Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4761 - 4770 de 10168
posté par FLOCON28 le 08-02-2016 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Que de boulot en ce moment j'ai pas 5 mn ! Rachel désolée d'être si en retard mais bon anniversaire! !!!! Le moral n'est pas rose pour tout le monde a ce que je vois..... aller les filles : on relève la tête et on avance !!! Pesée demain matin en ce qui me concerne. J vous dirai. .. Vivement qu'il fasse un peu plus beau les balades me manquent. Ce soir croquettes de poisson et purée de haricots verts maison.

posté par rachel_421 le 08-02-2016 à 15:03

Les filles si vous êtes a bout il le FO aller voir klk1 ki ne vous connait pas ne vous juges pas ... Emi courage pour toi et ton homme moi qd j ai senti l éloignement ça été mort klk TP après alors je ne sais pas trop quoi te dire

posté par rachel_421 le 08-02-2016 à 14:59

Jen profite de ton voyage Lina je voulais te le dire l autre fois tu as qu a programmé tes peser le samedi matin

posté par filloregime le 08-02-2016 à 14:08

Isa est ce que tu vois un psychologue ? Ça te ferait du bien d'avoir un temps pour toi régulièrement pour vider ton sac... C'est ce que je compte faire très vite car je suis moi aussi au bout du rouleau... Courage ma belle !!!

posté par Jennifer_0309 le 08-02-2016 à 10:31

Joyeux anniversaire Rachel !!!

posté par emiliearchi76 le 08-02-2016 à 09:42

Salut comment ça va chez vous ??? Pour moi Top pesée samedi matin = 74.3kg !! soit une perte de -1.2kg !! youhou ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel résultat....comme quoi dés que je fais un peu gaffe à mon alimentation, la balance descend alors on continue en ce sens !!!

Niveau sport que du bon !! 6h cette semaine avec un beau ratio cardio/muscu assez equilibré !!! Lundi 30 min de muscu / Mardi 1h15 de muscu + 15 min Stretch / jeudi 1h30 de cardio Lia + 15 Min abdos-fessiers / vendredi +30min Hiit + 1h de roller en salle / Dimanche = 45 min de marche + 15 min de muscu !!!!!

Voila par contre ma douleur à la cheville ne disparait pas...ca me fait c.... grave mais bon je fais avec...j'essai de ne pas trop la solliciter et je vais aller voir à la pharmacie ce midi pour acheter un strap ou une chevillère.....

Sinon semaine assez chargée encore, l'organisation du loto pour l'asso me prend beaucoup de temps et entre la maison a gerer et les cours à preparer je n'ai pas encore eu le temps de bosser sur mon dossier de formation ni de finir de mettre mes notes a jours....je vais essayer de bosser un peu le soir dessus....Par contre mes 2 journée en alternance (cours seniors et enfants) ont étaient super instructives et enrichissantes.....

D'ailleurs auj je reitère ma demande de temps partiel au taff.....j'espère que cette fois-ci elle sera accepté....ma chef est de + en + casse-pied (pour être polie) et j'ai de - en - la motivation de bosser...heureusement que mes collègues sont des amours....et puis petit a petit l'idée de faire du sport mon vrai métier fait son chemin...je suis pas encore prête je le sais mais la réflexion avance.....

Bon week-end sympa dans l'ensemble....zhom à la maison (pour une fois !!) une belle ballade en famille dimanche....et puis prise de bec dimanche soir, toujours et encore la même dispute à propos du sport....du boulot....bref on n'avance pas et j'avoue que j'en ai marre de faire des efforts...je baisse un peu les bras...j'ai déjà assez de choses a gerer sans me prendre la tête en continue pour la même chose...je fais des efforts, j'essai de faire mon sport le moins possible en présence de zhom pour avoir du temps à 2, mais genre samedi on etait tout les 2 à la maison, lui s'est foutu devant la console donc moi ben j'ai fait du ménage....bref on s'eloigne je le sens mais je n'arrive pas à renouer le contact.....pour courronner le tout un mec bourré nous a defoncer notre entrée hier...pillier de barrière, grillage + barrière la totale...sa voiture est morte donc toujours chez nous... on a était sympa on a pas appeller les flics...on essai de s'arranger à voir s'il va être réglo ou pas....bon c'est plus pénible pour le chien qui du coup ne peut plus sortir libre dans le jardin.....

