Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4781 - 4790 de 10168
posté par filloregime le 07-02-2016 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est là ma petite isa... On a tous des moments plus difficiles que d'autres où on flanche... C'est normal on est pas des machines... Le stress fait grossir... Je sais qu'en la matière tu es servie aussi... Courage ma belle... Repas crêpes pour moi hier soir chez des amis... Bingo... 1,2 kg.... C'est pas méchant va vite repartir... J'ai prévu de m'acheter des bâtons de marche aussi... Je ne peux utiliser qu'un seul pour le moment mais ça aide bien quand même !

posté par MILOUX1 le 07-02-2016 à 10:45

Explique Isa que t arrive t il? Quel aide veuX tu?

posté par MILOUX1 le 07-02-2016 à 10:44

Coucou les filles,

Bon je vais un peu mieux , encore mal au ventre et des petites pertes de sang mais ça va.Je me suis pesée qd meme , oui je sais avec mes règles c est forcément faux, mais j'étais à 3jrs de cycle déja , et 74.4KG donc pas bougé c'est pas mal , je suis en vacances cette semaine donc repos, balade et menus équilibrés devrait me faire perdre un peu pour vendredi.Pour ma soirée d'hier j'ai géré je me suis pas resservie , j'ai fait sauté de porc au chorizo avec purée maison , crudités en entrée et gateau au chocolat j ai pris une mini part, j'ai qd meme mangé un peu trop de pain je pense mais bon.Tantot c'est gateau avec toute la famille , on doit etre 20-25 !!!! ça va etre cool ! Bon dimanche à vous les filles .

Ah les sportives , Emiliearchi, par exemple quels exercices je peux faire sur un banc de muscu pour m affiner niveau bras et gras du bide???? mon fils en a un et je voudrais en faire un peu , et niveau poids je sais pas trop quoi mettre 5KG?

posté par rachel_421 le 07-02-2016 à 09:44

K se passe t il isa , ça arrive FO pas te prendre la tête on est la si tu as besoin

posté par isa1968 le 07-02-2016 à 08:41

Coucou les miss, désolée de vous avoir abandonné ces derniers temps. Trop mal dans ma vie et dans ma peau. Je vois que pour toutes les kgs s envolent, je suis super contente pour vous. Moi + 500 cette semaines. Ce n est pas énorme, mais c'est jours du plus. Mais c'est décidée, je me reprend en main. Help vous pouvez m'aider ???????? Bises à toutes Isabelle

posté par dodouce94 le 06-02-2016 à 22:44

Top pour vos pertes à toutes ;-)

posté par rachel_421 le 06-02-2016 à 14:10

Oui fillo a raison il ne sont pas venu en klk jours nos kg donc prenez le TP comme on dit kg vite perdu vite repris

posté par isa1968 le 06-02-2016 à 12:48

Trop pénible mon poste revient à chaque fois que je me connecte ?????

posté par sisi29000 le 06-02-2016 à 12:38

Et bravo à toutes les filles pour vos pertes c génial !!!!

posté par filloregime le 06-02-2016 à 12:29

Du moins c'est toujours du moins... On ne s'est pas réveiller un matin avec nos kgs en trop... Il se sont installés insidieusement au fil des mois et des années... Alors soyons patientes et indulgentes...

4781 - 4790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.