... Mon papa a offert une rose pour toutes les filles ... Et moi vu k j SS en séparation ben voilà mais ça va mon petit Yanis ma écrit cette après midi

posté par rachel_421 le 14-02-2016 à 17:55

J ai fête l anni de mon fils aîné une 1 ère a grenoble il y avait tous mes frères et soeurs s étaient super se soir resto avec ma meilleure amie

posté par isa1968 le 14-02-2016 à 14:47

Pour moi ce midi. Rôti de porc, mâche, vinaigrette et pour arroser le tout mr a ouvert un vin rouge de 2001. Au goûté ce sera tarte alsacienne et pétillant avec des amis. Ce soir, potage de légumes, pain complet, beurre,  fromage 

Bonne am 

posté par sisi29000 le 14-02-2016 à 14:25

Coucou les filles petit passage rapide bonne vacances à Rachel et aux autres s'il y en a! Bravo pour vos pertes les filles moi ma pesée sera mercredi ou jeudi car ce week end!!!!!!! Raclette bien gourmande et cinéma pour la saint Valentin à base de pop corn noix de cajou chips bounty et j'en passe............ Jespere que j'ai pas fait trop de betises!!!!!!

posté par MILOUX1 le 14-02-2016 à 13:40

Repas de ce midi, pates aux legumes avec vuande hachée et épinard à la crème (Findus) !!! et banane , équulibrée mais pas top et vous? 

posté par MILOUX1 le 14-02-2016 à 13:11

Coucou les filles ,

Vous inquiétez pas je sais bien que ces régimes st pas ce qu'il y a de meilleurs, c'est pour cela que je je le fais pas , par contre meme actuellement je ne prends pas de plaisir à manger , je ne raffolle pas les légumes meme si je les cuisine, et en plus je n'aime pas cuisiner , oui je suis chiante lol et si je mange des féculents le soir je ne maigris pas, je ne grossis pas non plus mais pour l instant il faut maigrir.

Ce matin , balade avec toutou , 1h de marche , c'était bien agréable pour nous deux .Pour la st valentin , vu que mon chéri est pas très riche , je lui ai dit qu'on se fera le resto plus tard .Viys etes des vieux couples , c'est beau !!!!! nous ça fait 7ans et je ne pense pas aller jusqu'a 32 lol je suis méchante !!! en même temps j'ai 34ans !!! et je suis restée 10 ans avec le pere des enfants!

Bon dimanche les filles!!!!!

posté par isa1968 le 14-02-2016 à 11:06

pour la st Valentin j'ai eu des roses. J'ai été agréablement surprise car d habitude on ne fait rien de spécial. Surtout la petite phrase qui lesaccompagnaient . 32 ans que l'on s est rencontré et je t'aime toujours autant. 

posté par rachel_421 le 14-02-2016 à 10:03

Isa je SS d accord avec toi

4681 - 4690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.