Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4851 - 4860 de 10168
posté par dodouce94 le 01-02-2016 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La constipation joue pour beaucoup aussi Rachel. Moi c'est un de mes soucis régulier

posté par rachel_421 le 01-02-2016 à 07:00

Douce il est important de prendre du TP pour toi mm si s est deux heures dans la semaine s est important ... Bon moi ce matin j ai eu peut sur la balance 69,8 +2 kg en une semaine (bon j me SS lâché) j en SS consciente et petit problème de constipation lol reprise en main aujourd'hui

posté par rachel_421 le 01-02-2016 à 06:58

Sissi revois cmt tu manges le pourquoi aussi et qu est ce k tu as mangé en une journée ... Moi je notais tout j ai 3 cahiers pour te dire j notais tout ce k j mangeais combien j buvais d eau obligé car j bois pas bcp (par contre bcp de café) et le sport mais aussi mon état d esprit ça aide bcp ... Une fois par semaine s est bien puis tu sais le corp est changeant on ne l explique pas. Tjr

posté par sisi29000 le 01-02-2016 à 06:53

Coucou à toutes oulallala sa discute j'ai perdu le fil hier jetait très occupée j'ai pas pu venir je regrette g perdu mon orientation mdrr!!! Jspr que j'ai raté aucun commentaire yen a tellement alors merci à toute pour vos conseils Miloux franchement sa fait plaisir de voir que jsuis pas la seule car je comprend vraiment rien. Et fillo j'irais voir tout à l'heure pour Zermatti jvais étudier sa! Et Rachel tkt jten cris pas du tout normale j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent mais c vrai kan meme j'étais dégoûter j'me suis passé ce matin encore + 200g g repris les 400g perdu en galerant mais jvais essayer de me peser au moins juste 1 fois par semaine et pas plus pour voir ce que sa donne!! Et félicitations à celles qui ont perdu bravo et bon courage à celles qui ont des pti soucis et merci encore pour tout vos pti conseils les filles aller au boulot bonne journée à toutes

posté par dodouce94 le 31-01-2016 à 22:55

Oui, dur d'avoir de la reconnaissance. Ma pauvre Lina ca ne doit pas être facile pour toi avec ton fils. Courage. Je vais essayer de suivre un peu tous vos conseils. Je suis déjà consciente qu'il faut que je m'accorde d'avantage de temps. Que je me libère du temps pour moi même mais aussi pour mon couple. Mais bien plus facile à dire qu'à faire. Mais bon, 2016 sera mon/notre année !!! Je vais régler les problèmes les uns après les autres et me construire une vie plus épanouie. Premier problème quasi réglé : rompre avec ma periscolaire. Ca sera une prise de tête en moins pour moi et du temps en plus à consacrer à mes enfants (et a l'un des bébés que je garde)

posté par rachel_421 le 31-01-2016 à 22:46

Swawe je te souhaite du courage rien est facile et oui la reconnaissance on ne l a de nul part mais je crois que s est le lot de toutes femmes qui bossent s occupe de sa maison de ses enfants ... isa ta situation n est pas facile dans un sens oui le mettre fasse a ses responsabilite mais en mm tp ... je ne sais pas ce k je ferai mais ce qui est sur fo faire klk chose ... fillo je ne t ai pas oublie felicitation pour ta perte de poid et surtot pour les magasins

posté par dodouce94 le 31-01-2016 à 22:43

Super Fillo et Miloux pour vos pertes. Courage Isa avec ton fils. Moi c'est encore "petit enfant petit problème" donc je serai bien incapable de te conseiller.

posté par rachel_421 le 31-01-2016 à 22:43

Dsl du beug je ss avec ma tablette et ben douce je dis k tu as raison moi ki est ue ass mat pour mon dernier j ai programme un virement tous les 10 du mois avec ma banque cm j ai un forfait comme ca pas de soucis lol pour jen je dis courage car mm si s est frais payer se ne sera pas des vacances qd mm lol miloux tu vois le corp humain est assez bizzare mais tu vois y a de la perte continu cm ca .... moi j ai un petit probleme de transit 2 jours sans rien faire bien que j en ai envie mais ca veut pas lol

posté par MILOUX1 le 31-01-2016 à 22:36

tas bien raison douce!!!!!

posté par rachel_421 le 31-01-2016 à 22:36

Tout d abord s est super de te retrouver fillo je voie que tu as bien profiter et tu as bien raison on a k1 vie , et super pour ton homme ca doit te saoulager , et oui on verra bien pour ma rencontre je prends les choses comme elle vient sans prise de tete et non non il n est pas marie lol et ca sest sur j ai ete l attendre cette apres midi chez lui pour partir pas de trace de feminite dans son appart apres ki s est hein

4851 - 4860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.