Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4701 - 4710 de 10168
posté par rachel_421 le 13-02-2016 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage isa et merci oui une belle histoire a voir si elle sera une histoire ou juste amical mais l un ou l autre me va lol douce je rejoints fillo et on te l a déjà dit soit plus indulgente

posté par filloregime le 13-02-2016 à 10:11

Bonnes vacances Rachel ! Profites en bien ! Dodouce je te le dis et te le répète sois plus indulgente envers toi même ! Je pense que le poids que tu fais est celui que tu dois faire naturellement... 2 kgs en dessous c'est ce que tu aimerais mais pas ton corps... Et lui sait mieux que toi lol... Écoutes le! Isa courage ma belle...

posté par isa1968 le 13-02-2016 à 09:02

Je suis de retour gastro plus panne internet et moral en berne, je n'ai pas été très active sur le forum, me revoilà. 

Super Fillo, au diable le compte, c'est genial ta perte de taille, je suis comme toi et douce le repas le plus gros c'est le soir, et je perd la semaine ce que je prend le week-end ce matin même poids que samedi dernier 

Les migraines c'est terrible je suis sous traitement depuis 6 ans et comme je te comprend, l envie de vomir est souvent lié, la tête comme les dents c'est le plus douloureu pour moi, courrage douce et  Fillo 

Rachel contente de voir que tu vie une belle histoire. 

Moi dans mon boulot je suis un peu obligé de faire attention à mon look  je suis fan comme les chaussures et les sacs a main bijou et surtout montres

Allé douce il faut rebondir. Continus à prendre un peu de temps pour toi 

posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 21:51

Voui .... mais en ce moment j'ai zéro volonté et j'ai repris tout mes vieux démons.

posté par rachel_421 le 12-02-2016 à 21:46

Alors bouge douce moi la j sais kil y a de bon magasin a grenoble et me mank juste la lingerie a acheté lol

posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 18:55

Et vous avez raison de faire attention à votre style les filles. Moi c'est plutôt en sens inverse alors je me laisse un peu aller. Mais va falloir que je me bouge les fesses. Moi aussi je reve de faire du shoping

posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 18:53

Tant mieux si tu as pu voir le dentiste Fillo. Soigne toi bien. Je fais des migraines 1 à 2 fois par mois. Et dès qu'elles sont fortes elles deviennent nauséeuses. Parfois ça ne dure que quelques heures et des fois ça peut traîner 2 à 3 jours. Et j'oublie à chaque fois d'en parler au médecin. J'ai fait une balade d'une heure avec tous mes loustics et de prendre l'air frais ça m'a fait passer la migraine. Finalement c'est mieux qu'un médicament. Là j'ai juste un fond de mal de tête bien plus acceptable. Je referais une ballade la prochaine fois dès le début des symptômes :-)

posté par rachel_421 le 12-02-2016 à 18:18

Et ben fillo guérie bien et non il a pas d enfants et il n en veut PS pour le moment car il a k 30 ans lol il est ambulancier bosse 10hde nuit mais on verra bien ... Cool pour ton 42 trop grands et oui ça fait plaisir depuis ma taille 40 j fais attention a mon look et s est super

posté par filloregime le 12-02-2016 à 17:22

Maux de crâne et vomissements dont souvent liés...la grippe te guette ? J'ai été prise entre 2 ce matin chez le dentiste vu que j'y étais allée samedi dernier... Elle m'a soignée et pense que je fais un abcès donc suis sous antibiotiques pendant 3 jours...

posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 14:52

Non mon mal de crâne ne passe pas. C'est même pire ca se transforme en migraine et je commence à avoir la gerbe.

4701 - 4710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.