Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4791 - 4800 de 10168
posté par sisi29000 le 06-02-2016 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci saswe sa va mieux heureusement et c bien 300g c déjà sa en moins tkt peut être que lundi ce sera -1kg! Et moi repensée ce matin -500g top jspr que sa va continuer à descendre

posté par filloregime le 06-02-2016 à 11:12

Je vais voir avec les copines pour m'inscrire dans une salle... En y allant tranquillement... Faut continuer sur le bon chemin !

posté par emiliearchi76 le 06-02-2016 à 11:03

super pour la perte les miss !! moi aussi trop contente ce matin 74.3kg !! soit -1.2kgpour cette semaine de vraie reprise en main youhou !!!! je suis sur un nuage !!!

posté par rachel_421 le 06-02-2016 à 10:45

Super fillo bon moi un 67,5 ce matin ça va avec mes problèmes de constipation ou lundi j avais qd mm frôler la crise avec un 69,8 mon transit commence a revenir tout doucement a la normal

posté par filloregime le 06-02-2016 à 10:08

-600 pour moi cette semaine avec un joli 74,8! Youhouuuuuuuuuhhhhhhhhh lol... Désolée.... Trop bonnnnnnn!!!

posté par sisi29000 le 06-02-2016 à 06:25

Merci Rachel! Miloux jte comprend jespere que sa va aller et que sa va passer bon courage. Et fillo mdr à ta place serais dégoûter jspr pour toi que demain tu Vera le 74 bon week end les filles

posté par rachel_421 le 05-02-2016 à 21:43

Lol fillo tu me fais bien rire du coup bravo Sissi pour ton kg en moins miloux y a des périodes comme ça ou tout nous énerve et rien ne va j espère k ça ira mieux

posté par filloregime le 05-02-2016 à 21:19

Fausse joie pour moi tout à l'heure... En rentrant du centre je me suis pesée avant d'aller sous la douche... 69,7 kgs... Wouahhh... Je trouvais qd mm que ça clochait mais j'ai mis un moment à réagir... Lol ... Dame balance était mal calée sur le carrelage... Pffff bon 75,3 à 17h juste après avoir mangé une banane... J'ai bon espoir de voir le 74 demain... Sauf que j'ai mangé une demie pizza chèvre miel et un verre et demi de rosé au dîner lol...

posté par MILOUX1 le 05-02-2016 à 19:32

Coucou les filles , je vais pas super super et donc envie de dévorer tout !!!! mon mec m enerve et depuis mercredi j'ai très mal o ventre , on m'a posé mon stérilet et avec ma maladie c'est un peu dur de le passer donc j ai souffert , j'en ai vomi , depuis je me sens épuisée , ça va passer mais du coup ça et ça et ça je me sens déprimée!!!! demain soir j ai du monde , ma fille va feter son anniv mais ça me ravie meme pas!!!! et je me sens enorme , ce qui ezt normal en période rouge!!! je louche sur les pates et pas parce que j ai faim juste pour "BOUFFER" c est dingue!

posté par sisi29000 le 05-02-2016 à 17:27

Mdr Rachel C MOI qui est perdu 1kg!!! Mais saswe jespere que tu l'auras perdu demain bonne soirée à toute moi j'ai un mal de crâne épouvantable. Journée pourri!!!

4791 - 4800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.