Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4741 - 4750 de 10168
posté par rachel_421 le 09-02-2016 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon plus k un jour de boulot et vacances aujou petite surprise le gars k j ai renconty est venu me chercher lol après le travail et demain on se voit

posté par rachel_421 le 09-02-2016 à 22:20

Ben douce moi j SS pas d accord on devrait pas a avoir choisir lol mais faire des compromis aussi et ça va dans les deux sens

posté par isa1968 le 09-02-2016 à 21:04

Je pense qu'il t'aime comme tu es, tu n'as pas dû changer du tout au tout, tu es en train de t épanouir dans le sport et ta formation. Au fond toi es tjs Émi 

posté par emiliearchi76 le 09-02-2016 à 15:24

oui dodouce tu as peut-être raison je vais essayer de faire plus gaffe a ce qu'il fait comme efforts (si j'en trouve) et la question n'est pas de choisir entre le sport et mon homme (oui dit comme ca je suis d'accord que c excessif) car en fait le problème n'est pas là !!!! Disons que soit il m'aime comme je suis (et comme je suis en train de changer et d'évoluer) soit il ne peut pas l'accepter et alors on aura un souci car je ne me vois pas du tout me resigner a abandonner le sport et ma nouvelle vie, je serai vraiment trop malheureuse et pas du tout épanouie.....je ne sais pas si c clair ce que je dis.....en tous cas je crois qu'il va falloir que j'insite pour qu'on en parle vraiment mais j'avoue qu'en ce moment je suis sure les nerfs et que ca ne fera que m'enerver davantage.....j'attend le moment propice....

posté par julie459 le 09-02-2016 à 14:34

Bonjour,

Je peux vous recommander Reductil un médicament très fort et efficace pour maigrir. Moi, je n'arrivais pas à mincir avec des régimes et des diètes, Jusqu'au moment quand j'ai commencé à utiliser Reductil, je suis étonnée de mes résultats, j'ai perdu 10 kilos pendant 2 mois et demi. Pour moi c'est la meilleure méthode de maigrir sans effort, ces pilules donne une sensation de satiété et c'est bien pour un un régime équilibré. J'ai commandé Reductil sur le site http://www.reductil-shop.com, un site de confiance.
Bonne chance

posté par dodouce94 le 09-02-2016 à 11:52

Et comme tu le dit, on doit être deux à faire des compromis. Le gros problème c'est que souvent on voit ceux qu'on fait mais pas ceux du conjoint. L'autre jour j'ai ralé auprès de mon homme en lui disant tu m'aides de moins en moins depuis que je suis à plein temps à la maison. Et lui me disait mais si regarde je fais ça ça ça ... des fois je me rends compte qu'effectivement je ne fais pas assez attention à ce qu'il fait vraiment

posté par dodouce94 le 09-02-2016 à 11:45

Emy je suis bien d'accord avec les filles pour dire que les hommes ne savent pas parler. Ici aussi c'est un problème et je le lui fait remarquer souvent. Je pense aussi que choisir entre le sport ou ton homme est excessif ... moi je choisirai mon homme vite fait !

posté par emiliearchi76 le 09-02-2016 à 11:17

oui a nous 2 de faire des compromis le souci c'est que je ne vois les compromis qu'il fait lui !!! en tous cas merci ca fait du bien de vider son sac !!!

posté par emiliearchi76 le 09-02-2016 à 11:16

ha pour moi aussi pesée ce matin toujours 74.3kg !!! ca n'a pas bouger depuis samedi et ca me va bien wink

posté par emiliearchi76 le 09-02-2016 à 11:14

ok merci les filles pour vos conseils...pour le sport ensemble c compliqué. il fait du sport en club du hockey le mardi soir pendant que moi je suis à la salle....j'essai déjà de privilegier les moments en famille...je ne vais que 2 soirs par semaine à la salle et c le max.....c moi qui donne les cours donc pas le choix et j'en ai besoin...je ne trouve pas ça excessif je fais entre 6 et 8h par semaine sachant que je fais 30 min tout les matins justement quand tout le monde dort pour ne pas empieter sur notre vie.....donc mardi et jeudi soir je suis à la salle, le mercredi je suis là et le vendredi on fait du roller tous ensemble...le week-end ca arrive qu'on aille marcher ou faire du vélo (dimanche dernier d'ailleurs) et je vais a la piscine avec Sélène mais lui ne veut pas venir.....voila je fais en génréale une grosse séance de sport pour preparer mes cours soit le samedi ou le dimanche et j'essai de le faire quand il est occupé a bricoler, faire du bois ..... franchement je trouve que je fais de gros efforts...le souci à mon sens ce n'est pas vraiment le sport en lui-même c tout le changement qu'il y a autour....bref j'en ai tout simplement marre de discuter face à un mur pour avoir continuellement la même discussion....je sais que je cours tout le temps partout mais je suis comme ça et surtout cette année car j'ai tout à gerer = mon association dont je suis présidente (je demissionne en fin d'année c'est prevu), mes cours à animer et preparer, ma maison et ma fille a gerer, et ma formation + mon dossier pour mon diplome a preparer...je sais que ca fait beaucoup mais je le savais avant de m'engager...2016 sera une année difficile et intense pour moi mais c mon choix et je ne le regrette pas.....j'ai vraiment envie de changement dans ma vie pro et je lui en veux de ne pas comprendre ça.....c important pour moi mais pour lui je serais mieux avec mon pti boulot pepere ou je me fais chier que de faire un boulot qui me passionne....je comprend que ca puise lui faire peur mais j'ai 31 ans, la tête bien sur les épaules et je ne quitterai pas mon job actuel sans avoir une sécurité niveau finnance/contrat....bref si c'eatit lui qui voulait changer de job (ca va d'ailleurs assez mal dans son boulot et je pense que ca joue pas mal aussi sur son humeur) moi je le soutiendrai a fond si ca compte vraiment pour lui.....j'arrive pas à lui faire comprendre ça et ca m'agace de + en + !!!!!

4741 - 4750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.