Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4801 - 4810 de 10168
posté par rachel_421 le 05-02-2016 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl j pensais que s était toi lol j espère k tu l auras perdu ... Oui le weekend pour me reposer et dimanche j aurais 32 ans lol

posté par sisi29000 le 05-02-2016 à 07:16

Merci les filles pour vos pti messages! Moi je cours au boulot bonne journée A toute

posté par rachel_421 le 05-02-2016 à 05:28

J imagine bien fillo k du bonheur ...bon CZ matin ça peut aller tjr fatigué mais moins mal a la gorge mais tjr enrhumé lol

posté par filloregime le 04-02-2016 à 23:28

Je ne peux pas te lire emi.. Bcp trop petit... Dodouce super !! J'ai hâte a juillet que le petit bout de chou arrive ça va être que du bonheur !

posté par dodouce94 le 04-02-2016 à 18:55

Ma pepette qui aura 11 mois demain a fait ses deux premiers pas toute seule (sans appui) cet après midi chez moi !!! Et en plus j'ai réussi à faire faire deux pas toute seule à la puce quand sa maman et sa mamie sont venues la chercher ce soir ..... Je suis trop fière d'elle !!!

posté par rachel_421 le 04-02-2016 à 16:13

Bravo saswe pour ton kg perdu ... Pour ma part tjr bien enrhumé ... Fillo pour ma belle rencontre on s est vu dimanche lors de ma pose il est venu lol on a bien discuté rigolé. s était tout naturel depuis on se SMS s est sympa a suivre

posté par emiliearchi76 le 04-02-2016 à 11:18

Salut les filles comment ca va ce matin ???? Moi toujours bien nickel la patate quoi !!! hier journée un peu off = pas de sport (jour de repos) + soirée crêpes mais j'ai été super raisonnable !! pourtant c moi qui les ai faites et en générale j'en mange pas mal et là non j'en ai manger que 3 , dont 1 au nutella et les 2 autres au sucre yeah !! avec ça une petite fondue de poireau et ce matin la balance n'a pas bouger.....pour la pesée perso je fais comme j'ai envie maintenant !! si j'ai envie de me peser tout les jours je le fais (et en ce moment ca me booste à fond) et sinon j'attend !!! no stress !!! Super fillo tout ce sport on ne t'arrête plus ma belle go go go championne oui c sur samedi ca va être top si tu continue comme ça !!! Sissi bravo ma belle -1kg c super !!!! Allez on lache rien !!!! Lina bisous ma bichette mais si tu peux ecrire un peu moins gros ce serait top wink !!! Rachel , Dodouce, Flocon quoi de neuf chez vous ??? Isa ca va avec ton fiston ???? Bonne journée les nanas !!!

posté par emiliearchi76 le 04-02-2016 à 11:18

Salut les filles comment ca va ce matin ???? Moi toujours bien nickel la patate quoi !!! hier journée un peu off = pas de sport (jour de repos) + soirée crêpes mais j'ai été super raisonnable !! pourtant c moi qui les ai faites et en générale j'en mange pas mal et là non j'en ai manger que 3 , dont 1 au nutella et les 2 autres au sucre yeah !! avec ça une petite fondue de poireau et ce matin la balance n'a pas bouger.....pour la pesée perso je fais comme j'ai envie maintenant !! si j'ai envie de me peser tout les jours je le fais (et en ce moment ca me booste à fond) et sinon j'attend !!! no stress !!! Super fillo tout ce sport on ne t'arrête plus ma belle go go go championne oui c sur samedi ca va être top si tu continue comme ça !!! Sissi bravo ma belle -1kg c super !!!! Allez on lache rien !!!! Lina bisous ma bichette mais si tu peux ecrire un peu moins gros ce serait top wink !!! Rachel , Dodouce, Flocon quoi de neuf chez vous ??? Isa ca va avec ton fiston ???? Bonne journée les nanas !!!

posté par filloregime le 04-02-2016 à 10:38

Super Sissi bravo! Moi je crois que mon kg perdu était dû au fait que j'étais dérangée... Peu d'appétit et vidange totale lol

posté par sisi29000 le 04-02-2016 à 07:07

Et saswe oui secret du poids c LSDP c comme moi c top!!

4801 - 4810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.