Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4721 - 4730 de 10168
posté par rachel_421 le 11-02-2016 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage Lina pas évident autant d enfants z gérer heureusement k ton mari est la pour moi oui ce garçon est bien posé ce k j aime s est k ça se fait doucement naturellement

posté par rachel_421 le 11-02-2016 à 18:26

Bon moi mon problème de constipation fini lol et ça se voit sur la balance 65kg mais bon demain j pars chez mes parents

posté par dodouce94 le 11-02-2016 à 12:11

Ouf, ca me rassure ;-)

posté par filloregime le 11-02-2016 à 10:15

MDR dodouce... T'inquiète pas il était prédécoupé et pas congelé lol... Le risque était minimisé au maximum

posté par dodouce94 le 11-02-2016 à 08:39

Raclette ? Tu oses encore en manger Fillo ... lol ;-)

posté par rachel_421 le 10-02-2016 à 22:49

Cool fillo si ta passé une bonne soirée

posté par filloregime le 10-02-2016 à 21:46

Bande de pipelettes... Je suis perdue lol... Dodouce à choisir entre la banlieue parisienne et Annemasse... Le choix est vite fait ! Des amis tu t'en feras et du boulot t'en auras... Des bonnes nounous c'est recherché ! Par contre ça va pas nous rapprocher lol... Repas raclette chez ma fille ce soir... Bonne détente... Que ça fait du bien !!!

posté par dodouce94 le 10-02-2016 à 21:38

C'est génial Rachel que ca se passe comme ca. Miloux tu as bien raison : c'est plus facile de prendre du poids que d'en perdre ! Moi je n'arrive pas à reperdre les 2 kg que j'ai pris avant noël (a cause du stress liés aux attentats). Merci pour le compliment que tu m'as fait ;-)

posté par rachel_421 le 10-02-2016 à 21:11

Miloix s est bien si tu dis non sans te frustré tu y arriveras ... Mon rdv super bien passer la tête sur les épaules klk1 de bien a priori on a passé 3 h ensemble mais super mm pas vu le TP passé on s entend super et ça fait du bien a voir pour la suite il ma déjà dit on se capte qd tu reviens on se SMS et tel bien sur

posté par MILOUX1 le 10-02-2016 à 20:09

Coucou les filles,

Rachel quel bonheur de se sentir courtisé, profite!!! Emi bon courage pour ton boulot et ton chéeri , je suis d accord avec Douce parfois on ne fait pas attention à ce qu'ils font, comme eux ne fOnt pas attention à ce qu on fait....Tu as raison il faut lui en parler ...Douce , changer de ville c est pas facile , surtout que ton mari est très pris mais ça peut aussi faire du bien!!! tu es toute sympa tu retrouveras des amies c est sure!

Pour moi régime se passe bien ,j'ai dit non à une pizza (avant j en prenais une entière le soir et la j ai mangé une part le lendemain midi avec des crudités) , non à un quick , sans lutter!! j'ai vraiment envie de maigrir une bonne fois pour toute! bon sport pas terrible,j'ai la crève et il flotte , on a réussi à faire une marche avec toutou de 45min entre les gouttes ça fait du bien, je voudrais aller nager mais pas dans cet état.

Sinon c'est qd meme long , ça descend pas vite c'est plus facile et rapide de grossir !!!

4721 - 4730 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.