Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4831 - 4840 de 10168
posté par FLOCON28 le 02-02-2016 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Que de papotages. ... j'ai enfin lu tous vos.posts pfff ! je comprends mieux la situation Rachel j'espère que cette nouvelle rencontre te conviendra mieux. Comment va ta fille fillo ? Dodouce je te comprends pas toujours facile les relations avec les parents. Mais ça ne te fais pas mal au coeur pour la petite? Je pense que si j'étais Ass mat j'aurais du mal a vivre la séparation quand ils vont à l'école à 3 ans par exemple. On s'y attache forcément à ces petits bouts. Moi ça va - 200 g depuis vendredi. C'est pas grand chose mais après un we tartiflette et Apero. ...

posté par sisi29000 le 02-02-2016 à 07:26

Merci Rachel oui j'ai mis une application on je note tout ce que je mange et tout par contre j'avoue que je fais pas encore de sport j'ai de courage je c pas comment faire pour m'y mettre !!! Je ne bois pas tellement non plus mais j'me force un peu jspr que cette semaine y aura un pti - moins sur la balance !!! J'ai entendu dire qu'il fallait manger avant 19h est ce que sa pourrais jouer car nous on mange vers 20h30 21h? Vous vous manger à quel heure?

posté par sisi29000 le 02-02-2016 à 07:11

Coucou les filles saswe merci pouR ton message j'essaie de retenir que le positif c claire!!! Et fillo superrrrr ta gagné la au top mais c quoi la fourchette haute ... ?

posté par dodouce94 le 01-02-2016 à 23:44

Mon dîner de ce soir : 1 bière + 2 carrés de chocolats + 2 cookies ..... le pire c'est que je n'ai même pas mangé par faim mais juste par gourmandise

posté par isa1968 le 01-02-2016 à 21:45

Trop de chance Fillo, de perdre sans te prendre la tête. Douce tu as bien fait de toute façon depuis le début elle n est pas sympa, tu dois être payé en temps et en heure pour le travail que tu fournis. Ce matin pleine de bonne résolutions à part la Mayo dans le sandwich au thon pour le moment tout beigne. Bonne soirée biz

posté par isa1968 le 01-02-2016 à 20:53

Trop de chance Fillo, de perdre sans te prendre la tête. Douce tu as bien fait de toute façon depuis le début elle n est pas sympa, tu dois être payé en temps et en heure pour le travail que tu fournis. Ce matin pleine de bonne résolutions à part la Mayo dans le sandwich au thon pour le moment tout beigne. Bonne soirée biz

posté par dodouce94 le 01-02-2016 à 19:34

J'aurai dû me douter de ta destination Jen car quasiment toutes les classes de neige vont là-bas. Profites-en bien. Tu en as de la chance. Moi je serais bien à ta place même avec une tripotée de gosse !!!!

posté par dodouce94 le 01-02-2016 à 19:32

Bon ça y est ma démission est donnée. C'était le papa. Il a voulu savoir les raisons et je les lui ai données. Il m'a quand même dit qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai mal pris le retard de paye ce weekend. J'ai essayé de lui faire comprendre que moi si j'oubliais d'aller chercher sa fille à l'école il le prendrait mal donc s'il oublie de me payer je le prends mal .... il m'a dit que ça n'avait rien à voir. Pourtant chacun ses responsabilités.

posté par isa1968 le 01-02-2016 à 19:01

posté par Jennifer_0309 le 01-02-2016 à 18:35

Salut les filles. Petit passage rapide pendant la douche des gamins . Première journée très sportive !!!! J'espère que tout le monde va bien, j'ai lu rapidement vos petits coms, je pense à cour bien fort ! Douce je suis à morzine, aux gets!!!!! Des bisous

4831 - 4840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.