Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4861 - 4870 de 10168
posté par dodouce94 le 31-01-2016 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Journée glandouille pour moi. En même temps fallait que je me remette de ma petite nuit et de tout l'alcool ingéré samedi soir. Samedi j'ai fêté ma future démission. Et oui demain je donne ma dem aux parents de ma périscolaire. Depuis plus d'un mois j'en ai marre et rien ne s'arrange. La goute d'eau qui a fait débordé le vase : ma paye ce mois ci. J'aurai dû l'avoir au plus tard jeudi. Vendredi soir elle ne me l'avait toujours pas donnée. Donc on s'est mise d'accord pour qu'elle la glisse dans ma boite aux lettres samedi. Samedi à 22h40 je reçois un texto disant qu'elle m'avait oublié (j'avait bien vu !). J'ai pas été très aimable. Je ne pense pas qu'elle accepterai ca de la part de son employeur. En plus c'est la deuxiemen fois en 5 mois. Et donc cet événement s'ajoute à tous les autres. Donc voilà, ma décision est prise, ma lettre est faite, je la poste demain. Au final, elle a de la chance, j'avais failli lui balancer ma dem fin décembre ... elle a gagné un moi ;-)

posté par MILOUX1 le 31-01-2016 à 19:50

cc les filles!!! saswe pas marrant tout ça Quelle vie!!!!

Comme quoi le corps est bizarre ce matin -600GRS sur la balance ???????en une journée????? donc1KG4 en 3 semaines c'est bien

posté par isa1968 le 31-01-2016 à 18:17

Oui je suis d accord mais pas facile de lacher son enfant dans la nature avec un problème d alcool et une tendance schizophrène.

posté par filloregime le 31-01-2016 à 13:11

Il est majeur ton fils... Ça lui ferait peut être du bien de se retrouver seul face à ses responsabilités et vous ça vous ferait du bien aussi... Je me suis chouchoutée aujourd'hui ... Petite robe que mr apprécie bien lol... Maquillée... Ça fait du bien !

posté par isa1968 le 31-01-2016 à 11:23

Courage swave et douce je suis de tout cœur avec vous. Fillo -900 c'est genial comme tu dois être fière de toi et te sentir bien. Ici la routine, le grand deconne encore et Mr et moi on se demande si on ne va pas le mettre à la porte purement et simplement, ça fait trop longtemps qui nous pourris la vie. Son frère et sa sœur sont très bien dans leur peau je ne sais pas comment il font. Son père est au bord de la crise de nerf et moi je déprime je bouffe et je grossie j'ai tout repris ce que j'avais perdu, voilà. Mais je vois en vous lisant qu on a toute notre lot, courage à toutes

posté par filloregime le 31-01-2016 à 11:03

Bien que je passe un week-end de merde (encore !) je suis contente de vous annoncer que j'ai perdu 900 cette semaine... J'arrive à 75,4... Bientot 74? Yes! Oui Sissi et pourtant je ne me prive de rien ! Je ne culpabilise pas... Hier me suis encore lâcher chez patrice b... 2 robes un haut et 2 jeans... Le tout en 42 wouhouuuuuu MDR... Au moins une chose positive dans ma vie !!!! Bon courage dodouce ! Swawe... J'imagine que ça doit être compliqué pour toi aussi... Courage à toi! Essayez de passer un bon dimanche !

posté par dodouce94 le 31-01-2016 à 09:29

Moi couchée à 2h50 car on était chez des amis. Réveillé à 3h30 par ma petite. Rendormir vers 4h05 puis réveillée à 9h par la grande. La journée va être longue.

posté par dodouce94 le 31-01-2016 à 09:28

Dis Rachel, pourquoi tu souhaite du courage à Jen ? Elle va au ski .... elle a trop de chance !!! En plus tout frais payé (ou presque). Et avec plein d'adorables bambins ... Trop de chance .... lol ! Tu vas dans quelle station Jen ?

posté par rachel_421 le 31-01-2016 à 07:47

Merci courage a toi aussi jen on pensera a toi

posté par Jennifer_0309 le 31-01-2016 à 07:37

Courage les filles! Désolée cette semaine je serai peut être un peu absente, départ au ski avec les gosses imminent ! Bisous et COURAGE !!!

4861 - 4870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.