Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
On est mardi et mes kgs du week-end sont déjà partis...(crêpes+kebab+alcool entre samedi soir et dimanche soir)... Oui emi les hommes sont des tombes lorsqu'il y a un problème... Pour les faire parler c'est pas gagné ! Je trouve très excessif de devoir choisir entre le sport et son homme ! Les compromis dans le un couple c'est normal... Si c'est vraiment le fond du problème pourquoi ne pas en faire ensemble ? Ou tu sacrifies une séance mais pour passer un bon moment de détente en famille genre ballade piscine ou autre si il n'aime pas le sport... Franchement y a qd mm des choses plus grave dans la vie que de se bouffer le nez pour ça non? Attention le sport est une autre et peut être également dangereux lorsqu'il est pratiqué à l'excès... Tu ne crois pas que c'est ton rythme infernal qui l'inquiète ? Ce que je comprendrai facilement...