Allez je vous souhaite une belle semaine...semaine prochaine je serais en vacances: seule avec bebinette et vous ne pouvez pas savoir a quel point j'ai hate d'y être !!!!!! Bisous les miss

posté par emiliearchi76 le 08-02-2016 à 09:42

Salut comment ça va chez vous ??? Pour moi Top pesée samedi matin = 74.3kg !! soit une perte de -1.2kg !! youhou ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel résultat....comme quoi dés que je fais un peu gaffe à mon alimentation, la balance descend alors on continue en ce sens !!!

Niveau sport que du bon !! 6h cette semaine avec un beau ratio cardio/muscu assez equilibré !!! Lundi 30 min de muscu / Mardi 1h15 de muscu + 15 min Stretch / jeudi 1h30 de cardio Lia + 15 Min abdos-fessiers / vendredi +30min Hiit + 1h de roller en salle / Dimanche = 45 min de marche + 15 min de muscu !!!!!

Voila par contre ma douleur à la cheville ne disparait pas...ca me fait c.... grave mais bon je fais avec...j'essai de ne pas trop la solliciter et je vais aller voir à la pharmacie ce midi pour acheter un strap ou une chevillère.....

Sinon semaine assez chargée encore, l'organisation du loto pour l'asso me prend beaucoup de temps et entre la maison a gerer et les cours à preparer je n'ai pas encore eu le temps de bosser sur mon dossier de formation ni de finir de mettre mes notes a jours....je vais essayer de bosser un peu le soir dessus....Par contre mes 2 journée en alternance (cours seniors et enfants) ont étaient super instructives et enrichissantes.....

D'ailleurs auj je reitère ma demande de temps partiel au taff.....j'espère que cette fois-ci elle sera accepté....ma chef est de + en + casse-pied (pour être polie) et j'ai de - en - la motivation de bosser...heureusement que mes collègues sont des amours....et puis petit a petit l'idée de faire du sport mon vrai métier fait son chemin...je suis pas encore prête je le sais mais la réflexion avance.....

Bon week-end sympa dans l'ensemble....zhom à la maison (pour une fois !!) une belle ballade en famille dimanche....et puis prise de bec dimanche soir, toujours et encore la même dispute à propos du sport....du boulot....bref on n'avance pas et j'avoue que j'en ai marre de faire des efforts...je baisse un peu les bras...j'ai déjà assez de choses a gerer sans me prendre la tête en continue pour la même chose...je fais des efforts, j'essai de faire mon sport le moins possible en présence de zhom pour avoir du temps à 2, mais genre samedi on etait tout les 2 à la maison, lui s'est foutu devant la console donc moi ben j'ai fait du ménage....bref on s'eloigne je le sens mais je n'arrive pas à renouer le contact.....pour courronner le tout un mec bourré nous a defoncer notre entrée hier...pillier de barrière, grillage + barrière la totale...sa voiture est morte donc toujours chez nous... on a était sympa on a pas appeller les flics...on essai de s'arranger à voir s'il va être réglo ou pas....bon c'est plus pénible pour le chien qui du coup ne peut plus sortir libre dans le jardin.....

Allez je vous souhaite une belle semaine...semaine prochaine je serais en vacances: seule avec bebinette et vous ne pouvez pas savoir a quel point j'ai hate d'y être !!!!!! Bisous les miss

posté par dodouce94 le 08-02-2016 à 08:28

Comme tu dis Lina, la pesée du lundi matin c'est une horeur .... moi du coup je ne suis pas montée sur la balance ce matin ...lol ! Bon, je n'ai aucune envie de bosser mais les puces sont déjà là donc pas vraiment le choix. Je suis claquée. J'ai beau me coucher tôt je ne récupère pas trop car je me réveille plusieurs fois dans la nuit et parfois je met du temps avant de me rendormir

posté par emiliearchi76 le 08-02-2016 à 07:50

joyeux anniv rachel et bonne semaine a toute

posté par Jennifer_0309 le 08-02-2016 à 06:01

Coucou les filles. Désolée pour mon absence entre mon voyage scolaire au ski, l'anniversaire de ma copine ce week-end et mon départ à Miami dans 2h je n'ai pas eu le temps de venir. J'ai lu vos petits messages, ne lâchez rien courage. Moi je suis dégoûtée, j'ai repris un peu de graisse je le vois dans le miroir et ce week-end c'était L'orgie. Mais bon, je ne baisse pas les bras je vais profiter de mon voyage la bas c'est sain et sport ou je vais donc j'espère revenir satisfaire mais j'en doute pas !!!! Je pense bien fort à vous!!!! Gros bisous

4761 - 4770 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.