Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles. Journée glandouille pour moi. En même temps fallait que je me remette de ma petite nuit et de tout l'alcool ingéré samedi soir. Samedi j'ai fêté ma future démission. Et oui demain je donne ma dem aux parents de ma périscolaire. Depuis plus d'un mois j'en ai marre et rien ne s'arrange. La goute d'eau qui a fait débordé le vase : ma paye ce mois ci. J'aurai dû l'avoir au plus tard jeudi. Vendredi soir elle ne me l'avait toujours pas donnée. Donc on s'est mise d'accord pour qu'elle la glisse dans ma boite aux lettres samedi. Samedi à 22h40 je reçois un texto disant qu'elle m'avait oublié (j'avait bien vu !). J'ai pas été très aimable. Je ne pense pas qu'elle accepterai ca de la part de son employeur. En plus c'est la deuxiemen fois en 5 mois. Et donc cet événement s'ajoute à tous les autres. Donc voilà, ma décision est prise, ma lettre est faite, je la poste demain. Au final, elle a de la chance, j'avais failli lui balancer ma dem fin décembre ... elle a gagné un moi ;-)