Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4771 - 4780 de 10168
posté par rachel_421 le 08-02-2016 à 05:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles gros bisou a vois moi la pesé sera demain elle sera qd mm + juste vu k mon problème commence a disparaître tout ça sans médoc et oui je n aime pas tro lol aller + k 3 jours de boulot et après s est vacances lol fillo ma rencontre se passe bien on discute bcp et plaisante bcp aussi on a le mm humour ça fait du bien parfois on se voit avant k j parte

posté par filloregime le 07-02-2016 à 23:16

Joyeux anniversaire Rachel.... Gros bisous !!!

posté par dodouce94 le 07-02-2016 à 21:10

Je viens d'avoir une semaine et un week end archi chargé donc je ne suis pas venue beaucoup papotter. Mais je vous lis :-) Courage Isa. Moi non plus je ne suis pas au top en ce moment mais venir ici me change les idées. Et ca m'a fait du bien de vider mon sac ici l'autre jour. On est là aussi pour ca, pour se soutenir au quotidien et pas que dans notre perte de poids. A nous toutes on peut peut-être réussir à te sortir de tes tracas pendant 5 minutes et à te faire sourire un peu. Allez, courage ma belle, on est à tes côtés. ..

posté par rachel_421 le 07-02-2016 à 20:39

Merci les filles oui isa y a des passades s est cm ça et ta vie n arrange rien mais sache kon est la

posté par sisi29000 le 07-02-2016 à 19:30

Bonnnn anniversaire Rachel !! Et Isa tiens le coup sa va passer tkt tu va repartir du bon pieds il faut essayer de de stresser à fond c pas facile je c moi aussi jsuis tkt le temps stresser!!

posté par MILOUX1 le 07-02-2016 à 18:46

coucou les filles ,

Bon anniv Rachel!!!!

isa , avant de faire la guerre aux kilos il fo chasser le stress , un petit traitement et vient vider ton sac ici ça fait du bien d'écrire nos tracas!!!

Moi j ai pris une part de tartes aux fruits rouges et une tarte au chocolat , aucune volonté , je n'avais même pas faim.... ce soir soupe et demain je vais faire de la marche ou je sais pas quoi mais je vais me bouger , déja je vais faire le ménage car on était nombreux .....

posté par dodouce94 le 07-02-2016 à 18:08

Joyeux anniversaire Rachel !

posté par isa1968 le 07-02-2016 à 15:01

Bon anniversaire Rachel

Alors moi, je voudrais de votre aide pour pour voir repartir du bon pied et aider la balance pour repartir à la baisse

Depuis Noel, je suis stressée par mon grand et celà me mine. Je me réfugie dans la nourriture et le resultat c'est plus de kg et de rondeur et migraine sans arrêt. J'ai de plus en plus de mal à me regarder dans la glace après la douche. 

Merci d'être là les filles, ça va m'aider de me savoir soutenu par vous toutes merci merci merci merci encore merci

posté par rachel_421 le 07-02-2016 à 13:09

Alors ce matin bo réveil de mes fils avec bisous câlins et dej o lit et oui je vieilli d1 ans lol

posté par rachel_421 le 07-02-2016 à 13:09

Hier ça été chez une amie hamburger maison dessert et une bouteille pour finir un rhum hummm et on a bien rigoler danser zouker

4771 - 4780 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.