Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4711 - 4720 de 10168
posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici aussi c'est souvent le soir les gros repas. Moi je suis à 58,8 ... Je reperd chaque semaine ce que je prend le week end mais je ne reperd pas ces 2 foutus kilos pris fin novembre - début décembre. Du coup il y a des vêtements dans lesquels je suis trop serrée

posté par filloregime le 12-02-2016 à 10:10

Côté poids j'ai pas bougé par rapport à samedi dernier... Toujours 74,8... Malgré un repas crêpes samedi soir... Apéro et kebab dimanche soir et raclette mercredi soir... (Vous remarquerez que c'est toujours le soir chez moi les gros repas lol...) Mes derniers jeans achetés en 42 sont limite grands... Jai pas encore osé essayer le 40...La ceinture offerte à mon anniversaire en octobre par mon homme est trop grande... J'ADORE lol!!! Mon compte bancaire est moins ravie car je n'arrête pas de m'acheter des fringues.... C'est un tel bonheur de pouvoir mettre des choses qu'on aime et qui nous mettent en valeur ! Très bien pour le moral! Dodouce c'est cool tu vas pouvoir souffler un peu.... ;)

posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 10:03

Mince Fillo .... bon courage. Rachel profites en bien. Moi les vacances ce sera dans deux semaines. Mais mes enfants seront en vacances dans une semaine et les deux grands partiront avec ma mère au ski. Donc je n'aurai que ma dernière et les 2 bébés .... ce sera une semaine bien plus cool

posté par filloregime le 12-02-2016 à 09:57

Rage de dents depuis hier alors que j'ai été chez le dentiste il y a 8 jours! Rachel tu as raison prends ton temps.... Il a des enfants ? Dodouce prodiges de ton week-end pour te reposer... Pour moi c'est toujours compliqué à la maison mais j'espère qu'on va bientôt s'en sortir même si c'est difficile

posté par rachel_421 le 12-02-2016 à 09:40

Moi départ pour vacances a Grenoble dans 30 mn waouuuu

posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 08:39

J'ai un sacré mal de crâne aujourd'hui. Hier soir j'étais à la réunion de quartier organisée par la mairie et ensuite il y avait un pot. J'ai pris 2 kirs et je pense que le crémant était de très mauvaise qualité car d'habitude je n'ai pas mal au crâne avec les kirs. J'y ai croisé mes 2 papas employeurs. Ca a fini à 23h. Et dire qu'en ce moment je suis claquée. Je n'avais pas besoin de ca en plus. Heureusement ce week-end on n'a rien de prévu, on va pouvoir se reposer.

posté par dodouce94 le 12-02-2016 à 08:35

Oh que oui les mecs bien sont rares ....

posté par rachel_421 le 11-02-2016 à 23:39

Oui fillo ça existe mais j attends de voir lol on se précipite pas mais il a la tête sur les épaules et il est posé il sait ce kil veut mais j reste sur ma réserve car les mecs bien sont rare lol cool si tu as un cadoooo

posté par filloregime le 11-02-2016 à 21:16

Coucou je suis de retour à la maison jusqu'à demain... Un vrai courant d'air lol... Hier soir j'ai pas été super raisonnable mais j'ai un appétit de bb moineau ces temps ci ... Ça aide bien ! Rachel c'est super pour toi... Comme quoi y a encore des mecs bien encore sur le marché lol... C'est rassurant ! Mon homme m'a demandé c'est quand la st Valentin.... Lol... Un pti cadeau en vue peut-être ? Je le mérite bien !!!!

posté par sisi29000 le 11-02-2016 à 19:08

Coucou les filles olala sa papote jsuis perdu dans la discution !!! Lol j'ai pas pu toi lire j'ai tarder à revenir la routine l'emporte le travail ..... Jespere que vous aller toute bien moi jpense que jvais déprimée au travail ce sont toutes des sauvages j'en peux vraiment plus je c plus quoi faire à partir envisager de partir être trop gentille c pas bon du tout !!!

4711 - 4720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.