Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4841 - 4850 de 10168
posté par rachel_421 le 01-02-2016 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo fillo cm quoi on est pas obligé de se restreindre

posté par rachel_421 le 01-02-2016 à 15:59

Lina s est la 1 ère foie k je SS constipé lol la j essaye avec tisane pour transit et FO favoriser légumes vert (surtout haricots,brocolis,poireaux, épinard) et boir bcp d eau ainsi fruit j essaye si mercredi rien j irai médecin lol et oui douce ça joue sur la balance

posté par dodouce94 le 01-02-2016 à 12:31

2h30 de balade pour moi avec mes pépettes ce matin. A pousser les 35 kilos que ça représente j'ai dû me muscler les bras et les jambes

posté par emiliearchi76 le 01-02-2016 à 11:27

MDR Fillo c'est plus de la fourchette là c'est une fourche cheeky Bravo a toi mais bouges pas je compte bien te rattrapper et assez vite !!!! wink

posté par filloregime le 01-02-2016 à 10:38

Je suis à 1 kg de mon poids de forme (fourchette haute ) qui va de 55 à 74... Alors évidemment je ne vise pas les 55 que j'ai jamais fait... D'ailleurs je ne vise rien... On verra bien !

posté par filloregime le 01-02-2016 à 10:38

Viva la libertad lol

posté par filloregime le 01-02-2016 à 10:32

Samedi prochain j'espère ! Je n'envoie pas la balance avec moi... Pas de place dans ma valise lol...

posté par dodouce94 le 01-02-2016 à 10:21

Super Fillo. D'ici peu tu vois le 74 :-)

posté par filloregime le 01-02-2016 à 10:13

Je t'ai enfin battue emi....hourra!!!!! Lol... Ce matin 75 tout rond... Ce qui me fait 1,1kg sur le mois de janvier ... Je suis super contente d'autant que j'ai rien fait de particulier pour ça... Je bouge plus bien sûr... Mais tous les jours à l'apéro et resto toutes les semaines... Comme quoi ça sert à rien de se prendre la tête et de se frustrer!!!

posté par emiliearchi76 le 01-02-2016 à 10:00

Salut les nanas comment ca va ??? Dodouce mieux ???Bon Pour moi le week-end n'a pas été aussi light que je le voulais !!! Invitation de dernière minutes chez nos amis vendredi soir...apéro qui s'est transformé ensoirée pizza...mais bon on a super bien rigolé donc ça compenselaugh !!! Samedi soir = tartiflette !!!! Voila donc sans surprise ce matin le 75 est toujours là avec quelques petits en + derrière la virgule !! rien de dramatique +300gr !!! 75.5 du coup et donc un bilan de janvier de seulement -1kg et toujours 1kg de plus que  mon poids d'avant fête !!!! Côté Sport c'est pas si mal.....surtout pour un mois de janvier ou j'ai généralement du mal à sporter entre le reprise des cours, les invitations qui s'enchainent.....

Compteur Cardio = 17h30 Muscu = 14h30

Compteur perso Janvier = 32h00 yes

Cardio 55% vs 45% Muscu !!! cheeky

Niveau pas = 312 968 pas sur le mois soit une moyenne de 10 096 pas par jour = c limite mais ca le fait quand même wink

Voila Donc ce week-end ça a été grand ménage à fond de la maison....une grosse séance de muscu samedi plus de 3 heures avec 30 bonnes minutes de Stretch ensuite...= bras/épaules/pecs + cuisses/fessiers + Abdos-taille = la totale quoi....j'ai repris ma routine de décembre-janvier en changeant le nombre de série et de répétitions et en augmentant les charges pour que ca travaille bien = 1kg de lest à chaque jambes + 2kg pour les haltères à chaque bras (voir 6kg pour certains exos avec la kettle bell) !!! yes j'en ai chié mais j'ai été jusqu'au bout et je peux vous dire que depuis hier je me sens bien vivante !!! je sens chaques muscles de mon corps chaque fois que je fais un mouvement et c'est vraiment trop bon cette sensation !!!! je suis un peu maso lol  !!!!

Voila allez go !!!! dejà 1 mois qu'on est en 2016 etj'ai vraiment besoin d'avancer et de voir du resultat !! donc fini les conneries, les choses serieuses commencent go go go !!!!!

Afficher l'image d'origine

4841 - 4850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.