Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4691 - 4700 de 10168
posté par isa1968 le 14-02-2016 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1,7 kg c'est super, je trouve. Il vaut mieux aller Doucement que de faire un régime genre dukan, c'est sur tu perds vite mais tu ne mange pas plaisir et dès que tu reprends une alimention normal (si tu n'as pas craqué entre temps) tu regrossis. Continues comme ça. C'est mon avis bien sûr 

posté par rachel_421 le 13-02-2016 à 23:22

Douce s est le système ki veut kon soit tous fait dans le mm moule mais nous le somme pas apprend a te détendre a prendre les choses cm elles viennent , on est pas tous parfait et heureusement on s ennuierai aussi non

posté par rachel_421 le 13-02-2016 à 23:20

Miloux s est sur k avec d autre truc cm dukan tu pourrais perdre + et + vite mais ça s est sur le cour terme et après la reprise va vite cm dit douce regarde sur le long terme

posté par MILOUX1 le 13-02-2016 à 23:17

merci douce , ça fait plaizir ce que tu me dis

posté par dodouce94 le 13-02-2016 à 22:29

Top Miloux, tu peux être fière de toi. Malgré ce que tu dis 1,7 kg c'est une chouette perte quand même. Imagine avec la même perte, dans 2 mois ca te fera 5 kilos de perdu en tout. Et surtout ca y est, tu as mis la machine en marche (dans le sens perte). Félicitations ma belle et continue comme ca !

posté par MILOUX1 le 13-02-2016 à 22:18

Douce, c'est super de savoir se remettre en question , maintenant y a plus qu'à se détendre!!!!

j'ai repris le boulot aujourdhui et j'ai trouvé cette journée si longue......normal après une semaine de vacances .Coté poids , très très lentement , j'ai perdu 1kg700 en un mois et demi , pas de quoi sauter au plafond mais il faut tenir encore et encore!!! je suis à 74,1kg , j'aimerais etre à 69 déja ,mais à ce rythme il me faut encore 3 mois c est ce qui me décourage un peu mais bon pas le choix....j'avoue parfois je me dis je vais faire un truc style dukan ou autre ,ce sera plus rapide mais je ne tiendrais pas donc on va prendre son mal en patiente.Votre mari ou ptit chéri va t il vous préparer quelque chose pour la st valentin? moi je ne pense pas ...snif...bon allez je vais continuer a regarder NCIS !!

posté par dodouce94 le 13-02-2016 à 21:43

Je n'ai peut-être pas été bien claire à la fin de mon message précédent. Quand je dis que "votre présence m'aide à me rendre compte" c'est que ce que vous dites sur moi et ce que vous dites en général m'aide à progresser dans mes réflexions et à réaliser qu'il faut vraiment que je change pour mon bien-être et celui de ma famille.

posté par dodouce94 le 13-02-2016 à 21:41

Il faut que j'apprenne à me mettre moins la pression, à arrêter de prévoir 200 choses à faire chaque jour, à savoir me poser et profiter d'avantage de ma famille (surtout mes enfants qui grandissent si vite), à arrêter de vouloir rentrer dans les moules que nous dicte notre époque actuelle (femme parfaite, mère parfaite) .... il faut, il faut ..... mais dur de changer .... et votre présence m'aide à m'en rende compte .... y a plus qu'à ;-)

posté par dodouce94 le 13-02-2016 à 21:32

Les filles c'est marrant, vous me dites exactement la même chose que mon homme. Lui aussi trouve que je suis trop dure avec moi-même. Il me reproche souvent de ne pas savoir souffler et profiter. Pour mon poids je pense que j'avais réussi à bien stabiliser à 57kg et que c'était mon poids de forme et là je suis à 59 c'est pour ça que je voudrais perdre 2 kilos, pas plus.

posté par isa1968 le 13-02-2016 à 12:33

Douce je suis d'accord avec les filles, soit indulgente avec toi et avec ton corp. Lache un peu de pression 

Merci les filles pour votre soutien, je suis mieu dans ma tête, je commence à relativer et à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. 

Bizous 

4691 - 4700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.