Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4751 - 4760 de 10168
posté par filloregime le 09-02-2016 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est mardi et mes kgs du week-end sont déjà partis...(crêpes+kebab+alcool entre samedi soir et dimanche soir)... Oui emi les hommes sont des tombes lorsqu'il y a un problème... Pour les faire parler c'est pas gagné ! Je trouve très excessif de devoir choisir entre le sport et son homme ! Les compromis dans le un couple c'est normal... Si c'est vraiment le fond du problème pourquoi ne pas en faire ensemble ? Ou tu sacrifies une séance mais pour passer un bon moment de détente en famille genre ballade piscine ou autre si il n'aime pas le sport... Franchement y a qd mm des choses plus grave dans la vie que de se bouffer le nez pour ça non? Attention le sport est une autre et peut être également dangereux lorsqu'il est pratiqué à l'excès... Tu ne crois pas que c'est ton rythme infernal qui l'inquiète ? Ce que je comprendrai facilement...

posté par rachel_421 le 09-02-2016 à 08:58

Tu me dis k tu n es pas a ce point la tu dis k tu peux te passer de sport klk jrs en mm tps tu dis aussi k si il te demande de choisir ton choix est fait ... Bref a vous deux de faire des compromis et sache k les hommes pour parler laisse tomber s est pas fillp ki me contredira ??

posté par rachel_421 le 09-02-2016 à 08:57

Emi j vois ce k tu veux dire qd j ai fait mon rééquilibrage honnêtement j pensais en perdre 10 15 tout o mieux jamais j aurais penser 30 , tu te dis k tu ne changes pas tu restes la mm mais o fond si , 30kg en moins veut dire une taille 40 pour moi, veut dire +féminine envie de sortir de plaire , tu aspires a autre chose .

posté par emiliearchi76 le 09-02-2016 à 07:43

Salut les belles ..... bon avec zhom c pas encore a ce point là rachel et j'essai quand même de prendre sur moi et de faire des efforts mais j'ai l'impression que lui n'en fait plus....oui Flocon tu as raison je suis surement accro au sport maintenant je peux quand même passer 3-4 jours voir une semaine sans en faire si vraiment il le faut....aprés c vrai y'a beaucoup de changement dans ma vie en ce moment...nouvelle coupe, régime avec perte de poids, les cours et la formation...tout ça me prend beaucoup de temps et surtout je gagne confiance en moi, peut-être a t'il peur de ça mais bordel il pourrait pas en discuter tout simplement ???? bref de toute façon s'il me demande de choisir entre lui et le sport c tout vu car s'il ne comprend pas que j'ai besoin de ça c'est qu'il ne me comprend plus.....je serai trop malheureuse sans....voila merci d'être là a l'ecoute quand on en a besoin...bon courage fillo, Isa et celles qui en ont besoin !!!wink

posté par rachel_421 le 08-02-2016 à 22:53

Y a pas de honte a avoir o contraire si ça peut te faire du bien ... Pour la pesé oui s est mieux le samedi matin cm Ca tu peux rattraper les écarts du weekend

posté par isa1968 le 08-02-2016 à 21:25

Merci de tout coeur les filles. Rachel et Fillo vous avez raison je pense que je vais consulter, celà fait un moment que j'y pense, je vais peut-être souterrain le pas. 

J'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin et catastrophe, vous avez raison. Il vaut mieux se peser le samedi, avant le week-end où tous les dérapages sont possible, comme les beignets Lol ça fait très longtemps que j'en ai mangé c'est trop bon

Miloux tu as bien fais de craquer, ça fait du bien au moral 

posté par rachel_421 le 08-02-2016 à 20:08

O oui fillo j t comprend moi j l enguie de partir car franchement il me pompe l aire bien k en fait je SS + tôt zen mais ... Merci flocon... Se soir crevette salade et pesé demain ... Miloux ça fait du bien parfois

posté par MILOUX1 le 08-02-2016 à 19:25

Coucou les filles ,

J'ai craqué dans les magasins , je me suis fait plaisir!!! ça fait du bien , une paire de bottes une paire de boots , un petit pull , des boucles d'oreille , un vernis , des gants!!!! pas trop de fringues car tout ce que j'ai essayé me plaisait pas comme d'hab!!! jamais je m'accepterais comme ça ! c est pizza ce soir mais mais j'en ai pas envie et oui ça arrive !!!! donc purée verte pour moi , ou je ne sais pas quoi , une soupe ???? j ai tjrs mal o ventre et le ménage plus les lag ça arrange pas

posté par filloregime le 08-02-2016 à 18:03

Miami .. La veinarde! J'y serais bien allée aussi... Bien que juste une vie paisible sans angoisse permanente me suffirait amplement déjà...

posté par FLOCON28 le 08-02-2016 à 17:04

Émi tu es peut être accro au sport et cette dépendance inquietes peut être ton homme.....

4751 - 4760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.