Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4891 - 4900 de 10168
posté par rachel_421 le 30-01-2016 à 06:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me rappel en toi qd tu dis k tu n es pas heureuse en tant k maman et femme car j l ai été également (bon moi y a fallu k j mette un terme avec mon mari je ne te dis surtout pas de faire la mm chose) mais je te comprends Et ça ne fait pas de toi une mauvaise mère non on contraire d admettre s est problemes s est l être ... J espère k tu y arrivera sache k j SS de tout coeur avec toi

posté par rachel_421 le 30-01-2016 à 05:58

Douce on t adore aussi et ça tu peux en être sur je ne sais trop quoi te dire et ça me rend triste de te savoir cm cela et oui qd mm deux ans que l on se connait mm si s est virtuel ... Tu as raison d avoir eu vider ton sac et ça ne gêne pers si une dit le contraire je serai la pour la rappeler a l ordre ??

posté par dodouce94 le 30-01-2016 à 00:07

Et juste pour finir ..... MERCI de tout coeur d'être là les filles .... merci pour votre oreille attentive et votre soutien quelque soit le sujet abordé ..... je vous adore !!!!

posté par dodouce94 le 29-01-2016 à 23:48

Je n'en peux plus et je met tout sur le dos de ces put**** d'attentats qui ont perturbé mon quotidien (c'est toujours plus facile quand on trouve un coupable/responsable). Mon homme est claqué lui aussi car il a beaucoup moins de jours de repos, son corps ne supporte plus le poids supplémentaire qu'on leur inflige au quotidien même dans leur vie perso. D'ailleurs il s'est probablement cassé un orteil ce matin en se cognant le pied contre un mur et il refuse de consulter en disant qu'on ne peut rien y faire, ca se répare tout seul et que de toute façon il n'a déjà pas assez de temps pour nous alors il ne va pas en perdre inutilement. Nos 3 loulous nous usent moralement et physiquement parce qu'ils sont plus vivants et plus intelligents que la majorité des gosses de leurs âges et que ca demande beaucoup de notre temps pour les canaliser et les nourrir intellectuelemnt .... et que la majorité de notre entourage ne comprend pas notre problème. Ben oui, c'est juste un problème d'éducation, c'est bien connu. Ma libido est à zéro depuis 3 ans et avec mon homme nous sommes amis plus qu'amant. Je ne suis épanouie ni dans mon rôle de femme ni dans celui de mère .... quoi de plus triste au quotidien. Voilà .... j'avais besoin de vider mon sac sans être jugée ..

posté par dodouce94 le 29-01-2016 à 23:47

Bon moi je ne vous dit pas tout, alors je me livre en vrac, comme chez le psy ..... merci juste de ne pas me facturer la séance ! Je n'en peux plus .... moralement ... physiquement .... je suis à bout. Je suis claquée et pourtant je me couche rarement avant 23h30 car j'aime mon créneau 21-23h ou c'est le calme total. J'ai repris 4 kg en 2 mois et je grignote toute la journée (voire je me goinfre). Je deviens accroc à ma petite bière du vendredi soir, du samedi soir, du dimanche soir et même maintenant parfois en semaine .... voire j'aime bien sa petite soeur qui suit. Je n'en peux plus et je ne fait rien pour arranger la situation. Aujourdhui je n'avai pas envie de bosser, je n'ai rien foutu (ou presque, j'ai quand même changé des couches et donné des repas).

posté par dodouce94 le 29-01-2016 à 23:26

Dis donc Rachel, 2016 va vraiment etre ton année !!!

posté par rachel_421 le 29-01-2016 à 22:13

Merci douce ... ne soit pas desole on est pas la pour parler k de kg ... depuis le tp ... merci miloux pour le bisous o vieille ?? oui top comme tu dis la on texto depuis 2 h o moins on a le meme sens de l humour , j ai trouve un moi o masculin o secours mulhouse a du soucis a se faire lol

posté par dodouce94 le 29-01-2016 à 21:05

Top Rachel pour ta rencontre. Bon désolée d'avoir monopoliser la conversation mais j'aime bien echanger avec mes collègues car c'est enrichissant. Il y a toujours de bonnes idées ou de bons conseils à prendre chez les autres .... comme au sujet de l'alimentation ;-)

posté par Jennifer_0309 le 29-01-2016 à 21:05

Courage, tiens nous au courant miloux!

posté par MILOUX1 le 29-01-2016 à 20:26

Cool Jennifer pour ta perte , moi je me pèse demain et j'espère vraiment avoir perdu plus de 100grs!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles et gros boujou aux vieilles!!! lol

4891 - 4900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.