Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4731 - 4740 de 10168
posté par rachel_421 le 10-02-2016 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S est sur emi ça fait du bien ... Isa soigne toi bien ... Douce cool pour ta sortie ... Rhône alpe j connais je SS de la bas bon iseroise de grenoble lol pas facile un changement

posté par emiliearchi76 le 10-02-2016 à 16:49

merci les filles c gentille !! whaou dodouce ca en fait du changement !!!! isa bon courage ma belle soignes toi bien...tu m'étonnes rachel que ca doit faire du bien de sentir que tu plait a quelqu'un !!! allez biz !!!

posté par dodouce94 le 10-02-2016 à 16:29

Bon courage Isa c'est pas top .. j'espère que ça passera vite ! Ému, ma pauvre, c'est pas cool ce qu'elle te fais ta chef. Tu as raison d'être en colère contre elle. Et sinon moi le resto hier soir avec ma copine m'a super bien détendu. On a prévu de faire ça une fois par mois

posté par dodouce94 le 10-02-2016 à 16:26

Ohlala les filles, gros stress pour moi ! mon homme vient de me dire qu'il risque d'être muté au 1er septembre pour annemasse !!! On n'aura la confirmation que début avril ... en attendant on a deux mois à se poser des questions. On voulait partir en région Rhône Alpes mais Annemasse n'est pas forcément la ville qui nous plaît. J'ai super envie de partir pour que les enfants gagnent en cadre de vie et en même temps j'ai peur de ne pas retrouver de boulot et on n'a pas du tout d'amis par là

posté par rachel_421 le 10-02-2016 à 15:35

Et ben emi ne te laisse pas faire ... Oui il a l aire de tenir a moi tjr lui ki me tel me SMS s est klk1 de bien j le voie ce soir après on verra bien mais ça fait du bien de se sentir regarder

posté par isa1968 le 10-02-2016 à 10:48

Et bien Émi tu es remontée ma belle, courage

Doudouce c'est sur pour une journée de M c en est une, j'espère que tu as pu te détendre au Resto 

Je suis contente pour toi Rachel que tout va bien côté poids et coeur 

Pour moi pas top,vomissements mal de tête bonne gastro

posté par emiliearchi76 le 10-02-2016 à 09:36

Salut les nanas comment ca va pour vous ??? pour moi niveau sport et régime c'est tout bon !! j'ai la rage en ce moment alors je déchire tout et bizarrement c'est plus la nourriture qui me procure du reconfort mais le sport a fond !!! hier 1h30 de Step latino a fond !!!! + un peu d'abdos yes !!! Ce matin nouvelle prise de bec avec ma chef par rapport à ma demande de temps partiel a 90% (soit une demi-journée par semaine seulement !!!) pas possible selon elle avant octobre (alors que c'est elle qui m'a dit "pour moi c ok refait ta demande pour avril !!!!" je crois qu'elle est folle en fait !!!! = c'est mort !!! j'ai besoin de temps pour mon dossier de formation et pour ma fille !!!! je vais faire le forcing auprés du maire et des ajdoints et je commence a chercher un autre job de suite....ca me fait chier car j'aime bien mon boulot ici mais bon s'ils ne veulent rien comprendre tant pis pour eux...ils se demerderont a trouver quelqu'un de competent et se debrouilleront pour la former !!!! ct mon coup de gueule !!!! angry

posté par emiliearchi76 le 10-02-2016 à 07:48

Oui Je suis toujours la même Isa c sur....oui je vais essayer de prendre sur moi encore cette année car je sais que c dur pour tout le monde avec ma formation aprés on verra bien.....mais je rejoins Rachel = on ne devrait pas devoir choisir entre 2 choses que l'on aime car si la personne t'aime vraiment elle doit pouvoir comprendre.....whaou dodouce c de la journée de M..... oui c clair ta cuisine doit briller !!!! Super Rachel ce jeune homme a l'air sympa et bien attaché a toi deja .....bisous les filles et sinon niveau régime tout va bien pour moi...je stabilise pour le moment ma belle perte de la semaine dernière et ca me va bien !!!

posté par rachel_421 le 09-02-2016 à 23:54

Fin de journée de mrd pour toi douce mais bonne news tu prends du TP pour toi et ça fait du bien ... Oui o top en + on ne fait k de discuter par SMS la roue tourne lol

posté par dodouce94 le 09-02-2016 à 23:29

Cool pour toi rachel ... aussi bien pour tes vacances que pour tes rdv galants ;-) Moi ce soir c'était resto avec une copine. Ça fait du bien de sortir. En plus j'avais eu une fin de journée de merde : mes 3 gosses déchaînés la grande que je garde idem et la petite infecte + j'ai renversé de la peinture plein ma cuisine + j'ai cassé un pot en verre qui a explosé partout. J'ai fait deux fois le ménage dans ma cuisine ce soir je peux vous dire qu'elle st propre ... lol !

4731 - 4740 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.