Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4811 - 4820 de 10168
posté par sisi29000 le 04-02-2016 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lessss fillleessssss Bonne santé Rachel courage et super Émilie c top et moi j'ai pas respecter ma promesse de ne pas me pesée en cours de semaine mais jarriveeeee pas à me retenir alors ce matin je suis montée sur la balance avec 1kg de peur dans l'estomac maissssssssssssssss surpriseeeeeeee MOINS 1kh jsuis trop contenteeeeeee

posté par filloregime le 03-02-2016 à 17:09

Bravo emi... Rachel soignes toi bien ! (Des détails croustillants de ta nouvelle rencontre ???? Lol) Alors ce matin pour moi 50 mn de marche... Cet après midi 25 mn de vélo en salle et là je reviens dune demie heure de marche bâtons.... Si je dors pas après ça... Et si j'ai pas de résultat sur la balance samedi... J'y comprendrai rien !!!

posté par emiliearchi76 le 03-02-2016 à 11:38

Ha si vous savez comme il fait du bien ce défi !!! J'ai la patate !!! je me sens légère et tellement vivante !!!! Je sais que c'est pas bien de se peser de trop mais j'étais tellement fière de moi et c'est 2 jours perfect que je suis monter dessus ce matin !! et la O joie, bonheur totale...le 75 est out !!! un beau 74.6kg !!!! youhou j'en aurais presque pleurer !!!! bon je vais pas relacher mes effeorts pour autant, il faut être méga vigilante car les tentations sont partout (c'est la chandeleur en + ce sera soirée crêpes pour bebinette et zhom ce soir) !!!! voila 2 jours nickel !!! du sport à fond, des menus light et equilibrés pleins de legumes !!!! des pas a gogo + 13000 hier !!! pourvu que ca dure mais y'a pas de raison !! je suis sur un pti nuage et en plus le soleil est là !!!! Go 2016 commence enfin pour moi et je sens le vent du changement qui m'emporte vers ma nouvelle vie !!!!! Bisous les princesses j'espère que mon artcile va vous donner la banane autant que je l'ai derrière mon écran !!!!

posté par rachel_421 le 03-02-2016 à 10:34

Elle ma donné un truc et ma conseillé une tisane chinoise donc on verra

posté par rachel_421 le 03-02-2016 à 10:32

Verdict rhino pharyngite pour moi et en mm TP j lui ai parlé de mon problème de constipation elle ma dit vu le rééquilibrage k j ai fait il est normal ma fleure intestinal a changé bon cm j lui ai dit depuis 2014 le rééquilibrage j ai jms eu souci

posté par rachel_421 le 03-02-2016 à 09:31

Merci Lina oui ça ne doit pas être facile qd mm bon moi j sais que je paye mon assez mat mm si elle a pas mon fils mais après j ai un forfait ... La salle d attente médecin depuis une demi heure lol

posté par filloregime le 03-02-2016 à 08:28

Merci dodouce... Est ce que tu te sens mieux toi?

posté par dodouce94 le 02-02-2016 à 23:34

Fillo tiens bon tu es la plus forte !!!! Ne craque pas !!!!!

posté par filloregime le 02-02-2016 à 22:01

Un petit coucou vite fait... Entre ma rééducation et les PB avec ma fille... Si je pète pas un plomb c'est que je ne le peterai jamais !!!

posté par rachel_421 le 02-02-2016 à 21:55

Sissi j utiliser la mm appli lsdp super ... bon repos demain pour moi et medecin car commence aussi a etre malade lol et apres un cafe avec ma rencontre ... ce ki me fait rire s est k du coup mr vigil sent k j m eloigne bien k continu a chahuter le chercher ben encore de +en + il vient s est pas possible ils ont un radar

4811 - 4820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.