Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4881 - 4890 de 10168
posté par sisi29000 le 30-01-2016 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta de la chance fillo franchement si jmange tablette et cacahuète jprend 3kg ouai en faite deviens une obsession je regarde les calories dans la journée j'ai faim et je perd pas c sa qui me tue j'ai l'impression de me priver ou de faire attention pour rien J’arrive ! Pas à prendre du recul jpense tout le temps à la nourriture je compte et sa m'énerve quand jvous kil n'y a rien qui paye !!!

posté par filloregime le 30-01-2016 à 13:18

Dodouce DSL ma belle je n'avais pas vu tes derniers posts... Je suis de tout coeur avec toi... Je comprends ce que tu ressens... Je suis convaincue que tu es une très bonne maman... 3 petits à gerer c'est pas facile + les petits que tu gardes... Chapeau ! Ne laisses personne te faire croire le contraire !!! Demandes de laide ... Peut être que tu devrais changer de psy...? Je sais que tu te mets bcp de pression... Sois plus indulgente avec toi même ! Et t'inquiète pas pour les kgs... Règles tes soucis d'abord et ça viendra tout seul après.. Et puis tu peux expliquer à tes enfants parfois que tu es fatiguée et que tu as besoin de leur aide pour aller mieux.... Allez courage ma belle.... Gros bisous et tkt on est là !!!

posté par isa1968 le 30-01-2016 à 10:28

Douce ne dis surtout pas que tu es une mauvaise mère. Tu nous as prouvé le contraire au fil de nos échanges. C'est une mauvaise passe et j'espère de tout cœur qu'elle va très vite se terminer. Courrage à toi, tu es forte Biz isa

posté par emiliearchi76 le 30-01-2016 à 09:43

Dodouce ma belle essai de faire le point ezn toi-même savoir ce que tu veux vraiment ce qui est important pour toi...oui si tu peux faire un break loin de la famille se serait l'idéal mais pas toujours réalisable.....essai de te trouver un projet pro, associatif, créatif, une passion qui te donnes confiance en toi et dans laquelle tu trouves du plaisir.....tu as raison de vider ton sac et ici personne ne te juges....tu sais moi aussi avec zhom c'est pas le nirvana...au lit c le calme plat et j'en ai marre de tout le temps prendre les devant donc je baisse les bras.....je me met a fond dans mon projet pour devenir prof de fitness car c vraiment ca qui me botte...je fais davantages de choses avec ma filles...voila j'essai de recentrer mes priorités sur ce qui est vraiment important et on verra pour la suite.....Sissy courage ma belle comme dis fillo arrête de tout compter, de te prendre trop la tête avec le nourriture car ce n'est pas en mangeant moins que l'on perd du poids !! si ct si simple .... il faut que tu trouve ta méthode a toi mais surtout comme le dit si bien fillo le principal dans tout c'est de le faire avec plaisir !!!! allez courage ma belle !!!! bisous les nanas et bon week-end !!

posté par filloregime le 30-01-2016 à 09:14

Sissi... Et les autres qui se prennent la tête à compter les feuilles de salade et n'arrivent pas à perdre.... Cette semaine j'ai bu l'apéro tous les soirs... Grignoté QQ cacahuètes et dés de fromage avec... J'ai mangé au resto jeudi soir entrée plat dessert et rosé (qu'est ce que je picoler lol).... J'ai aussi mangé la moitié d'une tablette de chocolat... Sans parler des repas au centre où c'est entrée plat dessert avec sauce et compagnie.... Bilan : -400 GR lol... Pourquoi parce que tout est mangé par faim et par plaisir et envie... Je suis rassasiée très vite.... Je suis aujourd'hui incapable de finir une assiette même de gâteau... Pourtant les anciennes ici savent comment j'ai ramé... Essayez de prendre du recul face à la nourriture... De noter ce que je vous mangez avec le pourquoi le comment les sensations etc pour pouvoir faire l'analyse de tout pour comprendre et pouvoir travailler dessus... Même si vous êtes comme moi et n'aimez pas noter ayez cette réflexion... Je l'ai fait et j'y suis arrivée ! Jen super! Bon séjour au ski!!!!! Eclates toi bien (la belle vie les profs lol)

posté par sisi29000 le 30-01-2016 à 08:17

Je vois que sa va mal ici jvous souhaite bon courage les filles et moi aussi jvais pleuré jvous jure jsuis déçu dégoûter démotivée jsuis trop dégoûter début de régime lundi -400g jeudi et samedi + 200g il est où le problème en plus je galère c dure je reste bcp pour pas grignoter j'ai faim jmange 2 fois moi qu'avant jsuis entre 1600 1800 calories max par jours alors avant c'était le double!!!!! C quoi mon problème en faite!!!!!!!! Surtout au début on perd vite normalement en plus c des kilos récents donc je comprend pas du tout normalement je devrais perdre!!!!! Je pleure dégoûté!!!

posté par filloregime le 30-01-2016 à 08:10

En effet drôle de rencontre et si ça devait marcher ça sera une jolie histoire à raconter.... Ahhhh les coups de foudre! Il est célibataire j'espère lol Moi j'ai retrouvé ma maison... Ca fait du bien et mon homme est heureux que je sois là... Ça fait plaisir... La semaine dernière il faisait la gueule lol... Il pleut... Beurk et j'ai rdv chez dentiste à 9h....re beurkkkkk

posté par Jennifer_0309 le 30-01-2016 à 07:16

Douce je suis de tout cœur avec toi, courage c'est une mauvaise période .. Tu as peut être besoin de faire un petit break, tu ne peux pas prendre queues jours pour te détendre avec des copines par exemple??? Ne t'excuse pas d'avoir vidée ton sac, si tu as besoin n'hésite pas ! Je file bosser, -200gr encore ce matin, je suis contente! Bisous les filles, bonne journée !!!

posté par rachel_421 le 30-01-2016 à 06:08

Ce qui a pu peut être m aider et m apaiser ... J espère k 2016 sera mon année après franchement je ne cherche pas a me recaser non loin de la mais s est une belle rencontre ... Surtout j ai décidé kil fallait vivre se faire passer avant aussi sachant k la semaine prochaine j airai 32 ans j ai qd mm mi le TP a le comprendre mrd VO mieux tard que jamais ... Bon je reprends le boulot

posté par rachel_421 le 30-01-2016 à 06:06

Douce une amie ki est ma confidente ki a été mon oreille dans ma période de désespoir (oui j ai envie de l appeler comme ça !!!) a été tjr la pour m écouter sans me juger sans rien dire mais la seul chose kel est pu me dire s est d avoir la foie de croire en dieu enfin un truc cm ça de prier mm dans sa chambre (elle est chrétienne pratiquante mais tu n as pas besoin de pratiquer a l église ) bref ça a moi ki me considere athées cm saint Thomas qui crois que ceux kel voit et elle le sait ben figure toi k s est dernier TP j m entend dire ou parler de dieu je ne SS pas o point a prier mais j ai découvert k j avais aussi la foie et tout le monde la

4881 - 4890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.